| Vitesse maxi | |
|
+37Alligator80 planet-oi ZX6R jaune Bomber vincilicious taz027 nerrro micboy djojobarteam vindo madrid motardZXR972 Jupi la gaffe fury.joa StephS Beagle Olive power jolop psgiste djimich Nykokawa Foine RFuLL juju6R bibikill Eragon snipers24 Mk2 giules19 stephzx6 Gabichon74 joekawa Pti'6 chriszx6rr Titou andys777s 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Mer 13 Aoû 2008 - 13:07 | |
| Une specialité chez Kawa Perso les 200 je les prends que tres tres rarements.Style 3 ou 4 fois en 1 ans et demi | |
|
| |
djojobarteam Karatéka
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : jura Modèle/Année : zx636 2002 Couleur : verte Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vitesse maxi Jeu 14 Aoû 2008 - 22:09 | |
| autre solution : plutot que d ameliorer sans cesse nos moteurs pour gagner qqes cv , le moins cher (mais pas le + simple pour certains...) c est de travailler sur le poids du pilote!!!!!
en effet mon pote qui pèse que 55 kg bat tous les record de vitesse avec n importe quelle moto, conclusion : -20 kg = + 20 km/h
Avis aux amateurs de régimes... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djojobarteam Karatéka
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : jura Modèle/Année : zx636 2002 Couleur : verte Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vitesse maxi Jeu 14 Aoû 2008 - 22:29 | |
| meme pas du tout mathématique, mais le principe c est ca : rien ne se perd tout se transforme disait mon prof de physique (cours de 3 è) ce qui se perd d un coté (les kg) se gagne de l autre ( vitese) | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Jeu 14 Aoû 2008 - 22:42 | |
| - djojobarteam a écrit:
ce qui se perd d un coté (les kg) se gagne de l autre ( vitese) Met moi sur un velo dans une descente avec mes 103 kgs Et un autre sur le meme velo d'un poids de 65 kgs j'arriverais en bas avant ( humour ) | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Jeu 14 Aoû 2008 - 23:59 | |
| A mon avis, y'a bien plus à gagner sur l'aérodynamisme que sur le poids | |
|
| |
djojobarteam Karatéka
| Sujet: Re: Vitesse maxi Ven 15 Aoû 2008 - 16:47 | |
| - snipers24 a écrit:
- djojobarteam a écrit:
ce qui se perd d un coté (les kg) se gagne de l autre ( vitese) Met moi sur un velo dans une descente avec mes 103 kgs Et un autre sur le meme velo d'un poids de 65 kgs
j'arriverais en bas avant ( humour ) pas forcement : sur une ligne droite en descente ok, mais si on descend un col sur 15 km je pense pas (en moto roue libre) on le fait souvent avec des collègues, y a d énormes differences avec les memes zx6r; mais il est vrai que les cyclistes se trainent un peu , on les doublent tout le temps en descendant les cols en roue libre donc y a bien 1 histoire de poids éffectivement | |
|
| |
djojobarteam Karatéka
| Sujet: Re: Vitesse maxi Ven 15 Aoû 2008 - 16:49 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- A mon avis, y'a bien plus à gagner sur l'aérodynamisme que sur le poids
ben oui mais en general l un va avec l autre, | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vitesse maxi Ven 15 Aoû 2008 - 17:40 | |
| L'important pour la vitesse de pointe ça reste ... les cv Le Cx aussi bien sur, mais le poids n'influe quasiment sur la vitesse max , juste sur l'accélération. Donc 50 ou 130kg, le ZX6 ira aussi vite.... si la ligne droite est assez longue _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Ven 15 Aoû 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Sam 16 Aoû 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 6:09 | |
| je rentre d'un petit tour avec ma verte et vitesse atteint 245 km/h, pas mal pour une mamie surtout que je pense pouvoir dépasser les 250 vu qu'il resté un peut de gazz au moulin. je suis bien content car elle monte a cette vitesse a une très bonne allure et entre nous ça met la banane. le seul point faible sur cette moto enfin que j'ai pue voir c'est le freinage arrière qui est asser faiblard je trouve. |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Les R1 c est bien aussi, 275 a fond de 4, les deux rapports suivant servent pour l overdrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 11:56 | |
| pour le moment j'ai pris 265 km/h (en 6eme ^^) mais j'ai du décélérer a cause des voitures sinon elle continuait a monter doucement |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 12:13 | |
| environ 80 km/h avec mon aprilia amico 50 avant que le segment passe au travers....... pourquoi en scooter juste pour un exes de vitesse a 229 km/h avec le 636. je fait pas la moral puisque tous le monde y compris moi la fait. faite attention a vous et au kepis les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 12:36 | |
| - la gaffe a écrit:
- environ 80 km/h avec mon aprilia amico 50 avant que le segment passe au travers....... pourquoi en scooter juste pour un exes de vitesse a 229 km/h avec le 636.
