| Vitesse maxi | |
|
+37Alligator80 planet-oi ZX6R jaune Bomber vincilicious taz027 nerrro micboy djojobarteam vindo madrid motardZXR972 Jupi la gaffe fury.joa StephS Beagle Olive power jolop psgiste djimich Nykokawa Foine RFuLL juju6R bibikill Eragon snipers24 Mk2 giules19 stephzx6 Gabichon74 joekawa Pti'6 chriszx6rr Titou andys777s 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 19:34 | |
| - jerome74 a écrit:
- et vous savez combien de personne conduise leur voiture sans permis depuis que le permis a point et arrivé?
ça fait peur!!!!! Je sais malheuseusement....mais ce que j'ai dit, c'est pour toi, c'est juste avant que l'irréparable t'arrive, car en moto, on roule vite..... Où, serait-ce qu'en ville, tu roules à 50 km/h, et un gamin te déboule à la dernière seconde entre deux caisses garées......je te laisses imaginer la suite... Je te dis, prends ton mal en patience...... PS : J'avais pas vu au dessus - jerome74 a écrit:
- Et comme je l'ai dit juste avant, je la laisse au garage maintenant et j'attend d'avoir obtenu le permis A. Il me reste deux mois et demi.
Sage décision et là, tu es quelqu'un de responsable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Entierement d accord avec toi Froggy !! !! !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 20:11 | |
| - raph21 a écrit:
- s'est pas une résont (si il y a 5 personne ki saute d'un pont ki se tue tu va le faire).
apres si tu pence pas a toi pence au moin au autrent que tu risque de renvercé ou autre et a l'age que tu a (28 piges) et etre pas consien de sa, je serrai de toi je le passerai meme pas, j'ai 28 piges aussi et je pence mon permi et se que tu fait je le fesai a 15 ans. voila apres s'est mon avis perso mais s'est pas ken tu aura tuer kelkun qui faudra se dire M... j'aurai pas du la prendre (je te le souhete pas biensur), sa arrive tout les jours des truq comme sa et moi jme dit que le type qui tue mon fils parce qu'il n'avais pas de permi ou ivre ou autrent je le dit haut et fort s'est un homme mort. Tu sais, Raph, c'est pas parce qu'on a son permis qu'on sait conduire ou qu'on est responsable.......des fois, c'est même le contraire, sous prétexte d'avoir un permis de rouler sur la voix publique, il y en a qui se croyent tout permis, et à la rigueur, c'est même les pires........ Moi, j'ai deux supers potes (c'était comme des fréres...) qui ont été tués par des gens qui avaient leur permis........ Ce que j'ai dit à Jérome, c'est juste pour essayer de lui prendre conscience des risques inutiles qu'il prenait.....mais bon, il a pris une sage décision et patiente..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 21:40 | |
| ouai jsuis d'accord mais si ta pas de permi tu a aucune base de freinnage et autre c pas une voiture. dsl d'etre un peut nerveu mais mon meilleur pote ses fait renvercé en moto par un chauffard sans permi et ivre, le type pencez k'il pouvez rien lui arrive a 5h de matin sauf que mon pote partai au taf pour nourire sa famille qu'en il la percute a un feu rouge. 1 semaine de coma avant de décédé. voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 22:05 | |
| je pense comme toi bien sur mais j'ai tellement hate de pouvoir la prendre et comme je voulais voir comment elle tourné avec l'entretient effectuer+synchro. Enfin j'ai pas d'excuses et j'en cherche pas. Après plein de monde le fait sans rien dire, moi au moins j'ai pas peur de le dire et je ne le fait pas pour me venté mais juste pour dire a combien j'ai monté ma petite mamie. Et sans ça je suis bien content qu'elle tourne comme ça. Et puis faute avoué à moitier pardonner non? |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 22:18 | |
| froggy raph 21 et les autres... arretez d'etre hypocryte, vous allez pas me dire qu'avec vos machine vous roulez a vitesse autoriser et pas une tite monter d'adrenaline de temps en temps. je comprend jerome et les autre qui le font ou qu'il l'ont fait.... j'ai lut "mais s'est pas ken tu aura tuer kelkun qui faudra se dire M... " ou encore "apres si tu pence pas a toi pence au moin au autrent que tu risque de renvercé ou autre et a l'age que tu a (28 piges) et etre pas consien de sa, je serrai de toi je le passerai meme pas, j'ai 28 piges aussi et je pence mon permi et se que tu fait je le fesai a 15 ans." je me suis fait choper sur une national entre les vignes et pas une habitation autours a 229.... et puis quoi ya pas un gamin ni meme une mamy qui vas passer sur un passage pieton dediou.je pense que nous feson tous sa dans des endrois aproprier... apres pas vue pas pris mais arreter vos "sainte ni touche" de baratineur sa m'ennerve surtout en ce moment c'est pas un coup de G..... c'est juste une constatation et M... a ceux qui ne comprenne pas
Dernière édition par la gaffe le Dim 17 Aoû 2008 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 22:26 | |
| T'enerves pas mon Romu ... Cela m'est arrivé aussi et ça m'arrivera encore meme apres 17 ans permis Personne je dis bien personne n'est a l'abri d'un exces car TOUS nous en avons fait a un moment donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 22:27 | |
| et non romu ! il y a des gens qui achète un 6r pour roulé a 50 et posé devant les terrasse de café puis retour maison ! +636 avec toi ! même moi qui suis raisonnable je suis loin de respecte les limitation hors agglomération |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 22:30 | |
| en meme tps il l engueule pas a cause de la vitesse mais surtt parce qu il roule ss permis si j ai bien compris car c impossible de respecter les limites hors agglo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 22:34 | |
| - la gaffe a écrit:
- froggy raph 21 et les autres... arretez d'etre hypocryte, vous allez pas me dire qu'avec vos machine vous roulez a vitesse autoriser et pas une tite monter d'adrenaline de temps en temps.
