| pot d'origine raccourci et légèrement vidé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Ven 26 Juin 2009 - 20:33 | |
| tout est dans le titre,alors place a la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=t64HYh3Bue8 video éditée
Dernière édition par freezbee62 le Sam 27 Juin 2009 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
vincilicious Ninja
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : 55 Modèle/Année : 636 k5 Couleur : champagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Ven 26 Juin 2009 - 20:46 | |
| c'est dommage on vois et entend pas grand choses sur ta video!! Tu aurais pas une tite tof?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Ven 26 Juin 2009 - 20:59 | |
| - vincilicious a écrit:
- c'est dommage on vois et entend pas grand choses sur ta video!! Tu aurais pas une tite tof??
je ferai une plus longue video demain,la je l'ai fait vite fait avant d'aller essayer ça.j'ai une photo mais c'est un peu sombre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vincilicious Ninja
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : 55 Modèle/Année : 636 k5 Couleur : champagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Lun 29 Juin 2009 - 17:47 | |
| c'est bien plus beau avec le pot réduit, je me tâte de faire la même chose sur mon Ixil!!
IL y a pas de pertes de performance avec un silencieux réduit? | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Lun 29 Juin 2009 - 18:52 | |
| Adonf' l'avais fait sur son akra ca faisait grave plus jolie aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Dim 22 Nov 2009 - 3:57 | |
| j'ai bien essayer de raccourcir et vidé l'origine d'un 636 K2 mais une fois que j'ai enlever le bout ou ce trouve les trois rivet impossible de sortir ce qui ce trouve a l'intérieur. c'est collé avec de la patte on dirais et ça bouge pas d'un pouce, j'ai bien essayer de décollé avec un tournevis mais rien a faire; alors j'ai remis les trois rivet et j'attend de savoir comment faire sans tout cassé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Mer 25 Nov 2009 - 14:43 | |
| En pot court j'aime beaucoup le Fresco. Sinon les yosh et leovince look GP |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Mer 25 Nov 2009 - 19:09 | |
| t'inquiéte pas, ta pas de perte de puissance si tu raccourci ton pot. Moi j'avais fait sa sur mon z750 k9! c'est juste le bruit qui etait un peu plus fort . et du coup je fait y faire sur le 6r aussi c'est lus joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Jeu 26 Nov 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Jeu 26 Nov 2009 - 18:38 | |
| Ben moi c'était juste emboité quand j'ai fait sauter les rivet c'est tout venu! le pot que j'avais raccourci c'était un scorpion, sur les origine je sais coment c'est fait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Dim 27 Déc 2009 - 18:37 | |
| salut tu la racourci de combien environ |
|
| |
Fab40 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 51 Localisation : Saint Martin d'Oney Modèle/Année : 1997 Couleur : HEINEKEN Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Lun 11 Jan 2010 - 22:21 | |
| il faut un trouble fete!
Perso je n'aime pas du tout!
a+ fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Ven 15 Jan 2010 - 12:20 | |
| Pour l'avoir fait sur mon 6r, c'est bof ... déja, le pot est prévu pour fonctionner d'une certaine façon ... Voila en gros comment ça marche Quand j'ai vu ça, j'ai un peu abandonné, j'ai juste viré 5 cm, mais j'ai ressoudé une plaque, pour conservé le "fonctionnement" du pot . J'ai eu le meme soucis que certains, de ne pas pouvoir désolidariser l'enveloppe, ça bloque au niveau de la soudure du collier je crois ... Si on garde pas le fonctionnement d'origine, baaah les gazs sont carrement ralenti, ça fais chauffer le pot, chauffer le collecteur ... et donc chauffer le haut moteur (d'où peut etre la couleur du pot plus haut ?) en sonorité, c'est juste ce qu'il faut ! petite video histoire de ... https://www.youtube.com/watch?v=tIu7NfdSf-A |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Dim 14 Fév 2010 - 18:34 | |
| ok pour la modification de fonctionnement sans cette plaque
mais si a la place on bouche les 3 autres trous et que l'on ne se sert que de l'évacution des gaz qui viennent du moteur y a plus de problème de ralentissement des gaz.
c'est presque de l'echappement libre en fait
moi ce que j'aimerai faire c'est raccourcir mon pot , garder l'envelloppe et mettre un tube perforé avec de la laine de roche comme sur les echappement "sport" | |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Dim 14 Fév 2010 - 19:38 | |
| je viens de regardé sur mon pot et je ne crois pas que se soit la soudure du collier qui empeche d"enlever l'interieur car la soudure est seulement sur l'exterieur!!!!! si quelqu'un sait comment faire??????merci | |
|
| |
philou Samuraï
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Sam 20 Fév 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Sam 20 Fév 2010 - 19:35 | |
| j'aimerais bien savoir aussi, je pense démonté mon silencieux ce soir et percé les rivets une nouvelle fois afin de regarder si j'arrive cette fois ci ou pas. je te dirais ça quand je l'aurais fait. moi c'est un silencieux d'origine de 636 2002 |
|
| |
philou Samuraï
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Dim 21 Fév 2010 - 9:39 | |
| - jerome74 a écrit:
- j'aimerais bien savoir aussi, je pense démonté mon silencieux ce soir et percé les rivets une nouvelle fois afin de regarder si j'arrive cette fois ci ou pas.
je te dirais ça quand je l'aurais fait. moi c'est un silencieux d'origine de 636 2002 je pense qu'il doit pas y a voir de grosse difference enfin c'est a voir mets des photos sur le site merci | |
|
| |
philou Samuraï
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Dim 21 Fév 2010 - 12:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=F65HYVl9M_k
j'avais trouvé ça pour nous aider un peut mais je crois que les echappements americain sont differents des notres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Dim 21 Fév 2010 - 13:50 | |
| mais quelle interer de couper le pot,ci a la palce tu mest pas un tube percer avec de la laine autour |
|
| |
philou Samuraï
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Dim 21 Fév 2010 - 17:18 | |
| - ericdu16 a écrit:
- mais quelle interer de couper le pot,ci a la palce tu mest pas un tube percer avec de la laine autour
dans un premier temps c'est pour l'esthetique, mais si tu lis tout le topic tu verras qu'on parle de le vider entièrement et mettre justement un tube perforé avec de la laine de roche le seul soucis c'est comment le vider sans le detruire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Lun 22 Fév 2010 - 3:09 | |
| impossible de vidé l'origine de 636 2002, pas moyen c'est soudé et collé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Ven 26 Fév 2010 - 20:27 | |
| ah et pour les 2003.2004 ? |
|
| |
philou Samuraï
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... Ven 26 Fév 2010 - 20:32 | |
| - ericdu16 a écrit:
- ah et pour les 2003.2004 ?
je suis en train d'essayer mais c'est un peut compliqué j'ai pas fini , mais pas impossible des que c'est ok je mets des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot d'origine raccourci et légèrement vidé... | |
| |
|
| |
| pot d'origine raccourci et légèrement vidé... | |
|