Ca y est, enfin j'ai fait ma premiere sortie de piste!
Jusqu'a maintenant j'avais juste fait un stage monneret en septembre 2008 mais mardi j'ai pris un ptit RTT pour tourner sur carole en semaine car je serais plus tranquille pour les débuts!
Finalement mardi matin je suis parti m'acheter une combi à saisie center (300 euro et tres content de la qualité en passant!) et l'apres midi c'est parti pour carole avec mon K7!
Vu qu'il n'y avait pas grand monde il n'y avait pas de session mais on rentrait directement sur la piste dès qu'un pilote sortait ... à ce moment la et voyant comment les mecs tournaient comme des fusées le coeur palpitait pas mal
Finalement entrez sur la piste apres seulement 5 min d'attente .... ahhhhhhhhhh mais qu'est ce que je suis lent! Limite dangereux car du coup je passait quand meme un peu de mon temps à regarder derrière ayant plus l'impression de gêner qu'autre chose!
Finalement j'ai fait 3 sessions .... pas de quoi fantasmer sur le chrono mais je me suis quand meme bien "roder" psychologiquement à cette sortie de piste!
J'ai eu de très bonne sensation malgré l'énorme décalage de niveau entre moi et les autres pilotes, au moins je connais maintenant un peu la piste et j'espère la prochaine fois arriver tourner un peu plus rapidement!
Malgré tout les pilot 2 CT ont quand même bien souffert, surtout la partie droite en fait, ça bouloche vraiment très rapidement.
Donc voila pour ce CR, je vais essayer de me faire une autre demi journée en avril afin d'être plus rapide maintenant que je connais un peu la piste!
J'ai croisé quelques Zx6R mardi, je ne sais pas s'ils sont membres de ce forum mais il y avait une de 97 (on a discuté donc il se reconnaitra) et un de 2005 / 2006 version route. Puis il y en avait 2 en config piste.