LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Vitesse maxi

Aller en bas 
+37
Alligator80
planet-oi
ZX6R jaune
Bomber
vincilicious
taz027
nerrro
micboy
djojobarteam
vindo
madrid
motardZXR972
Jupi
la gaffe
fury.joa
StephS
Beagle
Olive power
jolop
psgiste
djimich
Nykokawa
Foine
RFuLL
juju6R
bibikill
Eragon
snipers24
Mk2
giules19
stephzx6
Gabichon74
joekawa
Pti'6
chriszx6rr
Titou
andys777s
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:19

Je le sais.... Mais je pense que meme brider si tu renverses qq un a 180 km/h l'assurance ne te prendra pas non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:29

A quoi sert une assurance alors Exclamation Question Je ne veux pas dire qu'assurer = je peux tuer tous le monde, tu seras punis tres severement, prison + tres grosse amende.
Ca peut tres bien marcher aussi pour un blesser grave voir tres grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:43

eh
l assurance ,generalement,sert que quand tu te fais piquer ta mob,ils te disent:
ouai,z etes sur que c est pas parceque vous etes dans la panade au niveau tunes?
et apres ils te disent ,bon ok ,je vous rembourse
(au bout de 36 ans)
hi hi hi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:44

une assurance te rembourse toujours si tu respecte leur contrat (dumoins ce qu'il y a écrit dedans) donc faut bien lire, meme les petites lignes Shocked

sur certaines machines,il est difficilement visible que la moto a été débridée...et puis généralement, si ta machine fait l'objet d'une expertise, c'est qu'il en reste plus grand chose ou alors si il en reste quelque chose, tu as toujours moyen de la rebrider !! lol!
les bancs de puissance ne sont pas prets d'arriver en France car le matériel doit faire l'objet d'un controle régulier de la part des autorités...ce qui est bien trop couteux pour l'Etat. :boa:

en gros, les seul choses que tu peux craindre, c'est de te faire gauler à une vitesse non-autorisée ou bien d'avoir un accident et que l'expert arrive à voir que tu l'a débridé. c'est le jeu du "pile ou face"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:28

Quel BORDEL en france,nous,en belgique,on a pas autant de soucis...le bridage de 100ch n'est là que pour gagner un peu au niveau assurance...et n'importe qui,se rendant dans une moto-école,faisant 6h de pratique, aprés remise de son permis provisoire et peux aller direct s'acheter une 10R ou une hayabusa si il le veut...attention,je ne dis pas que c'est mieux que vous....car y'a plus de C... qui savent pas rouler sur les routes mais c'est moins de contraintes...moi,ca me casserais les couilles de devoir rouler en 125 pendant un an ou deux,ce qui est sur,c'est que vous avez plus d'experiences que nous...et ca,ma foi,c'est pas négligeable...Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:44

bien dit, quel bordel vos lois...lol mais peut etre sont elles plus sûres que les nôtres finalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:56

Pour resumer, pour nos amis les belges, jusqu'à recemment on pouvait conduire une 125 avec le permis voiture, maintenant ils demandent (ou demanderont je ne sais plus) 3h de conduite en moto ecole pour pouvoir conduire une 125.
Le gros cube (au dela de 125 donc) il faut dans tous les cas passer le permis. On peux le passer de 18 ans à 21 ans mais on est bridé à 34ch pendant 2 ans, puis à 100ch. Si on passe le permis apres les 21 ans on est directement à 100ch.

