| c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? | |
|
+5Titou snipers24 Gabichon74 Nykokawa stephzx6 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 19:48 | |
| voila , j' aurais aimer savoir ce que vous reprochez a vos zx6r mais aussi ce que vous leurs trouvez de top
si pouviez me repondre en donnant l' année de votre brele svp
ce qu' il y a de top sur mon zx6r
année
...
...
ce que je reproche a ma belle
année ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:03 | |
| ce qu' il y a de top sur mon zx6rannée 2005 ...la couleur ...tout ce que je reproche a ma belleannée 2005 ...le confort sur long trajet ...pis c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:07 | |
| Salut a toi, je ne peux pas te repondre, je n'ai encor pas roulé assez pour donnée mon avis ( seulement 500 kms). desolé mais le peu que j'ai fait avec zx6r de 2000, rien a redire, position au top pour mes 1m72 moteur: powaa bref nickel |
|
| |
stephzx6 Yamabushi
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Modèle/Année : Bandit 1200 S Couleur : Bleu Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:16 | |
| ce qu' il y a de top sur mon zx6r
année 2005
La G..... La bruit et la gnac du moteur La tenue de route
année 2005 J' ai le dos en compote trop rapidement... ...[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:18 | |
| ce qu' il y a de top sur mon zx6r année 2003... trop de choses ... ce que je reproche a ma belle année 2003... l'éclairage et le confort sur longue distance (sportif donc normal) ... |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 21:56 | |
année 2007
...le freinage, le look
...la partie cycle, la puissance ( pour un 600 ca tourne!!)
année 2007 ... c est trop fais pour rouler vite enlevez vos radar!! ... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 22:29 | |
| ce qu' il y a de top sur mon zx6rannée 1998 La G..... La bruit et la gnac du moteur La tenue de route La possibilité de faire (un peu) de duo sur des petits trajets La fiabilité (92000km) La facilité sur piste Le confort sur route en solo La facilité pour trouver des pièces d'occasion ce que je reproche a ma belleannée 1998 Pas de duo pour les longs trajets L'inconfort en ville surtout ... Pour la K6, faudra attendre un peu, je ne l'ai fait que 30km avec | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 22:54 | |
| ce qu' il y a de top sur mon zx6rannée 1999La G..... La bruit et la gnac du moteur La tenue de route Le confort sur route en solo mais en duo pas top Idem que Gabi ( La facilité pour trouver des pièces d'occasion ) ce que je reproche a ma belleannée 1999Un seul phare L'eclairage pas top :-\ Mais dans les 2 cas toujours moyen d'y remedier | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Jeu 27 Déc 2007 - 23:03 | |
année 1998 TOUT sauf...
année 1999
...manque de watts MC avant pas terrible _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Ven 28 Déc 2007 - 10:28 | |
| ce qu' il y a de top sur mon zx6rannée 2001 La G..... La bruit et la gnac du moteur La tenue de route La possibilité de faire du duo et partir faire le tour de France avec La fiabilité La facilité sur piste mais bon plus dure qu'un K3 ou K4 :-\ Le confort de la position de conduite La facilité pour trouver des pièces d'occasion Le tableau de bord complet Un coffre sous la selle assez grand pour mettre un U, bloc disque, Kit anti crevaison, pantalon et vesta K-way La consommation faible et une belle autonomie ce que je reproche a ma belleannée 2001 Trop rien sauf si je compare au K3 ou K4 pour la piste là, il y a beaucoup à dire _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Ven 28 Déc 2007 - 13:07 | |
année 1999
le design le moteur(fiable,bruit,..) la couleur(vert oblige..)
