LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vitesse maxi

+37
Alligator80
planet-oi
ZX6R jaune
Bomber
vincilicious
taz027
nerrro
micboy
djojobarteam
vindo
madrid
motardZXR972
Jupi
la gaffe
fury.joa
StephS
Beagle
Olive power
jolop
psgiste
djimich
Nykokawa
Foine
RFuLL
juju6R
bibikill
Eragon
snipers24
Mk2
giules19
stephzx6
Gabichon74
joekawa
Pti'6
chriszx6rr
Titou
andys777s
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vitesse maxi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:34

jerome74 a écrit:
et vous savez combien de personne conduise leur voiture sans permis depuis que le permis a point et arrivé?
ça fait peur!!!!!
What a Face

Je sais malheuseusement....mais ce que j'ai dit, c'est pour toi, c'est juste avant que l'irréparable t'arrive, car en moto, on roule vite.....
Où, serait-ce qu'en ville, tu roules à 50 km/h, et un gamin te déboule à la dernière seconde entre deux caisses garées......je te laisses imaginer la suite...
Je te dis, prends ton mal en patience...... Wink

PS : J'avais pas vu au dessus

jerome74 a écrit:
Et comme je l'ai dit juste avant, je la laisse au garage maintenant et j'attend d'avoir obtenu le permis A. Il me reste deux mois et demi. Wink

Sage décision et là, tu es quelqu'un de responsable Vitesse maxi - Page 10 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:51

Entierement d accord avec toi Froggy !! !! !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:11

raph21 a écrit:
s'est pas une résont (si il y a 5 personne ki saute d'un pont ki se tue tu va le faire).

apres si tu pence pas a toi pence au moin au autrent que tu risque de renvercé ou autre et a l'age que tu a (28 piges) et etre pas consien de sa, je serrai de toi je le passerai meme pas, j'ai 28 piges aussi et je pence mon permi et se que tu fait je le fesai a 15 ans.

voila apres s'est mon avis perso
mais s'est pas ken tu aura tuer kelkun qui faudra se dire M... j'aurai pas du la prendre (je te le souhete pas biensur), sa arrive tout les jours des truq comme sa et moi jme dit que le type qui tue mon fils parce qu'il n'avais pas de permi ou ivre ou autrent je le dit haut et fort
s'est un homme mort.

Tu sais, Raph, c'est pas parce qu'on a son permis qu'on sait conduire ou qu'on est responsable.......des fois, c'est même le contraire, sous prétexte d'avoir un permis de rouler sur la voix publique, il y en a qui se croyent tout permis, et à la rigueur, c'est même les pires........
Moi, j'ai deux supers potes (c'était comme des fréres...) qui ont été tués par des gens qui avaient leur permis........

Ce que j'ai dit à Jérome, c'est juste pour essayer de lui prendre conscience des risques inutiles qu'il prenait.....mais bon, il a pris une sage décision et patiente.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:40

ouai jsuis d'accord mais si ta pas de permi tu a aucune base de freinnage et autre c pas une voiture.

dsl d'etre un peut nerveu mais mon meilleur pote ses fait renvercé en moto par un chauffard sans permi et ivre, le type pencez k'il pouvez rien lui arrive a 5h de matin sauf que mon pote partai au taf pour nourire sa famille qu'en il la percute a un feu rouge.

1 semaine de coma avant de décédé.

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:05

je pense comme toi bien sur mais j'ai tellement hate de pouvoir la prendre et comme je voulais voir comment elle tourné avec l'entretient effectuer+synchro.
Enfin j'ai pas d'excuses et j'en cherche pas.
Après plein de monde le fait sans rien dire, moi au moins j'ai pas peur de le dire et je ne le fait pas pour me venté mais juste pour dire a combien j'ai monté ma petite mamie.
Et sans ça je suis bien content qu'elle tourne comme ça.
Et puis faute avoué à moitier pardonner non?
What a Face lol!
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:18

froggy raph 21 et les autres... arretez d'etre hypocryte, vous allez pas me dire qu'avec vos machine vous roulez a vitesse autoriser et pas une tite monter d'adrenaline de temps en temps.
je comprend jerome et les autre qui le font ou qu'il l'ont fait....
j'ai lut "mais s'est pas ken tu aura tuer kelkun qui faudra se dire M... "
ou encore "apres si tu pence pas a toi pence au moin au autrent que tu risque de renvercé ou autre et a l'age que tu a (28 piges) et etre pas consien de sa, je serrai de toi je le passerai meme pas, j'ai 28 piges aussi et je pence mon permi et se que tu fait je le fesai a 15 ans."
je me suis fait choper sur une national entre les vignes et pas une habitation autours a 229.... et puis quoi ya pas un gamin ni meme une mamy qui vas passer sur un passage pieton dediou.
je pense que nous feson tous sa dans des endrois aproprier... apres pas vue pas pris
mais arreter vos "sainte ni touche" de baratineur sa m'ennerve surtout en ce moment

c'est pas un coup de G..... c'est juste une constatation
et M... a ceux qui ne comprenne pas Vitesse maxi - Page 10 8

Dernière édition par la gaffe le Dim 17 Aoû 2008 - 22:32, édité 1 fois
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:26

T'enerves pas mon Romu ... Cool
Cela m'est arrivé aussi et ça m'arrivera encore meme apres 17 ans permis
Personne je dis bien personne n'est a l'abri d'un exces car TOUS nous en avons fait a un moment donné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:27

et non romu ! il y a des gens qui achète un 6r pour roulé a 50 et posé devant les terrasse de café puis retour maison ! lol!

