LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pouvez vous me donner un conseil d'achat????

AuteurMessage
Invité
Invité

pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Empty
MessageSujet: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:06

alors je vous explique.....
je recherche un moteur pour mon zx6r que je suis en train de retaper depuis 6 mois( y en a plein mais à des prix exorbitants!!!)
et cette semaine je tombe sur une annonce pour un moteur pas cher!!
alors j'apel le mec et là il me dit qu'il en a marre que des tas de pieces trainent dans son garage et qu'il me maisse le tout pour 600€ !!!!!!!!
alors voila ce que comprends le lot de pieces:
-un moteur de zx6r de 2001 avec 26500km au compteur complet (donc avec carbus,bobines,demarreur,deux CDI,boite à air et faisceau complet.....)
-un collecteur d'échappement avec une pochette de joints neuf
-un amorto arriere
-un axe de bras oscilliant
-les étriers avants et arrieres
-la pédale de frein avec son bocale
-le cale pied coté droit et son selecteur
-une fourche complete avec axe de roue
-un bocal pour le liquide de refroidissement

voilà........
il y a juste un truc,c'est que la fixation moteur coté gauche est cassée(voir photo):
pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Pict0252ypouvez vous me donner un conseil d'achat???? W640

dites moi se que vous en pensez (600€ le tout,il m'a dit que ça le débarasse)
es-ce que le fait que la fixation soit cassée soit un gros probleme??
enfin de toute façon je vais lui acheter le lot mais je voudrais savoir ce que vous en pensez quand meme!!!!
PS:je vendrais les pieces qu'il me donne avec car je n'en ai pas l'utilité donc si quelque chose vous intéresse dites le moi!!
@+

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:14

pour moi le fait que le support soit cassé ne pose pas trop de problemes, tu degraisse bien et tu met de la pate bi ou tri composant alu.

ce n'est que mon avis peut etre que d'autre ne seront pas ok avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:36

je rajoute des photos du moteur et des pieces qu'il me donne avec:
le moteur complet:
pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Pict0259pouvez vous me donner un conseil d'achat???? W640
les pieces:
pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Pict0263pouvez vous me donner un conseil d'achat???? W640
pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Pict0256pouvez vous me donner un conseil d'achat???? W640
pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Pict0260dpouvez vous me donner un conseil d'achat???? W640
voila!!
ne faites pas attention à la date,elle est érronée,les photos sont de ce matin!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:47

pour le prix ça vaut le coup.

la pâte cassé est réparable sans trop de problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:16

ok et avec quoi je peut faire ça???
car il faut faire un truc costaud quand meme!!!
quelqu'un peut me dire où ? ou par qui faire faire ça?
ou bien qui à déja réparer ça?
merci d'avance pour votre aide!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:17

c'est de l'aluminium non? donc faudrais trouver un soudeur calé dans cette matière là. C'est pas gagner mais ça ce trouve Wink
et il reste une partie de la pattes, donc ça tiendras je pense sans trop de souci.
mais faut bien le faire c'est sur car si ça casse en route, ton moteur va ce mettre de travers pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:19

il a le morceau qui manque ?
si oui tu peu le faire toi meme avec sa http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2edurafix%2eco%2enz%2findex%2ephp%3fcontent%3dhome%2ehtm

pareil mais en france :
scatenato
c/c la mazenode bt x
359 mireille lauze
13011 marseille

lasouduremarseillaise@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:49

il y a des professionnels qui ressoude l'alu sans problème. ça sera aussi costo qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:07

phil a écrit:
il a le morceau qui manque ?
si oui tu peu le faire toi meme avec sa http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2edurafix%2eco%2enz%2findex%2ephp%3fcontent%3dhome%2ehtm

pareil mais en france :
scatenato
c/c la mazenode bt x
359 mireille lauze
13011 marseille

lasouduremarseillaise@laposte.net
non j'aurai pas les morceaux,c'est là qu'est le probleme!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:28

comme ça sur papier interressant, mais le stockage de ce bloc pose interrogation.

Faut voir s'il est tournant, et si la segmentation ne s'est pas oxydée et collée aux cylindres, donc à verif et prendre les compressions.

une batterie, la raccordée, un coup de démarreur, et faire la mesure à chaque cylindre, et comparer avec les tolérances données par le constructeur.

A partir de là tu seras fixé sur l'état réel de ce bloc. Sinon c'est quitte ou double.

Amicalement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:32

+600 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:08

ok et tu fais comment pour mesurer ça?????
pour le stockage,il a démarrer le moteur le mois dernier avant de le démonter( il l'avais acheter pour mettre sur un cross car) et apparament il tourne du tonner!!!!
donc je pense qu'il n'y a pas de souci la dessus mais votre histoire de mesure là,bah j'en sais rien!!!
merci pour vos conseil en tout cas les gars!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:20

tu mesure avec ça

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://www.autotechnique.fr/images/itc/ITCDG25/product_page.jpg&imgrefurl=http://www.autotechnique.fr/index.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26products_id%3D65&usg=__349KAKEjHWIZFuocKFwsOeA3l8s=&h=350&w=350&sz=22&hl=fr&start=38&um=1&tbnid=vVYC8d_Fwr-j3M:&tbnh=120&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dmesure%2Bde%2Bpression%2Bmoteur%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D36%26um%3D1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouvez vous me donner un conseil d'achat????   pouvez vous me donner un conseil d'achat???? Icon_minitime

pouvez vous me donner un conseil d'achat????
Page 1 sur 1