| petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Lun 11 Juil 2011 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Lun 11 Juil 2011 - 23:10 | |
| moi j'aime désolé
ça fait trop petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Mar 12 Juil 2011 - 9:54 | |
| Vu que tu demande notre avis , j'aime vraiment pas du tout .
Je trouve que c'est pas du tout dans le style de la moto (trop court a mon gout)
Maintenant si ca te plait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Mar 12 Juil 2011 - 10:07 | |
| Je suis pas fan non plus, (sachant que j' trop ma sorti devil ) Maintenant si tu aimes , Let's Rock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Mar 12 Juil 2011 - 14:07 | |
| mois j'aime apré c vré ke sa plais pas a tous le monde mais sa donne un son exceptionelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Dim 24 Juil 2011 - 11:11 | |
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Dim 24 Juil 2011 - 11:44 | |
| Pas fan non plus de cette mode de recouper les pots pour les raccourcir Mais ce que j'aime encore moins dans le cas présent, c'est d'avoir la marque du pot qui se retrouve sous le collier de maintient, et la sortie du pot qui pointe vers le ciel _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Dim 24 Juil 2011 - 12:55 | |
| non le micro micron je trouve pas top non plus et ses vrais aussi que l'inscription sous le colier sa cloche un peut mais l'important ses que sa te plaisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Lun 25 Juil 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir
Le pot est sympa... C'est dommage sur une photo il manque le bruit.
En revanche la peinture est superbe, est elle d'origine?
Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Mar 26 Juil 2011 - 17:57 | |
| Je suis pas fan des pots coupés d'un point de vue l' esthétique...
L'ancien proprios de ma brêle à couper son Leo SBK, c'est dommage je trouve, mais par contre ma kawette fais un très jolie bruit maintenant ! Mais esthétiquement c'est moyen...
C'est claire que le " micron " sous le collier ça le fais pas je trouve, ça se vois directe que c'est du bricolage, les fabriquant fon jamais ce genre de truc ! Moi j'ai viré l' autocollant Leo ! Comme ton autocollant micron il passais sous le collier ! |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Mer 27 Juil 2011 - 12:01 | |
| je ne suis pas fan de la sortie du pot vert la droite | |
|
| |
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Jeu 28 Juil 2011 - 18:14 | |
| Perso je n'aime pas trop non plus le micro pot sur notre model, après c'est sur chacun ses gouts ... - madrid a écrit:
- je ne suis pas fan de la sortie du pot vert la droite
+600... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? Sam 30 Juil 2011 - 10:07 | |
| tu l'as trop raccourcis et mal remis la sortie ...
faut vraiment prendre son temps quand faut le faire et ne pas retirer + de 15 cm ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ? | |
|