La loi des 100ch a ete proposé par un c0n qui n'aimait pas les motos et c'est passé on ne sait comment. Maintenant le gouvernement ne voulant pas revenir en arriere, ba on est tous à 100ch normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:49

méfie toi Roccomon !!

pour les 34cv sa fonctionne pas tout a fait comme sa... en fait si tu passe ton permis apres 21ans, en théorie tu peux conduire une moto de plus de 34 cv. je dis bien en THEORIE !! What a Face

pour avoir fait le tour de pratiquement le tour de quasiment toutes les assurances (francaises lol) y'en a pas un seul qui te prend sur une sportive si tu n'es pas passé en 34cv avant. scratch No

résultat: une assurance exige 21 mois d'assurance sur une moto avant de t'assurer sur une sportive! les seuls qui font sa,c'est la mutuelle des motards (celle ou je vais faire assurer la miene) et en plus sa coute un rein ! affraid

parcontre si tu as quelqun qui a son permis depuis quelques temps, tu peux toujours te faire assurer a son nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:01

Tu as tout à fait raison, on peut dire qu'avant 25 ans c'est la galere pour trouver une assurance sur une sportive si tu n'as pas un minimum d'experience.
Mais je ne parlais pas d'assurance, seulement de la façon de passer le permis chez nous.
Et si tu as plein d'argent, ba tu peux assurer n'importe quelle moto des tes 21 ans sur une hypersport...biensur certaines assurances refuseront quand meme, mais suffit d'une seule qui veuille bien et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:43

Vu d'ici à 33 ans et pour la zx6r.....
Repassage de la théorie complète (avec questions spéciales motos en plus du reste...) + 6 heures moto-écolage....puis licence de roulage valable un an.... et puis 2 heures moto-écolage afin de pouvoir passer le permis (parcours manoeuvres et circuit route) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:46

pas mal compliqué chez vous aussi... :-\

au moins, sa fait pas de jaloux !! Vitesse maxi - Page 2 73it Vitesse maxi - Page 2 73it Vitesse maxi - Page 2 73it

sauf que vous pouvez rouler en mode full bordel...et pas nous ! Vitesse maxi - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:47

Pti'6 a écrit:
pas mal compliqué chez vous aussi... :-\

au moins, sa fait pas de jaloux !! Vitesse maxi - Page 2 73it Vitesse maxi - Page 2 73it Vitesse maxi - Page 2 73it

sauf que vous pouvez rouler en mode full bordel...et pas nous ! Vitesse maxi - Page 2 10
et oui....lol ...Sans rancune hein? Vitesse maxi - Page 2 15110 Vitesse maxi - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:05

Suspect et bin quand je pense q avant il aller voir BONUX !!!!!affraid affraid et en grece il roule encore sans casque No No study



Citation :
le principale c l essentielle
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:53

lolokiwi a écrit:
Pti'6 a écrit:
pas mal compliqué chez vous aussi... :-

au moins, sa fait pas de jaloux !! Vitesse maxi - Page 2 73it Vitesse maxi - Page 2 73it Vitesse maxi - Page 2 73it

sauf que vous pouvez rouler en mode full bordel...et pas nous ! Vitesse maxi - Page 2 10
et oui....lol ...Sans rancune hein? Vitesse maxi - Page 2 15110 Vitesse maxi - Page 2 15110


c'est sur !! à ce propos,j'ai une petite histoire.... j'ai 18 ans,un peu de pognon,je rentre chez un dealer kawa,j'en resors avec une ZX12R,je roule 15 jours et puis je crée un accident lors d'une concentre...résultat🇬🇷 : je me fais amputer d'une jambe,lors de l'accident,y'a pas que moi,deux motards qui n'ont rien demandé a personne,un jeune et un pauvre gars de 44 ans.. se mangent ma moto,décède sur le coup et sa femme derriere(machoire arrachée,etc...)est dans un coma profond....Vitesse maxi - Page 2 7 en résumé...qu'est ce qu'on dis à l'état belge...MERCI!!


ils devraient suivre la france et ne pas permettre à des gamins sans connaissances de posséder des monstres comme ça...Vitesse maxi - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:38