+636 avec toi ! même moi qui suis raisonnable je suis loin de respecte les limitation hors agglomération What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:30

en meme tps il l engueule pas a cause de la vitesse mais surtt parce qu il roule ss permis si j ai bien compris car c impossible de respecter les limites hors agglo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:34

la gaffe a écrit:
froggy raph 21 et les autres... arretez d'etre hypocryte, vous allez pas me dire qu'avec vos machine vous roulez a vitesse autoriser et pas une tite monter d'adrenaline de temps en temps.
ou encore "apres si tu pence pas a toi pence au moin au autrent que tu risque de renvercé ou autre et a l'age que tu a (28 piges) et etre pas consien de sa, je serrai de toi je le passerai meme pas, j'ai 28 piges aussi et je pence mon permi et se que tu fait je le fesai a 15 ans."
je me suis fait choper sur une national entre les vignes et pas une habitation autours a 229.... et puis quoi ya pas un gamin ni meme une mamy qui vas passer sur un passage pieton dediou.
je pense que nous feson tous sa dans des endrois aproprier... apres pas vue pas pris
mais arreter vos "sainte ni touche" de baratineur sa m'ennerve surtout en ce moment

romu
je parle pas de la vitesse, je parle juste de roulé sans permi.
la vitesse c net que je connai pas boucoup de motard qui roule a 50 sa s'est sur.
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:34

phil a écrit:
et non romu ! il y a des gens qui achète un 6r pour roulé a 50 et posé devant les terrasse de café puis retour maison ! lol!

+636 avec toi ! même moi qui suis raisonnable je suis loin de respecte les limitation hors agglomération What a Face
j'appel sa des guignols..... oui je suis enerver ce soir et M... a celui qui vient me chauffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:37

la gaffe a écrit:
oui je suis enerver ce soir et M... a celui qui vient me chauffer

Razz
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:39

raph21 a écrit:
la gaffe a écrit:

romu
la vitesse c net que je connai pas boucoup de motard qui roule a 50 sa s'est sur.
ok je comprend mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:41

la gaffe a écrit:
raph21 a écrit:
la gaffe a écrit:

romu
ok je comprend mieux Wink

lol! lol! lol!

si tu veut respecté la limitation de vitesse achete pas de moto looool, s'est se que je me dit tout les jour mais j'aime tros sa lol! lol!
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:11

STOP

Merci de créer un autre sujet pour continuer votre conversation.

Ici, c'est uniquement des infos sur la vitesse maxi des motos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:05

Désolé, Gabi, juste trois mots pour répondre à La Gaffe et puis j'arrête.

Je ne parlais pas de vitesse, mais juste du faîte de rouler sans permis Wink
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:57

salut a tous
c est bizarre que le paysage est net sur la photo,quand ont fait une photo
d un objet fixe(le compteur),le reste qui est en mouvement est flou(le paysage)et imposible de faire ce genre de photo avec un apn meme nikon
imposible de d eclencher son apn en roulant,meme avec le retardateur,le temps est trop court pour atteindre cette vitesse
pour moi c est du vent la photo
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:47

photo tiré d une vidéo
http://www.christophe-rochet.com/
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:21

avec 1 apn imposible quelle soit aussi net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:35

J'ai pris 252 (bridé) j'ai cru que j'allais saigner du nez Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:50

madrid a écrit:
avec 1 apn imposible quelle soit aussi net

si ca vient d'une vidéo si. cheers
avec un logiciel pas de soucis , re cheers

regarde les vidéos embarquées, certaines sont d'une qualité top niveau.
donc tu fais "pause" et tu prend la photo direct avec le logiciel What a Face
pour info, video maker (de serie sur windows XP) le fait tres bien.

voila Wink
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:59

steph095 desole,pas avec un apn meme nikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:06

madrid a écrit:
steph095 desole,pas avec un apn meme nikon

alors deja ya pas que nikon dans la vie, et de 2 je ne parle pas d'APN.
je parle d'une vidéo embarquée, sur la moto (mini cam, cam spécial type F1, ou meme camescope, ou encore meme APN qui fait vidéo)
ensuite tu decharge ta vidéo sur ton PC.
tu 'ouvre avec video maker ( de série sur XP), ou bien avec un autre logiciel genre video deluxe (top niveau).
tu regarde ta video, et....quand tu trouve un passage, ou une image qui te plait, tu met sur PAUSE.
et la tu clic sur le bouton du logiciel " PRENDRE LA PHOTO"
ca t'enregistre donc ta photo ou tu le souhaite dans un dossier et voila.

JE NE PARLE PAS d'une photo prise en roulant,mais bien directement sur la vidéo.
et crois moi, j'en ai deja fais et ca donne nickel...(et j'ai pas de NIKON What a Face )
Laughing Laughing
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:07

la photo prise sur le r1 c est avec un nikkon...voila
extraite d une vidéo
http://www.christophe-rochet.com/
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:16

je vois que tu est du val d oise te moi aussi si tu veux ont se voit pour voir la video je suis a groslay a cote de montmorency
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 10 Icon_minitime

Vitesse maxi
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant