| comment vous l acheteriez vous? | |
|
+7motardZXR972 Firestorm fury.joa snipers24 juju6R Nykokawa chriszx6rr 11 participants |
|
comment vous l acheteriez vous? | uniquement pour la piste | | 27% | [ 11 ] | uniquement pour la route | | 17% | [ 7 ] | version route et accessoire piste avec | | 27% | [ 11 ] | version piste et accessoire route avec | | 29% | [ 12 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 18:57 | |
| les motos du team vont bientot etre en vente (juillet) quelques intérrogation concernant la vente , et vos réponses m aiderons surement.
merci | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 19:06 | |
| J'ai mis en piste avec accessoire route, en tout cas c'est comme ca que je vais vendre la mienne ( si je la vends ) et c'est comme ca que je veux racheter la prochaine. | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 19:07 | |
| piste only pour moi et vente des piece origines à part car elles valent plus chers seul que monter sur la moto. Apres je choisis une vente en configuration piste disons "light" pour favoriser une vente au plus grand nombre de motards qui vont faire de la piste sans competition et en mode "se faire plaisir" Les pieces plus axées competitions et performances pour les courses montées sur la moto j'essaye de les vendre à part à un public deja averti et(ou) du milieu des courses. Voila pour un premier avis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 19:55 | |
| ben comme la mienne en ce moment.. route avec accessoires piste... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 19:58 | |
| Moi je me permet de mettre mon avis Piste pour ma part et vente des pieces d'origines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 20:03 | |
| version route avec accessoire piste sa ouvre un plus grand eventail d acheteur |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 20:04 | |
| Piste only, on vient d'en discuter _________________ | |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 20:21 | |
| perso le vendrais en version route avec access' piste, il y a beaucup de mecs qui roulent de plus en plus sur route mais aussi en piste loisir du coup ça leur fait un pack pr^t à l'emploi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: comment vous l acheteriez vous? Mar 3 Juin 2008 - 21:26 | |
| pour moi version piste avec les carenages routes tient moi au courant des prix je serrai peut etre interessé |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 0:39 | |
| pour moi piste et vendre les accessoires route en séparé. C'est plus gagnant pour toi, et en général quelqu'un qui achete une moto qui tournais sur piste l'achète pas pour la refaire passé sur route... en général | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 12:58 | |
| vendre des carenages route c est long et compliqué... un flanc ici et la, un truc ici et la.. et quand tu compare au prix du neuf (+ de 3700 si tu prend la totalité des composant de l habillage d origine) tu n arrive meme pas a en tirer 1000 euros. un pote a la totalité pour R6 06 (y a beaucoup plus de yam que d kawa..) a 800 euro le TOUT il a meme pas un appel et c est neuf (rodé au banc pour la piste...) souvent pour de la pieces origine du a une chute, l assurance tout risque fonctionne , ou la RC du chien du voisin... garder les accessoire piste, oui, mais tant que je sais pas ce qu on fait l année prochaine j peu pas, et si le 6r k9 change completement bein sa m servira a rien... c est compliqué :boa: | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 13:05 | |
| moi je dirais comme Juju et Snipe, une bécane avec un bon niveau de préparation je la vendrais pas en version route | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 13:17 | |
| - Beagle a écrit:
- moi je dirais comme Juju et Snipe, une bécane avec un bon niveau de préparation je la vendrais pas en version route
ba ya pas quoi dessus!!! moteur stock , ya juste une ligne accessoire comme commande reculé, demi guidon démontable, amorto de direction... la base piste quoi!!! le seul truc hardoss, c est le kit kayaba usine dans la fourche | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 14:16 | |
| ah ok... moi je croyais qu'il y avait une preparation moteur,chassis et suspat' faite pas le GIL MOTOR SPORT,shifter,controle de traction, bref la totale quoi... bon ben sinon la vendre comme ça suffira alors... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 14:35 | |
| avec une prépa made in JUJU on j aurai honte de mes chronos!! déja avec la meule dans cette config sa devrait descendre encore pas mal!!!
nan mais plus sérieusement elle sont d origine, c est que de l access qui va bien et qu 80% des pistard achete | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 14:58 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- vendre des carenages route c est long et compliqué... un flanc ici et la, un truc ici et la.. et quand tu compare au prix du neuf (+ de 3700 si tu prend la totalité des composant de l habillage d origine) tu n arrive meme pas a en tirer 1000 euros.
un pote a la totalité pour R6 06 (y a beaucoup plus de yam que d kawa..) a 800 euro le TOUT il a meme pas un appel et c est neuf (rodé au banc pour la piste...)
souvent pour de la pieces origine du a une chute, l assurance tout risque fonctionne , ou la RC du chien du voisin...
garder les accessoire piste, oui, mais tant que je sais pas ce qu on fait l année prochaine j peu pas, et si le 6r k9 change completement bein sa m servira a rien...
c est compliqué :boa: HS : tu sais rien du tout toi? t'as pas des infos de chez kawa pour le modèle 2009? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 15:30 | |
| répondu!! pour moi se serai full road!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 16:35 | |
| version route et accessoire piste avec. Ça touche le public le + large. Beaucoup achètent un bécane en espèrant occasionnellement faire de la piste... En plus on est plus flexible sur le prix. Et ça peut faire la différence par rapport à une autre annonce sans ces accessoires |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 18:01 | |
| - fury.joa a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- vendre des carenages route c est long et compliqué... un flanc ici et la, un truc ici et la.. et quand tu compare au prix du neuf (+ de 3700 si tu prend la totalité des composant de l habillage d origine) tu n arrive meme pas a en tirer 1000 euros.
un pote a la totalité pour R6 06 (y a beaucoup plus de yam que d kawa..) a 800 euro le TOUT il a meme pas un appel et c est neuf (rodé au banc pour la piste...)
souvent pour de la pieces origine du a une chute, l assurance tout risque fonctionne , ou la RC du chien du voisin...
garder les accessoire piste, oui, mais tant que je sais pas ce qu on fait l année prochaine j peu pas, et si le 6r k9 change completement bein sa m servira a rien...
c est compliqué :boa: HS : tu sais rien du tout toi? t'as pas des infos de chez kawa pour le modèle 2009? rien de rien de rien, si sa s trouve le k7 va durer 3 ans, etre tout nouveau, ou le meme en différent, et pareil en concess ils savent rien | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 18:02 | |
| j aime bien le nombres de réponse au sondage 7 6 8 7 j fais plouf plouf comme avant le sondage | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 21:09 | |
| Moi je la vendrais en version piste + pièce route !!!
C'est d'ailleur se que j'ai mi comme vote :)
Au moin le gars l'achète en version piste et tu et tranquille !!!
Ou alors tu la vend en version piste et tu vend les carénage route à part !!! | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Mer 4 Juin 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Jeu 5 Juin 2008 - 9:31 | |
| moi j'ai voté: * version route et accessoire piste avec oui je fais beaucoup de route, mais j'aime qu'elle soit prete pour la piste voir en mode piste avec cligno et plaque sa c'est top |
|
| |
chriszx6rr Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? Jeu 5 Juin 2008 - 10:57 | |
| non non en mode piste avec une plaque sa me sufit . vous vendez l'umbrela girl avec ou c en plus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous l acheteriez vous? | |
| |
|
| |
| comment vous l acheteriez vous? | |
|