Sujet: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 2:59
là je comprend pas pourquoi il ce ramasse comme ça? quelqu'un a une idée?
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 8:24
parce que c'est une grosse burne, et qu'il devait regarder derrière lui.
(en fait j'ai fait la même avec mon petit 125 xr en 1993, sauf que moi j'ai pris un poteau en plus )
pauvre zx9r 2000/01
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 9:57
je pense pas qu'il regardais derrière lui, parce qu'on voit son reflet dans les compteurs.... c'est juste une brêle qui a voulu mettre une caméra sur sa moto
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 13:11
et le souci mécanique?c possible aussi... Sinon un mec l'a retenu par le pantalon...
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 14:19
Il suffit d'avoir la tete en l'air à ce moment là...il pensait à sa femme qu'il lui avait dit de ramener le pain...ce disait que la maison sur sa droite etait bien jolie... Je sais pas moi...
J'm'en suis mis une sur un droite il y a 2 ans en partant en vacance tranquilos comme un grand...le virage se refermait sec et je pensais à tout autre chose...bref dans le fossé exterieur du virage direct...voila c idiot mais je me suis rien fait de trop grave et voila le principal..un peu comme lui quoi..
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 18:54
c'est juste pour le making off ( genre scène cachée) de son futur court-metrage...
je le sens bien que c'est voulu cette "chute"
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 19:51
Comme Juju
Cela m'est aussi arrivé il y a une dizaine d'années
Tete en l'air a une fin de 2 voies qui finissait en patte d'oie avec un beau terre plein en herbe au milieu ( je roulais quand meme beaucoup plus vite que le gazou sur la video )
Je ne me rappelais plus ou je devais aller si c'etait a droite ou a gauche
Au dernier moment j'ai tout couché pour partir a gauche mais j'etais trop pres du bord et mon pneu avant a glissé sur les tout pitis cailloux du bord de route et là c'etait le drame
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 19:54
wé ca arrive à tout le monde je pense. moi je suis attentif que si je roule vite. la je fais vraiment abstraction du reste et suis super concentré. sinon ba ca m'est déja arriver de mater des nanas en jupette etc. et la ca pile devant ou on prend pas le virage qui arrive :-\
bref fau rester attentif les gars
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 21:20
Moi je pense qu'il s'assurait bien que sa caméra était bien installé.
Et oui moi j'ai passé un feu rouge il y a peu qui m'a couté très cher (puisque j'ai eu un gros accident) parce que j'avais la tête en l'air, alors ne portez pas de jugement hatif.
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 21:25
faut pas penser a autre chose sur la route, c'est comme le téléphone, les femmes qui nous engueules etc...... a évité quand on conduit
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 21:32
En même temps c'est difficile de pas regarder les filles heinnnn surtout quand elles nous matent
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 21:44
B-unit01Nico69 a écrit:
En même temps c'est difficile de pas regarder les filles heinnnn surtout quand elles nous matent
tu as un jeune fougueux c'est pour ça, mais ça te passeras bien un jour, et puis si il sont a pied set toi en moto. comment veut tu tu les faire. (surtout si tu te ramasse devant eux ) c'est pas elles qui vont de payais une nouvelle moto fait attention a toi quand même
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 21:52
Une petite anecdote
Quand j'avais 18 ans j'etais possesseur d'un stinger
Je suis passé devant un lycée c'etait le moment de la pause pour toutes ces pepettes
Je me suis dis " Snip's fait cracher ta tete de feu " ce soir c'est ton soir
J'ai mis les watts la route formée un S
Je voulu passer comme un V2 mais je n'ai pas eu le temps
J'ai mis les watts et dans le virage en plein milieu une plaque d'egout je suis parti en High Side
J'ai failli me manger mechant
Je ne suis jamais repassé devant
Voila j'avais 18 ans quoi
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 23:31
les femmes
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Ven 6 Mar 2009 - 23:34
Joe Bar Team spirit le Snipe
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Sam 7 Mar 2009 - 7:59
Il ne vient pas toucher le trottoir avant sa chute?
snipers24 Kenjin
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Sam 7 Mar 2009 - 8:32
Ben si c'est pourquoi il est desarçonné
Et a ce moment là tu te fais dessus a savoir si ça va passer sur le coup
Tu luttes tu t'accroches au desespoir en te disant que ça va passer
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Sam 7 Mar 2009 - 10:53
il a regardé .....le trottoir il a pris............le trottoir
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Dim 8 Mar 2009 - 0:38
quelque chose empeche le guidon de tourner a gauche.. j ai eu le cas a carole avec une uté de direction.. tu penche mais la moto tourne pas.. t insiste tu glisse, tu force tu tombe...
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Lun 9 Mar 2009 - 0:46
B-unit01Nico69 a écrit:
Comme on peut le lire dans "l'encyclopédie de la moto" version joebar team, chapitre "pilotage" : En courbe, toujours avoir le regard sur la trajectoire. Si la trajectoire n'est pas belle, regarder la passante en minijupe!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Lun 16 Mar 2009 - 18:36
je pense qu'il ne regarder pas devant lui et qu'il c bouffer le trotoir!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mais a quoi il pensait?? Mar 17 Mar 2009 - 14:12
moi je dis, c'était pas sa moto ou il l'a depuis peu, il a accélérer un peu fort et de la peur il s'est crispé, il a pas osé penché.... et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et M... j'me suis brouté.... c con pour lui vu le prix des réparation, heureusement il a pas l'air de s'être fait trop mal.....