LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AKRA Slip on Street legal vs Open??

AuteurMessage
Invité
Invité

AKRA Slip on Street legal vs Open?? Empty
MessageSujet: AKRA Slip on Street legal vs Open??   AKRA Slip on Street legal vs Open?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:42

Bonjour,

Une petite question concernant le silencieux akra pour ZX6R 2007...

J'ai vu sur le site akra qu'il y avait deux modeles. Un homologué l'autre non. appellé street legal et l'autre Open ou sportier

Qqun sait il si la difference est juste un niveau du db killer (extractable) et du certificat ou y a t il autre chose???

En gros est ce que ce sont les memes silencieux?

Merci d'avance pour votre aide

http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/kawasaki/
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open??   AKRA Slip on Street legal vs Open?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:52

Je dirai comme toi, una vace un DB killer que tu peux mettre ou enlevé et l'autre plus libre Wink

Invité

MessageSujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open??   AKRA Slip on Street legal vs Open?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:58

Donc en gros autant acheter un homologué et enlever le db killer Smile si au final sans DB c les memes échappement...

Je comprends pas pq ils les differencient...
arnal
arnal

MessageSujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open??   AKRA Slip on Street legal vs Open?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:07

keos a écrit:
Donc en gros autant acheter un homologué et enlever le db killer Smile si au final sans DB c les memes échappement...

Certainement que sur le racing, tu ne peux pas monter de DB killer Wink

Invité

MessageSujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open??   AKRA Slip on Street legal vs Open?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:22

arnal a écrit:
keos a écrit:

Certainement que sur le racing, tu ne peux pas monter de DB killer Wink

C'est la qu'il y a un truc que je comprends pas...

Ok il y a les lignes complete ( racing et evo)

mais il y a le slip on qui est décliné en 2 modèles... mais qui ont l'air exactement pareil... donc je me dis que c les deux memes silencieux mais que avec un tu recois la petite piece grise qui te sert de db killer ainsi qu'un certificat. (en gros si tu enleves le db killer sur celui la il devient exactement comme l'autre...)
arnal
arnal

MessageSujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open??   AKRA Slip on Street legal vs Open?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:51

Si tu fais de la route, tu prends le modèle homologué et vire le DB killer plus simple et pas de souci Wink

Invité

MessageSujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open??   AKRA Slip on Street legal vs Open?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:53

arnal a écrit:
Si tu fais de la route, tu prends le modèle homologué et vire le DB killer plus simple et pas de souci Wink

Je ne fais que de la route mais j'ai la chance (enfin ca depend des moments lol) d'habiter en Belgique donc homologué ou pas ici ils s'en foutent et font pas la chasse aux motos parce qu'elle font trop de bruit Wink

Si il avait été differend ( bruit plus fort ) j'aurais pris le non homologué... mais bon si c les memes ( a la revente apres si je le revends sur le forum vaudrait mieux le db killer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AKRA Slip on Street legal vs Open??   AKRA Slip on Street legal vs Open?? Icon_minitime

AKRA Slip on Street legal vs Open??
Page 1 sur 1