je fait pas la moral puisque tous le monde y compris moi la fait. faite attention a vous et au kepis les gars c'est le conseil que je donner a tout mes potes quand j'ai eu mon permis d'annuler mais tant que tu te fait pas prendre tu ne te rend pas compte de ce que tu risque et souvent on me retourné "mais ou t'inquiète pas je ne me ferais pas attraper comme toi" mais bon les flics sont partout de nos jours. Il y'a que par temps de pluie, la nuit qu'il ne sont pas avec leurs jumelles. la journée il sont partout, la chasse aux délits routier et dans l'aire du temps alors je suis tout a fait d'accort avec toi. Faire très très attention mais ........... Une fois sur la route faut arrivé a ce canalisé pour pas trop débordé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 15:30 | |
| - jerome74 a écrit:
- je rentre d'un petit tour avec ma verte et vitesse atteint 245 km/h, pas mal pour une mamie surtout que je pense pouvoir dépasser les 250 vu qu'il resté un peut de gazz au moulin.
+ - jerome74 a écrit:
- la journée il sont partout, la chasse aux délits routier et dans l'aire du temps alors je suis tout a fait d'accort avec toi.
Faire très très attention + - jerome74 a écrit:
- déjà parce-que j'avais rien a faire sur la route avec cette moto (pas de permis moto)
vraiment pas sérieux du tout ça, tu continue, commence à chercher les petites annonces de 50cc, ca devrai te servir dans pas trop longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 16:14 | |
| tu remarqueras que j'ai sortie la moto avant 6 heures du matin un dimanche, là ou je suis presque sur de ne croisé personne "flic" et pas de voitures qui partent au travaille. Je suis monté sur l'autoroute sans problème "comme d'habitude" et conduire sans P c'est pas d'aujourd'hui, que ce sois moto ou voiture. Je ne fait pas de grosse balade quand je la sort comme ça mais juste 50 kms pour la faire rouler un peut et me faire patienté en même temps. Faut bien que je regarde si elle me va ou pas, pour que je sache quoi changer ou modifier. Pour la 50 là ne me porte pas malheur Je fait très attention quand même, ok 245 c'est pas faire attention mais je voulais voir comment elle monté ma mamie (et elle monte pas mal). Et puis depuis que je l'ai je l'ai sortie que deux fois la nuit donc je suis raisonnable, comparer a avant ou je conduisé du matin au soir tout les jours et sans le P. Bon je suis pas un modèle loin de là et je le sais bien va, mais j'assume et j'ai toujours assumé mes conneries. mais j'en fait moins des conneries, c'est l'age qui avance surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 18:46 | |
| le circuit je pense a aller dessus mais la moto est pas encore prête a aller tourné a plein regime. Il me reste le reglage soupapes+un check complet du mecano pour être sur que le moteur ne va pas me casser dans une boucle. Et puis pour me rendre au circuit il me faudrais l'attache caravane sur ma voiture+la remorque pour ma moto car bresse c'est quand même a 100 kms de chez moi en gros. Donc je pourrais me rendre la bas qu'une fois le permis obtenu. Et puis je reprend le travaille demain donc j'aurais plus de temps pour tourné en rond et sortir ma moto la nuit. Taper un autre vehicule, là sa serais vraiment pas de bol car comme ce matin j'ai pas croisé une seul voiture, a part sur l'autoroute mais il y'a le terre plein non sans rire je sort vraiment au moment ou personne ou presque n'est dehors. Aller promis j'attend mon permis maintenant, de toute façon j'ai vu ce que je voulais voir avec ma verte, son accélération, sa vitesse de pointe, son freinage. Et a part le frein arrière tout est cool, je vais peut être changer l'etrier arrière pour un plus resistant a l'échauffement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 18:55 | |
| - yoyo77 a écrit:
- jerome74 a écrit:
- je rentre d'un petit tour avec ma verte et vitesse atteint 245 km/h, pas mal pour une mamie surtout que je pense pouvoir dépasser les 250 vu qu'il resté un peut de gazz au moulin.
