| C'est parti!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mer 25 Fév 2009 - 11:37 | |
| Et voilà le sabot après la sceance de ponçage du matin: [img] [/img] Cet aprèm je vais chercher ma peinture, et j'ai reçu les papiers pour la licence et le club, donc direction le medecin pour la petite signature!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 27 Fév 2009 - 11:39 | |
| Et voilà le sabot terminé: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 3 Mar 2009 - 17:41 | |
| Et la c'est le drame !!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 9:58 | |
| - titi.rosa a écrit:
- Et la c'est le drame !!!! lol
enfoiré :-\ J'ai fais une peinture pourrie à cause d'un pistolet pas adapté du tout, tout est à refaire c'est frustrant tout ce travail pour rien! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 10:28 | |
| - titi.rosa a écrit:
- Et la c'est le drame !!!! lol
En plus le 15 approche a grand pas là Montre donc tes photos quand meme ??? Tu as eu quoi comme probleme ??? Coulures ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 10:36 | |
| Salut coco si tu veux un coup de main je peux t'en filer un je suis de rennes mais remonte pratiquement tout les WE a saint malo car mes beaux parents y habite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 16:46 | |
| Ben en fait, le pistolet, au lieu de souffler la peinture, il la crachait, je sais pas comment expliquer, mais c'est pas un fillet de couleurs qui sortait, c'est des grosses goutes, j'étai dégouté, du coup ça m'a bouffé la peinture à une vitesse incroyable, et comme elles étai en paquet elle a fait des coulures énnormes!! (J'ai un pistolet de chez monsieur bricolage) Enfin, après tout ce travail j'étai dégouté, un truc de malade!
Là je suis en train de rattraper un peu le coup, je suis en train d'appliquer le noir, et je m'en sert également pour refaire les zones les pires!
Du coup la déco ne sera pas exactement comme je voulais, mais c'est pas grave, ça ira pour cette "saison" de roulage, et je referai ça l'hiver prochain avec du meilleur mattos, et en me document plus, je ne jette pas l'éponge, mais la j'ai plus le temps de refaire! Et puis j'étalerai aussi l'achat du meilleur mattos sur l'hiver ça fera moins mal!
Merci TonTon.35 c'est cool, mais ça ira, c'est la fin de toute façon.
J'étai tellement dégouté, que j'ai pas pris de tofs, j'en mettrai plus tard je vais en faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 17:10 | |
| Et voilà le noir en train de sécher: [img] [/img] Je ferai les flancs et le tête de fourche demain, car je na'i plus de skotch pour faire le masquage! Et pour vous donner un idée de la catastrophe du vert: [img] [/img] |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 17:32 | |
| Ahhhh ouais carrement !! C'est au pistolet electrique ou au compresseur que tu as voulu faire la peinture ? Dommage le vert est beau en plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 17:51 | |
| à l'électrique, je sais je suis débile d'avoir cru que ça pourai marcher, mais j'assume tant pis, lol c'est l'expérience qui rentre! Ben ouai je suis d'autant plus dégouté que je suis aller faire faire le vert chez un professionnel avec la réference, c'est exactement le vert d'origine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 18:50 | |
| si elle faisait ca tu n'avais peut etre pas assez diluer ta peinture, pas tres liquide et donc elle avait du mal a partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Jeu 5 Mar 2009 - 19:16 | |
| Ben en fait je pense que c'étai l'inverse, elle étai beaucoup trop liquide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 13:05 | |
| La solution c'était de prendre un vrai pistolet pas un pseudo pistolet aspirateur, ce n'est pas faute de te l'avoir dit seb, enfin pour info il a pas trop mal rattrapé le coup. De toute façon seb tu ne fera peut être pas les 5 séries sans aller au bac !!! Ça poncera les coulures le macadam, t'inquiète pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 19:51 | |
| lol Bon, ben j'ai un peu rattraper le coup avec le noir, c'est loin d'être parfait, mais vu comme c'étai parti! Voilà les tofs: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et avec la déco: [img] [/img] Les flancs et tête de fourche encore en train de sécher: [img] [/img] j'en ai profité pour mettre un petit coup de peinture sur le support de l'alfano: [img] [/img] Démontage de la moto: [img] [/img] Et pose de la coque et du garde boue: [img] [/img] [img] [/img] Et voilà pour aujourd'hui, la suite demain! |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 19:56 | |
| Tu as bien rattrapé le coup Tout le monde fait des erreurs Tu sauras pour la fois prochaine que le pistolet electrique c'est juste bon pour repeindre des volets a la limite Elle est prete pour le 15 c'est le principal | |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 19:58 | |
| domage pour le vert. mais franchement bien rattraper on voi presque rien sur la brelle moi aussi je vais bientot galerer avec ca. (enfin jvé le faire faire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 19:59 | |
| C'est clair, c'est pas grave, maintenant j'ai qu'une hate c'est d'aller rouler, c'est ma première sortie piste quand même, j'suis comme un gosse! |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 20:15 | |
| pareil; ca fais 2 semaine que je dort pas. j'ai pas encore de licence ni de meule mais j'ai déja reservé quelques session. mais tout devari arrivé trés vit. en plus de ca je suis au chomage technique donc je suis trop impatient sinon je te souhaite un bon début de saison. avec une meule comme ca sa va aller tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 20:42 | |
| Ben merci beaucoup, moi pour la licence je l'attend, les papiers sont envoyés, et au vigeant, on peut rouler juste avec le permis et l'assurence! J'espère que ça va aller comme tu dis, depuis que je m'en suis mis une sur route, j'arrive un peu moins à me detendre quand je roule un peu fort! Faut que je me decontracte, au début, je veux juste apprendre à rouler propre! |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 20:44 | |
| - coco-racing a écrit:
- Ben merci beaucoup, moi pour la licence je l'attend, les papiers sont envoyés, et au vigeant, on peut rouler juste avec le permis et l'assurence!
J'espère que ça va aller comme tu dis, depuis que je m'en suis mis une sur route, j'arrive un peu moins à me detendre quand je roule un peu fort! Faut que je me decontracte, au début, je veux juste apprendre à rouler propre! Ben de toute façon tu y va pour te faire plaisir pas pour essayer de peter des chronos ça viendra avec le temps ça , chaque chose en son temps Amuse toi bien et Planet egalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 6 Mar 2009 - 21:02 | |
| T'inquiète pas c'est le seul but, me faire plaisir sans les dangers de la route, j'ai hate d'y être!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 7 Mar 2009 - 9:49 | |
| Et voilà pour la tête de fourche: [img] [img] |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 7 Mar 2009 - 9:50 | |
| C'est quand meme du bon boulot malgré le probleme que tu as rencontré va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 7 Mar 2009 - 9:59 | |
| Merci c'est cool, j'avoue que je me sent un peu mieux. |
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti!! | |
| |
|
| |
| C'est parti!! | |
|