Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Kawa Day Zolder | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kawa Day Zolder Mer 4 Mar 2009 - 12:13 | |
| La grande fête de tous les amateurs de sport moteur!
Nous vous donnons rendez-vous le lundi 22 juin 2009 (lundi) sur le circuit de Zolder pour toute une journée d’aventure à moto. Avec au programme des tours sur le circuit, mais aussi en dehors.
Vous pourrez essayer différentes motos Kawasaki au choix ou rouler au roadbook entre copains avec votre propre machine. Nous terminerons alors cette joyeuse journée par un délicieux barbecue. Nous sommes d’ores et déjà impatients de vous y rencontrer.
Vous y trouverez bientôt les dernières infos concernant cet événement. En fonction des tarifs, je me laisserais bien tenter par une journée piste. Vu comment cela c'est passé l'année passée il faut exorcisé tout celà! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Jeu 5 Mar 2009 - 20:51 | |
| Et kwé les belches tous des tarlouzes ou quoi?! |
| | | joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Sam 7 Mar 2009 - 15:14 | |
| - Coco a écrit:
- Et kwé les belches tous des tarlouzes ou quoi?!
je viendrais bien corentin..mais la semaine d'aprés..suis à folembray..peut etre une autre fois... t'as pas eu de news pour la journée kawa piste de l'année passée..celle qui devait se passer sans drame.. ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Dim 8 Mar 2009 - 15:27 | |
| Je n'en aurai pas, c'est comme pour tout les autre participants à cette journée, journée annulée pour cas de force majeur donc il ont perdu leurs sous. Moi j'ai perdu ma journée, par chance je ne l'avais pas payée! Je pense vraiment m'inscrire pour les Kawa day de zolder, tu es sure de ne pas pouvoir venir? Folembray c'est une piste de karting à cotés! Au plaisir d'aller rouler avec toi sur route ou sur piste cette année pour se rencontrer! |
| | | joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Dim 8 Mar 2009 - 18:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Lun 9 Mar 2009 - 14:08 | |
| Woaw la ddrs..... sacré investissement en effet! N'oublie pas de nous faire un CR quand tu rentres de là! J'aimerais bien savoir ce que ca vaut et si le prix en vaut la peine. Car je suis pas loin de craquer pour un bon stage également! |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Lun 9 Mar 2009 - 14:47 | |
| Faut payé? combien? _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Lun 9 Mar 2009 - 14:51 | |
| - fury.joa a écrit:
- Faut payé? combien?
biensure qu'il faut payé! Les prix et inscription ne sont pas encore lancé, mais comme ils passent par la motorsportschool ca serra dans leurs tarifs, donc +-125€. |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Lun 9 Mar 2009 - 15:00 | |
| _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Lun 9 Mar 2009 - 15:08 | |
| J'me suis acheter une chicane ça doit le faire........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Ven 13 Mar 2009 - 12:38 | |
| Salut, j'avais prévu de rouler à Zolder le 6/7, mais c'est déjà complet Chaque année, c'est de pire en pire au niveau delai... Faut reserver 4 mois à l'avance et payé 2 mois avant la date sinon tu perds ta place, alors avec la météo Belge en plus . C'est vrai que c'est une belle piste, mais les 2 sonomêtres permanents, pas cool... Je me suis même fait toper avec mon pot d'origine (faut pas passer en groupe). Et les gars là-bas sont souvent des gros excités, avec du super matos, mais il se sortent avant la fin du premier run...(bonjour les drapeaux rouges et les traces d'huile sur la piste). C'est vrai que c'est pas loin, mais le controle technique à 7h30 (pour ensuite poireauter jusqu'à 9h40 parfois), c'est pas cool. Et c'est plus cher (sauf les stages, sympa pour découvrir la piste, mais essentiellement en Flamand) ! Bon, je crois que vous l'avez compris : Zolder, c'est pas mon truc... Moi, je préfère rouler en France (Croix, Folembray, les Ecuyers et bientot Clastres). A plus. Transfo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Ven 27 Mar 2009 - 10:31 | |
| Voici les news: - Citation :
Le 22 juin, tout le circuit de Zolder et ses alentours seront placés sous le signe Kawasaki. Que tu t’élances sur le circuit ou que tu participes à la randonnée organisée dans les environs, il s’agit d’une journée idéale pour apprendre à mieux découvrir ta Kawasaki dans son “environnement naturel”. Ensemble avec nos partenaires Bridgestone, Elf, Moto 80, Motorrijder et Motornet nous faisons du Kawa Day une journée inoubliable.
Avec ta Kawasaki tu peux explorer le circuit dans différentes sessions. Les genoux qui frôlent le sol, un son spectaculaire qui donne des poussées d’adrénaline. Il y a de la place pour maximum 200 personnes qui peuvent rouler pendant cinq sessions de 20 minutes. Alors inscris-toi rapidement!
Ceux qui préfèrent plus le touring détendu, peuvent participer à une balade. Afin de jouir de ta moto de manière optimale, nous avons jalonnée une belle route variée d’environ 220 kilomètres. Si tu veux y participer, tu dois partir avant midi. Nous offrons aussi une balade courte pour laquelle tu peux partir après midi. En participant tu peux gagner un beau prix.
Et si en plus tu es tenté par une Kawasaki neuve, tu peux la tester sur la voie publique lors de notre Kawa Day. Les moto suivantes t’attendent: la ER-6n et ER-6f, la Versys, la Ninja 250 et KLX250, la Z750 et Z1000, la Ninja ZX-6R ou ZX-10R, la ZZR1400, la 1400GTR, la VN900 Classic et la VN1700 Classic.
Les coûts de cet événement, incluant le barbecue à la fin de la journée, sont € 100 p.p. pour les tours de circuit et € 25 p.p. pour la randonnée. Le prix pour le barbecue uniquement est de € 10 p.p..
L'inscription sera définitive au moment du virement du montant exact sur le numéro de compte 723-5402741-81 au nom de Kawasaki Motors Europe avec la mention de 'Kawa Day' et votre nom complet. Pour les sessions sur circuit le maximum de participants est 200. Alors ne tardez pas!!
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 8 juin 2009. Pour le circuit vous ne pouvez plus vous inscrire sur place, pour la balade et les démos c'est possible.
Le tarifs étant très raisonnable, je serai surement de la partie, j'attends de savoir si mon pote aura congé ou non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder Mar 26 Mai 2009 - 16:21 | |
| Un p'tit up pour confirmer ma venue, le paiement viens de partir! Je vais enfin pouvoir decouvrir ce circuit....
Qq'un du forum y va?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawa Day Zolder | |
| |
| | | | Kawa Day Zolder | |
|