| C'est parti!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 7 Mar 2009 - 19:51 | |
| Allez je vous met les photos de la moto de Seb avant lui !! Ca donne pas si mal que ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 7 Mar 2009 - 19:55 | |
| Le chargement est déjà bien pret, et oui nous on ne perd pas de temps, on charge une semaine avant !!! Le trafic c'est un peu juste pour deux motos plus tout le matériel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 7 Mar 2009 - 20:31 | |
| Merci titi.rosa, et oui c'est prêt, maintenant il n'y à plus qu'à rouler! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 7 Mar 2009 - 22:04 | |
| c'est quoi les pneus sur ta zx6r dans la camion? des conti non? mais quel modèle? merci, belle machine que tu as là :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 7 Mar 2009 - 22:19 | |
| et sinon tu as quoi comme pistolet de peinture? tu as passer du vernis sur ta peinture? parce-que je pense que je vais refaire ma peinture moi même mais je ne sais pas quoi prendre comme pistolet, compresseur etc..... j'ai jamais fait de peinture au pistolet mais avec du bon matos je pense arrivé a faire quelque chose de pas mal. peut être!!!! en plus ton rendu sur photo est pas mal du tout, tu as bien rattraper le coup. Tu as utilisé combien de peinture verte pour faire tes poly? C'est pour me donner une idée de combien j'aurais besoin pour la mienne. si tu aurais une photo de ton matos de peinture |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 8 Mar 2009 - 0:41 | |
| - jerome74 a écrit:
- et sinon tu as quoi comme pistolet de peinture? tu as passer du vernis sur ta peinture?
parce-que je pense que je vais refaire ma peinture moi même mais je ne sais pas quoi prendre comme pistolet, compresseur etc..... j'ai jamais fait de peinture au pistolet mais avec du bon matos je pense arrivé a faire quelque chose de pas mal. peut être!!!!
si tu aurais une photo de ton matos de peinture Pistolet electrique Tu veux la marque ??? ( humour coco-racing ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 8 Mar 2009 - 0:42 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 8 Mar 2009 - 0:49 | |
| - jerome74 a écrit:
justement c'est pour pas acheter le même looool le salaud Non franchement il a bien rattrapé le coup car sur la photo ça ne se voit vraiment pas | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 8 Mar 2009 - 0:58 | |
| ne pas laisser un amortisseur ou ue fourche en compression via les sangles trop longtemps...c est vraiment pas bon (j sais pas si tu la fait) j previens juste | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 8 Mar 2009 - 8:18 | |
| Merci à tous pour vos réponses, chriszx6rr pour la compression pas de problèmes, je n'y est pensé qu'après être rentré à la maison, mais je me suis dis qu'on avais chargé un peu tot, on va déserrer ça dès aujourd'hui! Pour le pistolet ben j'ai utiliser le pistolet électriques pour peindre les murs et les volets à la maison, et ça a été une ennorme erreur! C'est pas du tout adapté, et ça se voit d'ailleur lol! Mais ce petit essai m'a bien motivé quand même je la referai à nouveau avec du bon matos! Sinon pour la peinture + durcisseur + diluant je suis aller chez un proffessionnel avec le code couleur du vert kawa et j'ai pris un noir brillant quelconque ça m'a couté 69 euros, et il y avai 300 ml de vert pur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 8 Mar 2009 - 8:19 | |
| Au fait, pour rattraper le coup, j'ai pas utiliser le noir "industriel", mais de la bombe! |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 8 Mar 2009 - 19:16 | |
| pas mal la déco en tout cas d ici on vois pas les default bo travail et bien ratrapé | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 8 Mar 2009 - 20:00 | |
| - coco-racing a écrit:
- Au fait, pour rattraper le coup, j'ai pas utiliser le noir "industriel", mais de la bombe!
Oui ben je crois que pour mon poly quand je vois le prix du matos + peinture je vais attaquer a la bombe en fait ça ira tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Lun 9 Mar 2009 - 8:05 | |
| En plus le résultat à la bombe est vraiment pas mal, chez certains professionnels, ils te font la couleur que tu veux, avec le code couleur et te mettent ça dans une bombe, donc tu as de la peinture de qualité, et aucune préparation à faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Lun 9 Mar 2009 - 8:26 | |
| bravo elle est jolie par contre le vert c'est le lime green? |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: C'est parti!! Lun 9 Mar 2009 - 8:50 | |
| belle déco :love: ca me rappel la mienne. bonne saison 2009 | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: C'est parti!! Lun 9 Mar 2009 - 10:18 | |
| - coco-racing a écrit:
- En plus le résultat à la bombe est vraiment pas mal, chez certains professionnels, ils te font la couleur que tu veux, avec le code couleur et te mettent ça dans une bombe, donc tu as de la peinture de qualité, et aucune préparation à faire!
Clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Lun 9 Mar 2009 - 10:34 | |
| Merci encore, et oui le vert c'est le lime green |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 12 Mar 2009 - 23:34 | |
| |
|