| EMPP supersport au Vigeant | |
|
+5Foine snipers24 Nykokawa chriszx6rr Titou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Dim 24 Mai 2009 - 22:54 | |
| - Foine a écrit:
- Non j'y vais pas mais en faite j'aurais peut être du.
Pour les umbrella girls!!
Je suis qu'a 80km...
Mais chui fainiant C'était trop bon cette journée ! J'avais full accès, c'était énorme Dites, c'est pas un de vos pilote à 20'05 : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1920 ? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Dim 24 Mai 2009 - 23:01 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSS C'est Yohan!!!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Dim 24 Mai 2009 - 23:26 | |
| Ah, excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Lun 25 Mai 2009 - 6:59 | |
| Après quatre petites heures de sommeil, je viens pour les infos. - 1ère manche : Parti en 20ème position, Yo prend un bon départ et se trouve en 18ème position après deux tours. Suite à des chutes, deux tours derrière Safety-car. Ensuite, à mi-course, gros coup de fatigue du pilote, qui se fait dépasser pour finir 21ème. - 2ème manche : Second bon départ pour Yo (qu'il faut quand même améliorer) et au bout de 7 tours surchauffe moteur du à un radiateur percé ! Il était alors en 18ème position et bataillait avec un concurrent qui finit 14ème. Les objectifs de ce week-end ont été atteind : - Gagner trois secondes sur les chronos 2008 - Ne pas entamer le capital confiance. - Développer la moto - Définir les points à améliorer Maintenant Yo vous en dira plus ! Merci pour la vidéo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Lun 25 Mai 2009 - 9:03 | |
| ce fut un gros WE avec une méteo incertaine et au final une chaleur de fou. Bravo à Yohan que j'ai pu rencontrer. |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Lun 25 Mai 2009 - 9:32 | |
| Yo il change plus souvent de radiateur que de plaquettes! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Lun 25 Mai 2009 - 11:46 | |
| chaud les chronos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vigeant Lun 25 Mai 2009 - 12:32 | |
| Salut
C'est beau de faire la conclusion du reportage de france 3. Nous avons eu un week end magnifique (chaud) On c'est marré comme des fous et on a bien travaillé Pour la course c'est pas bien grave, le but n'était pas la du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Lun 25 Mai 2009 - 13:16 | |
| 3 sec de mieux que l'année passée superbe progression a ce rythme dans 2 ans c'est la victoire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Lun 25 Mai 2009 - 15:57 | |
| C'est clair qu'il faisait chaud, très chaud Je me suis mis au début de la ligne droite des stands de temps en temps, ça glissait beaucoup à l'accélération ! |
|
| |
ptit_philou Champion WCF 2014
Nombre de messages : 1437 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Modèle/Année : ZX6R K7 Couleur : verte (forcément) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Lun 25 Mai 2009 - 22:03 | |
| Et ben ce fut moins dur que prévu la reprise du taf ce matin En tout cas je me suis régalé ce week-end et je commence à pas etre trop mauvais en changement de roue AR mis à part l'oubli d'étiquette En tout cas je me suis régalé et si il y avait pas eu le slider, le radiateur qui chauffe et cet enculé de grillon ça aurait été parfait Entout cas merci à vous 3 pour l'ambiance de dingue | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Mar 26 Mai 2009 - 7:32 | |
| D'ailleurs y a une pétition des grillons du Vigeant contre toi ! Avant de partir j'en ai rencontré un qui m'a dit : "La prochaine fois on viendra plus nombreux et va lui pourrir ses nuits !" | |
|
| |
ptit_philou Champion WCF 2014
Nombre de messages : 1437 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Modèle/Année : ZX6R K7 Couleur : verte (forcément) Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant Mar 26 Mai 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPP supersport au Vigeant | |
| |
|
| |
| EMPP supersport au Vigeant | |
|