| Que pensez vous de cette annonce... | |
|
+4Foine snipers24 arnal motardZXR972 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 16:11 | |
| Salut! bon j ai besoin de vous mon pote cherche une moto, peut être un 6r. On va allé voir celle-ci mecredi, qu'en pensez vous ? Et avez vous des conseils pour voir si la moto est sure, car avec le carénage c est la galère je trouve. On sait quel a chuté avec l ancien proprio... qu'il y a le pot a changé, et le train de pneu avec... http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-Kawasaki-zx6r-2001-28000km-W0QQAdIdZ45502744 | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 16:45 | |
| Le plus simple c'est d'aller la voir et voir si des maeque sur le cadre d'une chute mais mise à part que le carénage ne soit pas celui d'origine voir même un poly d'après l'annonce le prix est correct si c'est un carénage d'origine repeint mais si c'est un poly là un peu cher même si à l'air porpre. _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 16:47 | |
| Salut Fred Pas cher je trouve pour l'année et le nombre de kilometres Maintenant il faut voir l'etat et n'hesite pas a lui faire enlever le carenage pour y voir plus clair ...enfin moi c'est ce que je ferais faire en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 16:51 | |
| a voir en vrai comme je te le disais fred.. par contre c'est un poly donc a voir car qui dit poly dit peut etre chute. elle a l'air trop propre a mon gout..enfin c'est mon avis..peinture perso dessus e pourquoi un poly et non pas lmes carengaes d'origines.. a mon avis elle a fait de la piste.. por le prix faut voir car il y a un pot a changer ainsi que les pneus... verifie: kit chaine de A à Z cadre de partout butée direction surtout plaquettes, amorto et fourche.. regarde toutes les visses de reglages afin de voir si elle sont marquées ou pas..etat des jantes et du passage de roues (marqué pa gravier ou demontage souvent) facture original et pas de copie (sinon c'est louche) carnet d'entretien carte grise correspondante au numero de serie et chassis compteur, verifie que l'aiguille ne tremble pas (signe de demontage) et alignement des numero si il ya , et verifie derriere aussi afin de voir si il n'a pas été changer.. sinon le prix est à négocier a mon avis.. voila..je sais ca fait beaucoup, mais bon.. mieux vaut ne pas avoir de surprise. |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 17:28 | |
| Merci beaucoup arnal, snipers24 et steph095 pour vos réponses et votre réactivités, vous assurez! je vous tiendrais au courant des suites. @steph095: merci de venir avec nous Mon amis vs remercie aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 17:38 | |
| Pour ma part j'aurais pas confience!!! Les caches sur le cadre, des poly!!! Sa sent la moto chuté et réparé à l'arrache! Après le mieux c'est de la voir et de l'inspecter! Sa fait longtemps qu'elle en vente, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui hésitez sur la même mob! |
|
| |
motardZXR972 Miko
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 17:51 | |
| - adrien281185 a écrit:
- Pour ma part j'aurais pas confience!!! Les caches sur le cadre, des poly!!! Sa sent la moto chuté et réparé à l'arrache!
Après le mieux c'est de la voir et de l'inspecter! Sa fait longtemps qu'elle en vente, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui hésitez sur la même mob! Tu penses que sa fait combien de temps environ qu'elle est en ventes ? | |
|
| |
Foine Daimyo
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : Limoges Modèle/Année : 636 k03 Couleur : Bleu Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 17:56 | |
| Sans parler du reste elle est jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Lun 14 Avr 2008 - 19:11 | |
| - motardZXR972 a écrit:
- adrien281185 a écrit:
- Pour ma part j'aurais pas confience!!! Les caches sur le cadre, des poly!!! Sa sent la moto chuté et réparé à l'arrache!
Après le mieux c'est de la voir et de l'inspecter! Sa fait longtemps qu'elle en vente, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui hésitez sur la même mob! Tu penses que sa fait combien de temps environ qu'elle est en ventes ? Je dirais 2 ou 3 mois!!! |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 0:33 | |
| Le seul moyen est d'aller la voir car ca peut etre un coup de fusil comme une grosse daube. | |
|
| |
motardZXR972 Miko
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 1:08 | |
| - Nykokawa a écrit:
- Le seul moyen est d'aller la voir car ca peut etre un coup de fusil comme une grosse daube.
