Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Que pensez vous de cette ligne les gars ???? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 30 Jan 2009 - 22:36 | |
| la class,sa va 15 jour s'est pas enorme!! un pote a mis un mois pour avoir un silencieu mivv sur ps performance!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 30 Jan 2009 - 23:11 | |
| s'est clair pi quand tu resois ton colis!! s'est limite ta peur qi'il se soit tromper dans ta commande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Sam 31 Jan 2009 - 17:56 | |
| Les gars j'ai un big problème apparemment la ligne que j'ai acheté n'a pas de trou pour les sonde ratio air/fuel, je me suis rendu compte qu'il y a des modeles de ZX-6r sans sonde....
Je comprend rien aidez moi!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Dim 1 Fév 2009 - 11:58 | |
| arf fait CH... sa,essai ptet de mettre un sujet dans la partie mecanique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Jeu 5 Fév 2009 - 11:26 | |
| Slt a tous, Suivant le sujet , sans sonde , il est preferable , et meme fortement recommandé de mettre un PC3 , pour enrichir surtout avec une ligne, sur la mienne j'ai pas eu besoin d'avoir recours au PC3 , car sur ma ligne Akra , l'emplacement pour la sonde y était , donc le ratio air/essence est recalculé automatiquement. Je penses que le sujet a peut etre deja été abordé , c juste un petit complement . @+ |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Jeu 5 Fév 2009 - 13:34 | |
| ratio air/essence recalculé ok, mais ya des limite au boitier d origine, ces tolerance sont minim face a un power. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Jeu 5 Fév 2009 - 16:01 | |
| Perso je n'ai jamais eu un power qui a fonctionne correctement apres multiples reglages , et je ne parle pas de Maps predefinies, aucun interet. Sur le R6 08a avec ligne akra , k&n , metro, trouver un reglage adequate fut la galere , le R1 2006 avec ligne akra et k&n , cornets racing ,marchait moins bien avec PC3 et ca malgre plusieurs reglages avec jean francois ( TOURNAY ), elle marchait mieux sans. A moins d'avoir vraiment une machine piste preparé tip top avec metro et toutes les pieces adequates, le PC3 ou boitier du kit ne vaut pas l'investissement , pour une moto de route avec une simple ligne et un k&n , on est loin de serrer le moteur. Bref ce que j'en dis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Mer 25 Fév 2009 - 19:54 | |
| Salut les gars bon voilà j'ai reçu mon PC3 avec les leurres MAIS toujours pas la ligne Yosh enfin sa devrait le faire pour le weekend mais la douane anglaise une honte 6 jours!....... Sinon j'ai fait ma commande chez SilverPerformance pour ce qui est du PC3 et les leurres : http://www.silverperformance.eu/index.php Super Prix, Rapide et Très Pro! Par contre a un moment il parle de graisse conductrice pour la cosse du palonnier mais je suis allé voir chez casto rien... même pas de la Graphite... Savez vous ou je pourrais trouvé ça ? Merci les gars |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? | |
| |
| | | | Que pensez vous de cette ligne les gars ???? | |
|