| Vitesse maxi | |
|
+37Alligator80 planet-oi ZX6R jaune Bomber vincilicious taz027 nerrro micboy djojobarteam vindo madrid motardZXR972 Jupi la gaffe fury.joa StephS Beagle Olive power jolop psgiste djimich Nykokawa Foine RFuLL juju6R bibikill Eragon snipers24 Mk2 giules19 stephzx6 Gabichon74 joekawa Pti'6 chriszx6rr Titou andys777s 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 12:55 | |
| - CHO-7 a écrit:
- bon tout compte fait j'ai poussé un peu plus fort la moto
sur les post précédant je disais que j'avais pris 253kmH
j'ai pris une bonne portion d'autobeurk bien droite et j'ai pris 272 km/h pignon et couronne origine en poussant bien les rapports et etant bien couché sur la moto
enfin compte ca marche bien j ai pousser la mienne a 290 sur l autoroute calais metz quand j ai etai la chercher , pour preuve mon pote qui lui aussi a bloquer le compteur, juste debrider et un sil akra j vais rééssayer quand j aurais monté ma ligne yosh le boitier two brother juice box et le filtre a air race, avec l allumage avancé , et peut etre les cornet d admission racing de chez kawasaki performance ou genre properformance (velocitu stack) si je les trouve et dan mes prix , pour les kawa racing c est 10 dollar un donc ca peu aller, et je verrais s il yt a une tres grosse difference ou si j ai juste un beau bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 19:39 | |
| - Thibault a écrit:
- CHO-7 a écrit:
- bon tout compte fait j'ai poussé un peu plus fort la moto
sur les post précédant je disais que j'avais pris 253kmH
j'ai pris une bonne portion d'autobeurk bien droite et j'ai pris 272 km/h pignon et couronne origine en poussant bien les rapports et etant bien couché sur la moto
enfin compte ca marche bien j ai pousser la mienne a 290 sur l autoroute calais metz quand j ai etai la chercher , pour preuve mon pote qui lui aussi a bloquer le compteur, juste debrider et un sil akra j vais rééssayer quand j aurais monté ma ligne yosh le boitier two brother juice box et le filtre a air race, avec l allumage avancé , et peut etre les cornet d admission racing de chez kawasaki performance ou genre properformance (velocitu stack) si je les trouve et dan mes prix , pour les kawa racing c est 10 dollar un donc ca peu aller, et je verrais s il yt a une tres grosse difference ou si j ai juste un beau bruit Interressant, tu peux donner plus d'infos sur les différentes pièces que tu compte greffer a ton 6r (rôle, efficacité, lieu d'achat, prix...) car a vrai dire je n'avais pas connaissance ni du boitier ni l'allumage avancé ni les cornet d'admission racing... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 19:46 | |
| et les jeunes, arrêté de jeté l'argent par les fenêtres est apprenez a dompté la bête jusqu'a ses limites (si vous trouver pas vos limites avant celles de la motos) et ne cherchez pas a boosté une moto déjà parfaite pour sa catégorie. cherchez plutôt a amélioré sa partie cycle pour passer plus vite et plus fort en courbe que de chercher plus de watts pour aller faire des 400m DA a la kéké attitude moi je dit ça mais c'est votre argent mais au lieu de boosté un 600; aller acheter un 1000. vous économiserez de l'argent et du temps parce-que là la balance" tarif déboursé/puissance gagner " ne vaut vraiment pas la peine. je sais pas mais vous trouvez votre moto pas asser puissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
ZX6R jaune Daimyo
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : Près de la France, en Alsace Modèle/Année : ZX6R - 2001 Couleur : JAUNE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 20:41 | |
| Et les gars au lieu d' acheter des bijou a vos femme sorter avec adrianna karambeu c con ce que je di la non !!!! .... J aime ma 636 bien que j aime aussi la 1000 et pui dire c es bien assez puissan ou acheté un 1000 c contradictoir je ne sui pa un pilot je le sais et n en es pas honte , je ne frotte pas le genou as tout les virage mes pneu non pas de bouloche j aime savoir que ma moto a des wouatt pour mon plaisir personell , pourquoi avez repein vos brelle elle sera quan même plus belle et plus heureuse avec ça ligne yosh qu avec ça ligne Pouri d' origine non ? |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 20:47 | |
| Je suis d'accord avec toi tu fais ce que tu veux sur ta meule, sauf pour le :" la ligne pourri d'origine" Un pote bosses avec un mec qui sort du service competition de chez devil et depuis quelques temps ben le seul moyen de gagner des chevaux en passant de la ligne d'origine a une devil ou akra ou tout ce que tu veux c'est poser le boitier avec ( j'ai vu que c'est ce que tu as fait ) surtout sur les honda. Donc les lignes d'origines ne sont peut etre pas forcement belles mais elles sont super efficaces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 20:56 | |