+
- jerome74 a écrit:
- la journée il sont partout, la chasse aux délits routier et dans l'aire du temps alors je suis tout a fait d'accort avec toi.
Faire très très attention +
- jerome74 a écrit:
- déjà parce-que j'avais rien a faire sur la route avec cette moto (pas de permis moto)
vraiment pas sérieux du tout ça, tu continue, commence à chercher les petites annonces de 50cc, ca devrai te servir dans pas trop longtemps C'est même pas "pas sérieux du tout ça", j'appelle ça être irresponsable.......... , désolé... Que tu assumes ou pas tes actes, la question se pose même plus là, je te souhaite qu'un truc, à toi et tout ceux qui roulent sans permis, c'est qu'il ne vous arrive rien........ Sauf erreur de ma part, comme ton permis a été annulé, si tu fais crevé, tu risque juste la prison .... mais en cas d'accident, je t'explique même pas...... Je connais quelqu'un qui a eû un accident sans permis, ça fait quelque chose comme 15 ans qui paie et c'est loin d'être fini..... Alors, le prends pas mal, je veux pas jouer au moralisateur mais, repasses ton permis avant de reconduire, ce sera quand mieux pour toi, surtout qu'à 28 ans, tu as peut-être fondé une famille et si c'est le cas, penses à eux aussi lorsque tu mets ton casque..... Encore une fois, le prends pas mal, mais des fois, vaux mieux se faire rappeler gentillement à l'ordre comme là, avant que l'irréparable arrive.... Je me doute que quand on aime la moto, ce doit être dure de la savoir dans le garage et de ne pas pouvoir s'en servir, mais prends ton mal en patience..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 19:07 | |
| non non j'ai mon permis auto et transport en commun, mais j'en suis a mon deuxième permis auto. La il me manque le permis moto qui est en train de ce faire. logiquement octobre c'est fait. J'ai déjà eu un accident avec mon permis annulé, on ma rentré dedans a une entré de virage, mon toit coupé au montant de la portière droite. Mais comme ma voiture étais bien assurer et que j'étais pas en tord, je m'en suis sortie avec une bonne amande et c'est tout. Après si j'aurais étais en tord c'est claire que je serais encore en train de payer mais ça je le sais très bien quand je prend un vehicule pas en regle. Mais bon vivement mon permis moto passer comme ça je pourrais la sortir tout les jours et me faire plaisir comme je le voudrais. Des belles balades dans les routes de montagnes MMMUUUUUMM que ça va être bon. Et comme je l'ai dit juste avant, je la laisse au garage maintenant et j'attend d'avoir obtenu le permis A. Il me reste deux mois et demi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 19:10 | |
| et vous savez combien de personne conduise leur voiture sans permis depuis que le permis a point et arrivé? ça fait peur!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 17 Aoû 2008 - 19:23 | |
| s'est pas une résont (si il y a 5 personne ki saute d'un pont ki se tue tu va le faire). apres si tu pence pas a toi pence au moin au autrent que tu risque de renvercé ou autre et a l'age que tu a (28 piges) et etre pas consien de sa, je serrai de toi je le passerai meme pas, j'ai 28 piges aussi et je pence mon permi et se que tu fait je le fesai a 15 ans. voila apres s'est mon avis perso mais s'est pas ken tu aura tuer kelkun qui faudra se dire M... j'aurai pas du la prendre (je te le souhete pas biensur), sa arrive tout les jours des truq comme sa et moi jme dit que le type qui tue mon fils parce qu'il n'avais pas de permi ou ivre ou autrent je le dit haut et fort s'est un homme mort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse maxi | |
| |
|
| |
| Vitesse maxi | |
|