C'est malheureusement si vrai.... Vitesse maxi - Page 2 885659
:-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:59

joekawa a écrit:
lolokiwi a écrit:
Pti'6 a écrit:
pas mal compliqué chez vous aussi... :-

au moins, sa fait pas de jaloux !! Vitesse maxi - Page 2 73it Vitesse maxi - Page 2 73it Vitesse maxi - Page 2 73it

sauf que vous pouvez rouler en mode full bordel...et pas nous ! Vitesse maxi - Page 2 10
et oui....lol ...Sans rancune hein? Vitesse maxi - Page 2 15110 Vitesse maxi - Page 2 15110


c'est sur !! à ce propos,j'ai une petite histoire.... j'ai 18 ans,un peu de pognon,je rentre chez un dealer kawa,j'en resors avec une ZX12R,je roule 15 jours et puis je crée un accident lors d'une concentre...résultat🇬🇷 : je me fais amputer d'une jambe,lors de l'accident,y'a pas que moi,deux motards qui n'ont rien demandé a personne,un jeune et un pauvre gars de 44 ans.. se mangent ma moto,décède sur le coup et sa femme derriere(machoire arrachée,etc...)est dans un coma profond....Vitesse maxi - Page 2 7 en résumé...qu'est ce qu'on dis à l'état belge...MERCI!!


ils devraient suivre la france et ne pas permettre à des gamins sans connaissances de posséder des monstres comme ça...Vitesse maxi - Page 2 899126
Il faut prendre le meilleur de partout, mais la loi des 100ch ne fait pas partie du meilleur......
Le gamin qui tue avec une moto trop puissante, pour lui, aura moins de chance d'arriver en france. Mais malheureusement l'etat ne responsabilise pas les gens en faisant "croire" que les differents bridages annulent les risques. Beaucoup se sentent responsables de leur comportements sur la route, et plus le seraient si l'etat n'etait pas derriere notre dos. Il ne faut pas brider TOUS les autres !!! Personne ne trouve à redire sur la façon de monter en puissance suivant l'age et/ou l'experience en france (34ch). Je serais meme pour un bridage à 100ch jusqu'à 25ans au pire, mais au-dela c'est vraiment se foutre de la gu3ule du monde.
Je me souvient encore du flic qui dit à la tele qu'au dela de 100ch on ne maitrise plus la moto :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:46

bien dit...Mais le pouvoir reste dans les mains des politiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:05

j'ai ouie dire qu'ils voulait mettre tout le monde a 50 cv les 2 premieres année de permi, ou est-ce la proposition de la ffmc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:34

Ca ne me derangerai pas de mettre une loi bridant à 50ch les 2 premieres années, mais en compensation il faut virer cette loi des 100ch.

Quoi que 50ch c'est encore moins qu'un bon CB500 !!! 60 ou 70ch serait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:40

xmitch33 a écrit:
j'ai ouie dire qu'ils voulait mettre tout le monde a 50 cv les 2 premieres année de permi, ou est-ce la proposition de la ffmc ?

ça serait quand même un peu abuser Evil or Very Mad

mais attender suis C... j'ai plus de deux ans de permis donc bah ça va c'est abuser mais ça ne me touchera pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:00

Ils sont chiants avec leur lois a C..!!
Qu'est ce qui va passer comme loi qand je vais passer le gros cube Question Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:59

Cool

ma r1 2007 ( légèrement préparée ) rupteur en 6 .... What a Face

Vitesse maxi - Page 2 R1334oe4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:13

273 km/h a donf tete dans la bulle en 106cv
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15886
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:20

grt21 a écrit:
Cool

ma r1 2007 ( légèrement préparée ) rupteur en 6 .... What a Face

Avec combien de dents en plus et en moins ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:35

grt21 a écrit:
Cool

ma r1 2007 ( légèrement préparée ) rupteur en 6 .... What a Face

Vitesse maxi - Page 2 R1334oe4


Pour eux qu'aime pas Sarko, envoyez lui la photo, c'est syncope DIRECT!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse maxi de votre k3/k4
» vitesse maxi d'origine
» [Vitesse maxi] zx6r K5 et K6
» Vitesse...
» Vitesse maximum K14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: