Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 6 Mar 2011 - 13:59 | |
| ben comparer au premier moteur, j'arrivais seulement à 240 et maintenant à partir de 200 elle monte bien plus vite et plus haut avec sont nouveau moteur j'ai encore à fignoler la carburation (hauteur d'aiguilles) et sa serra parfait |
|
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 6 Mar 2011 - 14:14 | |
| Tres bonne restauration que tu as fais là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 6 Mar 2011 - 15:45 | |
| c'est pour ça que tout compte fait je la garde encore cette année, elle marche tellement bien et sa partie cycle n'as vraiment plus rien à envier aux autres. mais avec l'habitude, le 600cc deviens un peu juste en accélération pour moi mais bon je me dit aussi que pour la route c'est peut être pas plus mal dans un sens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 11 Juil 2011 - 15:37 | |
| - ZX6R jaune a écrit:
- jerome74 a écrit:
- et les jeunes, arrêté de jeté l'argent par les fenêtres est apprenez a dompté la bête jusqu'a ses limites (si vous trouver pas vos limites avant celles de la motos)
et ne cherchez pas a boosté une moto déjà parfaite pour sa catégorie. cherchez plutôt a amélioré sa partie cycle pour passer plus vite et plus fort en courbe que de chercher plus de watts pour aller faire des 400m DA a la kéké attitude moi je dit ça mais c'est votre argent mais au lieu de boosté un 600; aller acheter un 1000. vous économiserez de l'argent et du temps parce-que là la balance" tarif déboursé/puissance gagner " ne vaut vraiment pas la peine. je sais pas mais vous trouvez votre moto pas asser puissante
C'est clair les gars. Prenez-vous un 1000 et débridez-le comme ca vous aurez plus de puissance pour un budget similaire. Comme ca, quand un 10R ce fait doubler par un 6R, on aura encore une nouvelle excuse.
Ca me rappelle un pote qui frime en 1000 et qui vient de la Z750 et qui a voulu faire le kéké avec un motard en CBR 600 et bien, il est resté derrière malgré c'est 180 ch et pour seule excusee : je vous le donne en mille (rooooh le jeu de mot facile) trop de puissance ! Maintenant je le branche pour qu'il roule avec moi et sa 1000 et bien j'attend encore ! Et quand je le branche JK 2010 ou circuit en général, sa réponse et je cite : pas encore, je dois m'habituer à la moto, y a trop de puissance je peux pas ouvrir. Tu parles Charles, il se chie dessus oui !
Faire le cake en ligne droite, même ma grand-mère de 87 ans y arrive une fois l'effet gyroscopique en action et sans permis ! De toute façons en France c'est 100 cv maximum non? Alors autant la laisser d'origine au devenez Belge Sérieusement, je pense pas que l'on achète un mille seulement pour la puissance mais simplement pour le couple. Pour avoir de la reprise en permanence contrairement au 600 ou il faut plus ou moins 8000 tours. Par contre un 600 est plus léger donc maniabilité plus élevée dans les virages. kawa quand nous feras tu un ZX750R pour mettre tout le monde d'accord . |
|
romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 11 Juil 2011 - 18:28 | |
| ça existe déjà le zx7r juste dommage qu'ils l'aient arrété. | |
|