| Quand je dis pouri j me comprend c plus les ligne de y a 10 an maintenan les étude son plus pousse la preuve la valve d' échappement d' origine , mai sans boitier ni kit dyno aiguille machine ligne ne sert trop a rien , car quand ça sort y faut faire rentrer aussi LOL juste que les réaction de certain me gonfle vis a vis de moi , c pas parceque on a une moto et que l on met de belle option que l on es un keke et que y a que les pistard qui savent rouler , sur la ROUTE on vaut tous pareil on est comme des con le jour ou on fauche un Piot ou que l on ce fait renverser , âpres le gars de la zx10 c es fai plaisir et il a peut être peur mai c es pas mon cas , je l aime mon 636. 05 de mon avis la plus belle année chez kawa zx10 inclu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 21:22 | |
| je suis pas un pistard loin de là mais quand je vois ce que je peu faire avec une 95, je me dit que vouloir gonflé un 636 de ces année là c'est foutre de l'argent en l'air mais bon si c'est juste pour ce dire j'ai des watts et pas les exploités, je ne vois vraiment pas l'intérêt. pour la peinture c'est juste parce-que quand je l'ai eu elle étais vraiment plus belle et donc voilà le pourquoi. apprend a piloté ta machine et garde ta tune pour te payer des bonne option qui servirons au moment voulu |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 21:36 | |
| les petits gars, chacun voit midi à sa porte et tous les goûts sont dans la nature!! Thibault, tu as raison de te faire plaisir avec ta belle et d'en faire ce que tu as envie. Qu'on utilise ou non, toute la puissance de nos bécanes, et je suis persuadé qu'une grande majorité d'entre nous ne peut gérer toute la puissance ce soit un 600 ou un 1000 !! on est là pour se faire plaisir ( tout en faisant attention quand même)! Quoiqu'il en soit, concernant les options, on peut recherche un aspect esthétique, et/ou d'amélioration du comportement moteur ou du chassis. On peut souhaiter plus de péche en bas, ou en haut, ou les deux! avoir plus de couple, sans rendre la moto plus ou moins gérable... là n'est pas la question, l'objectif est de SE FAIRE PLAISIR! et ça, personne n'a le droit de rien dire contre cet aspect! faut juste gérer suffisement la puissance pour ne pas mettre en péril la vie d'autrui! Par contre, tous ceux qui roulent sur circuit, ne se prennent absoluement pas pour des dieux de la route!! on peut éventuellement développer une meilleurs connaissance et de ce fait une meilleurs utilisation de sa machine, mais je ne pense pas que l'on se croit meilleurs ou plus en sécurité sur la route pour autant! au contraire, en faisant de la piste, on se rend encore plus compte des dangers de la route... Ensuite, Jérome, entre nous, heureusement qu'il y a une différence entre un model de 1995 et un 2005... la différence entre ces deux bécanes ne se limite pas à la vitesse de pointe! Tu as raison sur le conseil que tu donne, mais par contre, cela peut être interprété comme une critique... je suis pas certains que c'était l'objectif de ton propos en plus. ZX6R jaune: je préfére croiser un mec comme ton pote sur la route conscient de la puissance de la machine, et qui reste humble face à celle-ci, mais qui se fait plaisir avec à son niveau! plutôt qu'un con en 600 ou en 1000 qui va rouler au dessus de ces possibilités et qui risque de se planter! et éventuellement, t'emmener avec lui! voilou les loulous, cette petite intervention juste pour dire!!! FAISONS NOUS PLAISIR ET PARTAGEONS!! Je roulais sur un 636 K3!! la meilleure!! et maintenant j'attends un 10R K9 ( je pense que je vais mettre un petit moment à le gérer!!) mais pt'ain! ça va être bon!! ZX6Rjaune, j'irais rouler avec ton pote!lol ( par contre les JK 2010 ça me branche un max!!) Je roule sur route et piste!! et je me prends pour personne ni sur route, ni sur piste!!! Je roule c'est tout!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 21:45 | |
| ce faire plaisir c'est claire. je disais juste que l'argent mis dans des options qui vont pas réellements servir serrais mieux appréciés sur d'autre options ou même sans rouler fort, ils sentiraient un mieux. (et tu la bien compris) mais bon si pour eux essayer de monté les ch avec plein de truc hyper cher est un plaisir alors foncés les gars et dites nous si vous sentez une grosse différence après avoir lacher autant de tunes je suis curieux de le savoir |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 30 Nov 2009 - 21:51 | |
| _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mar 1 Déc 2009 - 13:24 | |