je comprend jerome et les autre qui le font ou qu'il l'ont fait.... j'ai lut "mais s'est pas ken tu aura tuer kelkun qui faudra se dire M... " ou encore "apres si tu pence pas a toi pence au moin au autrent que tu risque de renvercé ou autre et a l'age que tu a (28 piges) et etre pas consien de sa, je serrai de toi je le passerai meme pas, j'ai 28 piges aussi et je pence mon permi et se que tu fait je le fesai a 15 ans." je me suis fait choper sur une national entre les vignes et pas une habitation autours a 229.... et puis quoi ya pas un gamin ni meme une mamy qui vas passer sur un passage pieton dediou. je pense que nous feson tous sa dans des endrois aproprier... apres pas vue pas pris mais arreter vos "sainte ni touche" de baratineur sa m'ennerve surtout en ce moment
c'est pas un coup de G..... c'est juste une constatation et M... a ceux qui ne comprenne pas romu je parle pas de la vitesse, je parle juste de roulé sans permi. la vitesse c net que je connai pas boucoup de motard qui roule a 50 sa s'est sur. |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
la gaffe Miko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 23:11 | |
| STOP
Merci de créer un autre sujet pour continuer votre conversation.
Ici, c'est uniquement des infos sur la vitesse maxi des motos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Lun 18 Aoû 2008 - 1:05 | |
| Désolé, Gabi, juste trois mots pour répondre à La Gaffe et puis j'arrête. Je ne parlais pas de vitesse, mais juste du faîte de rouler sans permis |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 13:57 | |
| salut a tous c est bizarre que le paysage est net sur la photo,quand ont fait une photo d un objet fixe(le compteur),le reste qui est en mouvement est flou(le paysage)et imposible de faire ce genre de photo avec un apn meme nikon imposible de d eclencher son apn en roulant,meme avec le retardateur,le temps est trop court pour atteindre cette vitesse pour moi c est du vent la photo | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 16:21 | |
| avec 1 apn imposible quelle soit aussi net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 17:35 | |
| J'ai pris 252 (bridé) j'ai cru que j'allais saigner du nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 17:50 | |
| - madrid a écrit:
- avec 1 apn imposible quelle soit aussi net
si ca vient d'une vidéo si. avec un logiciel pas de soucis , re regarde les vidéos embarquées, certaines sont d'une qualité top niveau. donc tu fais "pause" et tu prend la photo direct avec le logiciel pour info, video maker (de serie sur windows XP) le fait tres bien. voila |
|
| |
madrid Samuraï
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 17:59 | |
| steph095 desole,pas avec un apn meme nikon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 18:06 | |
| - madrid a écrit:
- steph095 desole,pas avec un apn meme nikon
alors deja ya pas que nikon dans la vie, et de 2 je ne parle pas d'APN. je parle d'une vidéo embarquée, sur la moto (mini cam, cam spécial type F1, ou meme camescope, ou encore meme APN qui fait vidéo) ensuite tu decharge ta vidéo sur ton PC. tu 'ouvre avec video maker ( de série sur XP), ou bien avec un autre logiciel genre video deluxe (top niveau). tu regarde ta video, et....quand tu trouve un passage, ou une image qui te plait, tu met sur PAUSE. et la tu clic sur le bouton du logiciel " PRENDRE LA PHOTO" ca t'enregistre donc ta photo ou tu le souhaite dans un dossier et voila. JE NE PARLE PAS d'une photo prise en roulant,mais bien directement sur la vidéo. et crois moi, j'en ai deja fais et ca donne nickel...(et j'ai pas de NIKON ) |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 18:07 | |
| la photo prise sur le r1 c est avec un nikkon...voila extraite d une vidéo | |
|
| |
madrid Samuraï
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 10 Sep 2008 - 18:16 | |
| je vois que tu est du val d oise te moi aussi si tu veux ont se voit pour voir la video je suis a groslay a cote de montmorency | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse maxi | |
| |
|
| |
| Vitesse maxi | |
|