année 1999 pas de témoin de réserve donc faut tout le temps surveiller le nombres de kilometres.. a part ça...nickel!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Ven 28 Déc 2007 - 16:41 | |
| ce qu'il y a de top sur mon zx6rannée 2006 -le look -au milieu d'une dizaines de brèle c'est sur la belle verte qu'on se retourne et ça sa le fait grave -le moteur -et tout le reste se que je reproche a ma belle-une décote bien plus importante que la concurence -pas de jauge -rien d'autre |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Ven 28 Déc 2007 - 20:50 | |
| La possibilité de faire (un peu) de duo sur des petits trajetscet été route Napoléon ( Albertville - Antbes ) a deux aller retour no souci!!! fatigué car 500 bornes ( aller ) que meme mais ca va assez bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Ven 28 Déc 2007 - 21:01 | |
| Allez, j'y met ma tite contribution : Alors, modèle 2003 d'abord Les points positifs : - la G....., j'adore !!! - le bruit ( surtout avec le léo ) - la tenue de route ( pas une seule fois surpris pour le moment, bon d'accord je suis pas un grand pilote non plus mais bon ... ) - pour le duo, mon sds ne s'en plaint pas du tout ( plus a l'aise que sur le b650 par exemple ) Les points négatifs : - euh, bah, euh, j'en trouve pas qui lui sont propre, car je dirais bien le confort sur long trajet, mais ce n'est pas typique du 636 mais de la sportive en générale - ah si, j'en ai un : j'ai pas encore réussi à trouvé une protection pour le té de fourche supérieur ( pour camoufler sobrement les traces des clés laissées par l'ancien proprio ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Ven 28 Déc 2007 - 23:23 | |
| ce qu' il y a de top sur mon zx6rannée 2005- Le moteur ! j'ai fait un tour dimanche et P... qu'est-ce que ça pousse en 3 !!! (bon c'est parce que ça fait 3 mois que je me traine en CB500 - Les freins (quoique depuis que j'ai des avia, c'est la M...) - La rigidité de la bécane - La maniabilité ! (au début le train avant trop vif me faisait peur, maintenant ça me manque quand j'essaie une autre bécane) - la douceur de l'embrayage, c'est un truc de ouf ! lol - la souplesse du moteur ! - La G..... de la moto vue de devant - le vert ! comme tu dis vrade dans un groupe de motos c'est sur la mienne qu'on se retourne la forme du réservoir qui loge parfaitement les genoux - le confort de cette moto (j'ai fait toulon paris en 1 jour et seulement 300km d'autoroute, un vrai bonheur ! C'est une GT ! (Non je déconne) ce que je reproche a ma belleannée 2005- ce qui m'a marqué tout de suite quand je suis rentré avec elle : y'a quelques vibrations vers 9000 tours. c'est insupportable sur autoroute ! Bon maintenant que j'ai passé les 25000km ça c'est un peu atténué... - le compteur invisible sans changer la bulle. Bon ben la solution c'est une bulle Fabri - Le compteur est moche ! (enfin le compte tour quoi) - l'arrière de la moto est pas aussi réussi que le modèle k3, par contre pas besoin de changer le pot puisqu'il est sous la selle - pas de garde boue arrière : un GB carbone acheté 75€ sur ebay aux US - la taille chelou du pneu avant : impossible de profiter des promos cardy... - c'est fait pour attaquer ! du coup je pense qu'un jour je changerait pour un roadster... parce qu'en balade tranquille, je me fais super CH... en 636 ... |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Ven 28 Déc 2007 - 23:40 | |
| ce qu' il y a de top sur mon zx6rannée 1995-confort , c'est rare d'avoir une sportive qui se prete autant a la route et le duo -moteur qui a le temperament kawa (bon coup de pied au cul) mais manque de watt -fiabiliter -faciliter a trouver des pieces , a entretenir et reparer au cas ou - sa couleur verte ce que je reproche a ma belleannée 1995-les freins, c'est une horreur meme avec durite avia et pr 14 nissin -lourde et tres viril a mettre sur l'angle -pneus ar en 160/60/17 et av en 120/60/17 -gros manque de watt 100 ch max au moteur c'est juste surtout quand pas mal de canasson son parti avec ses 67000 kms -veritable pousse au crime sur la route pour son permis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Dim 30 Déc 2007 - 11:58 | |
| alors ce que je trouve de positif sur ma blle année 2003 la couleur noire le look genre tailler a la serpe la position de conduite lmalgré mes 1.88m la tenue de route la partie cycle tres reactive le moteur le freinage enfn tout meme si je n'ai pas essayer beaucoup d'autres sportives...celle la je l'aimeeeeeeeee... ce que je trouve de negatif la conso quand tu tape dedans (mais bon c'est une sportive donc normal, mais ca fait mal avec le prix del'essence) le confort sur long parcours pas top a deux (mais c'est normale j'aime pas rouler a deux... ) sinon le tout est nickel, pieces facile a trouver, moto elativement pas trop cher etc.... pour les protections de T de fourches faut voir chez moto expert, il y en a ....prix 5€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Mer 2 Jan 2008 - 15:24 | |
| Ce qui me plait chez ma belle de 2004 :
La couleuuurrrr Les yeux de chat ^^ Le freinage La Ninja quoi :)
Ce qui m'embête :
Les cligno d'origine (lol) Dur dur de trouver le point mort des fois xD |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? Mer 2 Jan 2008 - 16:50 | |
| Année 98 Ce que j'aime dans ma meuleSa G........ Sa patate... Sa maniabilité... Sa tenue de route... Ce que j'aime moins dans ma breleSon manque de couple... et c'est tout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ? | |
|