| J l en fou j m en fou j m en fou elle l aura quand même ça ligne yoshimura LOL en faite je t explique a la base je devais pas la "trafiquer" mai il y avai un sil akra dessu quan le gars me la vendu et j les mis en vente comme ça quoi et en faite avec les sous de ça vente plus 100 euro a peu près j ai eu la ligne yoshi neuve donc voilà j allai pa me priver pour 100 e une ligne mai bon une ligne seule c'est des coup a tout flinguer de mon avis donc j ai acheter le boitier ( pas cher non plus LOL) et le filtre pareil j atten juste d' acheter mes commande reculer maintenan ( pas très cher non plus hihihi) et âpre j arrêt donc tu vois a la base c es plus un concours de circonstance qu un vœux de la gonfler car elle marche déjà bien c est sur même si c es très sage a coter de la r6 |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 2 Déc 2009 - 12:05 | |
| - Thibault a écrit:
- Et les gars au lieu d' acheter des bijou a vos femme sorter avec adrianna karambeu
c con ce que je di la non !!!! .... J aime ma 636 bien que j aime aussi la 1000 et pui dire c es bien assez puissan ou acheté un 1000 c contradictoir je ne sui pa un pilot je le sais et n en es pas honte , je ne frotte pas le genou as tout les virage mes pneu non pas de bouloche j aime savoir que ma moto a des wouatt pour mon plaisir personell , pourquoi avez repein vos brelle elle sera quan même plus belle et plus heureuse avec ça ligne yosh qu avec ça ligne Pouri d' origine non ? +600 je roule comme toi l'ami,et deriere le clavier,ce n'est pas les pilotes qui manquent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 2 Déc 2009 - 12:10 | |
| - madrid a écrit:
- Thibault a écrit:
- Et les gars au lieu d' acheter des bijou a vos femme sorter avec adrianna karambeu
c con ce que je di la non !!!! .... J aime ma 636 bien que j aime aussi la 1000 et pui dire c es bien assez puissan ou acheté un 1000 c contradictoir je ne sui pa un pilot je le sais et n en es pas honte , je ne frotte pas le genou as tout les virage mes pneu non pas de bouloche j aime savoir que ma moto a des wouatt pour mon plaisir personell , pourquoi avez repein vos brelle elle sera quan même plus belle et plus heureuse avec ça ligne yosh qu avec ça ligne Pouri d' origine non ? +600 je roule comme toi l'ami,et deriere le clavier,ce n'est pas les pilotes qui manquent ha ça le cul assis devant l'ordi c'est sur qu'on prend de beau pif paf |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 2 Déc 2009 - 12:17 | |
| - jerome74 a écrit:
- je suis pas un pistard loin de là mais quand je vois ce que je peu faire avec une 95, je me dit que vouloir gonflé un 636 de ces année là c'est foutre de l'argent en l'air mais bon si c'est juste pour ce dire j'ai des watts et pas les exploités, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
pour la peinture c'est juste parce-que quand je l'ai eu elle étais vraiment plus belle et donc voilà le pourquoi. apprend a piloté ta machine et garde ta tune pour te payer des bonne option qui servirons au moment voulu jerome74 il me semble qu'il y a un roman de 35 pages sur ta becane de toutes les accessoires dessus cela fait du fric aussi | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 2 Déc 2009 - 12:38 | |
| Jerome désolé de te dire ca mais je pense que certaines fois tu devrais t'abstenir de répondre, je pense ne pas parler juste pour moi, avoir un avis sur tout c'est bien mais le donner a chaque fois c'est moyen, la preuve en est sur ce post Ne le prend surtout pas mal ce n'est qu'un conseil PS : Pas la peine de répeter a chaque fois que tu l'emmene bien ta meule on commence a le savoir. ( je me permet cette réponse avec autorisation du haut conseil de ce forum bien entendu ) Je me répète mais ne le prends pas mal mec | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 2 Déc 2009 - 12:42 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 2 Déc 2009 - 13:41 | |
| ro si on peu même pu rigoler alors je vais aller rectifier ma culasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vitesse max du k6 Jeu 3 Déc 2009 - 12:25 | |
| bonjour a tous moi j ai un zx6r k6 quand j ete en version 106 ch j ai atteind les 285 km/h depuis que je l ai passé en full jamais essayé voili voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 6 Mar 2011 - 0:14 | |
| moteur roder depuis +3000kms, 260 km/h avec une dent en moins devant |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 6 Mar 2011 - 12:24 | |
| Avec une dent en moins ta vitesse est pas mal fossé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 6 Mar 2011 - 13:23 | |
| - Eragon a écrit:
- Avec une dent en moins ta vitesse est pas mal fossé
non je suis compteur à câble directement pris à la roue et non au pignon de sortie de boite |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 6 Mar 2011 - 13:47 | |
| Ha bien alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse maxi | |
| |
|
| |
| Vitesse maxi | |
|