| C'est parti!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est parti!! Ven 30 Jan 2009 - 19:01 | |
| Bon ben voilà, en vu de préparer mes premières journées pistes cette année j'ai commencer avec l'aide d'un pot à "préparer" ma moto donc voilà les pièces à monter: Protections complète de la moto carbonne bub composite: [img] [/img] Compteur alphano: [url] [/url] D Et les poly achetés d'accasion: [url] [/url] On commence donc par un démontage de la moto: [url] [/url] [url] [/url] Ensuite pose des protections carbonnes, il y a eu quelques retouches à faire, pour les protections du cadre, et du petit carter: [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] Puis la pose des poly pour vérifier s'ils vont bien en place: [url] [/url] [url] [/url] Tout tombe comme il faut c'est nickel, mais bon c'étai à prévoir, étant donné qu'ils étaient déjà montés! Et la fabrication d'une patte pour le compteur: [url] [/url] .[url] [/url] La pate pour le compteur est terminée, mais je n'ai pas d'autres photos, il ne me manquera plus qu'à la peindre. Voilà j'ai également enlevé les poly pour commencer à les poncer, réparer les endroits un peu marqués, mais il n'y à pas grand chose, et refaire une peinture un peu plus propre! Bon c'est la première foi que je vais m'attaquer à de la peinture alors je penses que ça va pas être une promenade de santé!! Sinon demain vidange moteur, et si j'ai le temps vidange du liquide de frein Voilà et un grand merci à mon pot P.A pour son aide aujourd'hui ainsi que le pret des outils et du garage! |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 30 Jan 2009 - 19:07 | |
| ya un truc à gauche sur ton demi guidon qui sert à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 30 Jan 2009 - 19:41 | |
| Si si, c'est pour son clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 30 Jan 2009 - 20:18 | |
| en tous cas,belle moto!! faut vraiment que je fasse la mienne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Ven 30 Jan 2009 - 22:36 | |
| Merci. Pour le truc à gauche ça va virer sur piste bien enttendu lol, mais sur route ça évite d'avoir les gros rétros d'origine que je n'aime pas du tout!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 31 Jan 2009 - 20:22 | |
| belle prépa bonne chance pour la suite!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 1 Fév 2009 - 7:41 | |
| Merci, hier j'ai pu faire la vidange du moteur et commencer à remonter la moto en version route, car je veux quand même rouler! [url] [/url] Sinon il y a les protections de cadre qui tiennent mal, avec toutes les formes ça à du mal à coller, je vais devoir mettre des colliers pour plus de sécurité!! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 1 Fév 2009 - 10:05 | |
| Mis à part sur le moteur toutes mes protections tiennent avec des colliers et ca bouge pas! En plus ca devrait moins marquer la moto quand tu les enléverras. Donc pas de soucis pour les colliers T'as mis de la colle silicone ou a parebrise? La parebrise tient tres bien pour moi. Sinon, pour la peinture, essaye de peindre dans un local où la temperature n'est pas inferieur à 15°C comme ca ca sera plus facile, ca coulera moins facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 1 Fév 2009 - 12:41 | |
| Salut Seb, et oui ta petite moto va être super belle va falloir faire gaffe au bitume à ta première sortie !!
Sympa les petites photos du garage du concessionnaire !
Allez à plus |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 1 Fév 2009 - 12:57 | |
| file te présenter mon bonhomme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 1 Fév 2009 - 13:05 | |
| C'est fait à l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Dim 1 Fév 2009 - 18:10 | |
| - titi.rosa a écrit:
- Salut Seb, et oui ta petite moto va être super belle va falloir faire gaffe au bitume à ta première sortie !!
Sympa les petites photos du garage du concessionnaire !
Allez à plus Merci, t'as vu il déchire le garrage, en plus il est bien outillé, il y a de quoi faire un support de compteur en 10mn Titou, pour le local pas de problème j'ai une petite cave que je vais vider et nettoyer pour la peinture, par contre pour les 15 degrés ça va être très dur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 3 Fév 2009 - 8:58 | |
| Une petite news: j'ai reçu mon garde boue avant, c'est un fly design et il est de très bonne qualité avec des renfort aux niveaux des points de fixation: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 3 Fév 2009 - 10:54 | |
| pour obtenir tes 15degres avec un petit chauffage d'appoint electrique ca va super bien. enfin si le local est pas trop grand biensur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 3 Fév 2009 - 12:22 | |
| Non ça va c'est assez petit, je prendrai le chauffage soufflant de la salle de bain, ma femme va me tuer!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 3 Fév 2009 - 17:53 | |
| Sympa , le montage piste , toujours un bon moment avec le grand bain , si je peux te doner un conseil , la bulle haute est dés plus confortable en piste ......bonne bourre Dan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 3 Fév 2009 - 18:49 | |
| merci, et +1 pour la bulle haute, mais je calme un peu les dépenses, on verra le moi prochain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 3 Fév 2009 - 23:38 | |
| Je dirai a aurore que c'est pour la bonne cause ! t'inquiete pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mer 4 Fév 2009 - 12:33 | |
| - titi.rosa a écrit:
- Je dirai a aurore que c'est pour la bonne cause ! t'inquiete pas !
Ouai lol Sinon le dernier coli vient d'arriver, mon réservoir piste, en super état: [img] [/img] Bon je sais je suis un peu long, mais faut que je finisse le couloir chez moi, avant d'attaquer les poly, mais ça va pas tarder!! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: C'est parti!! Mer 4 Fév 2009 - 12:38 | |
| Bien belle ta machine Il n'y aura plus qu'a ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 10 Fév 2009 - 20:43 | |
| Alors seb, ça avance le ponçage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 21 Fév 2009 - 17:59 | |
| Bon j'ai enfin trouver le temps aujourd'hui de commencer à poncer mes polys! Là faut que je me depêche, car je suis à la bourre pour ma prmière sortie le 15 mars au vigeant!! voilà donc la coque arrière presque terminée: [img] [/img] [img] [/img] J'ai presque fini la coque arrière et j'ai un petit accro à réparer: [img] [/img] Et j'ai aussi reçu mes dzeus: [img] [/img] |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 21 Fév 2009 - 19:31 | |
| Met tes images en 800 pixels de large stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Sam 21 Fév 2009 - 19:52 | |
| Et voilà un peu de mastic sur l'accro: [img] [/img] C'est mieux pour l'image? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!! Mar 24 Fév 2009 - 12:33 | |
| Donc ça y est, j'ai enfin fini ma coque arrière: [img] [/img] Et l'accro est réparé: [img] [/img] Dans la foulée début du ponçage du sabot: [/img] [img] Et voilà, la suite au plus vite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti!! | |
| |
|
| |
| C'est parti!! | |
|