oui je suis tout à fait d accord, c pour ca que l'on va se déplacer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 1:50 | |
| moi ce qui m'intrigue c'est les caches sur le cadre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 10:15 | |
| Dis moi Fred. Tu te souviens surement de ta chute à Carole. Ton cadre avait un pet! Dans ton cas tous c'est arrangé, mais d'autres auraient simplement collé une protection cadre et ni vu ni connu. Tout le monde sait qu'une protection de cadre est ultra difficile à decoller. Vu que tu sais deja qu'elle a chuté, qu'est-ce qui te prouve que la cadre n'a pas degusté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 11:00 | |
| de toute facon, la seule facon de voir si un cadre a bouger est de le mettre sur une dalle.. donc autan dire , meme aps en reve...par contre rien nemepche sur place de verifier le maximum de choses..apres c'est comme tout... la chance ou pas... |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 11:15 | |
| - steph095 a écrit:
- a voir en vrai comme je te le disais fred..
par contre c'est un poly donc a voir car qui dit poly dit peut etre chute. elle a l'air trop propre a mon gout..enfin c'est mon avis..peinture perso dessus e pourquoi un poly et non pas lmes carengaes d'origines.. a mon avis elle a fait de la piste.. por le prix faut voir car il y a un pot a changer ainsi que les pneus... verifie: kit chaine de A à Z cadre de partout butée direction surtout plaquettes, amorto et fourche.. regarde toutes les visses de reglages afin de voir si elle sont marquées ou pas..etat des jantes et du passage de roues (marqué pa gravier ou demontage souvent) facture original et pas de copie (sinon c'est louche) carnet d'entretien carte grise correspondante au numero de serie et chassis compteur, verifie que l'aiguille ne tremble pas (signe de demontage) et alignement des numero si il ya , et verifie derriere aussi afin de voir si il n'a pas été changer..sinon le prix est à négocier a mon avis..
voila..je sais ca fait beaucoup, mais bon.. mieux vaut ne pas avoir de surprise. Le compteur est a affichage LCD pour les KM parcourus, et l'info n'est pas stockée que dans le compteur . Le calculo de la moto connait le kilometrage . C'est deja le cas sur les 98, car ce week end j'ai changé le compteur d'une des pistarde ( il y'avait un ZX9R dessus ) et j'ai retrouver mon kilometrage sur le nouveau compteur - adrien281185 a écrit:
Après le mieux c'est de la voir et de l'inspecter! Sa fait longtemps qu'elle en vente, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui hésitez sur la même mob! Faire attention a l'achat c'est bien, mais faut pas tomber dans la parano non plus Sur les 6r que j'ai remonté pour la piste j'ai mis des protecs de cadre sur des cadres nikels, et quand je les vendrais, si l'acheteur potentiel commence a me prendre la tete avec ça il repartira chez sa mere avec un coup de pompe dans le Q en prime Pour la moto de l'annonce, le mieux est effectivement d'aller la voir et d'essayer de juger de la bonne foie du vendeur sur place _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 11:40 | |
| ok pour le compteur micboy, par contre j'ai deja vu qqun changer le compteur de sa Zx6r 2004..et bien ya pas de calculo qui retient le kilometrage... ouverture du boitier (bloc compteur) et remplacement de la carte (circuit imprimer) et voila, la moto avait perdu 15000 kms...j'etais bleuffer |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 11:55 | |
| C'est etrange cette histoire. Ha moins que le compteur de 6R que j'ai moté ai exactement le meme kilometrage que celui de 9r qui était monté dessus _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 12:11 | |
| C'est sur. Sur un k3 c'est le compteur qui garde en memoire. Une connaissance dirons-nous à acheté une k3 avec 48000km et miracle il n'a maintenant je crois que 25000km. Juste par le changement du compteur... |
|
| |
motardZXR972 Miko
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 12:36 | |
| - Roccomon a écrit:
- Dis moi Fred. Tu te souviens surement de ta chute à Carole. Ton cadre avait un pet! Dans ton cas tous c'est arrangé, mais d'autres auraient simplement collé une protection cadre et ni vu ni connu. Tout le monde sait qu'une protection de cadre est ultra difficile à decoller. Vu que tu sais deja qu'elle a chuté, qu'est-ce qui te prouve que la cadre n'a pas degusté ?
Salut roccomon Je suis d accord avec toi, mais le probleme c est qu'il n y a rien de sûre... je m explique après avoir eu un cadre flambant neuf, un des premiers investissement a été de mettre une protection cadre... et sa meme si mon cadre n aurait rien pris, tout le monde m aurait dit, "tu as de la chance que le cadre n a pas pris" et je serais parti allé courrir aller en acheter. Maintenant tu releve a vrai probleme...voir vraiment de plus pret si le cadre est abimé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 12:40 | |
| - Roccomon a écrit:
- C'est sur. Sur un k3 c'est le compteur qui garde en memoire. Une connaissance dirons-nous à acheté une k3 avec 48000km et miracle il n'a maintenant je crois que 25000km. Juste par le changement du compteur...
vi je le confirme, je l'ai vu... |
|
| |
motardZXR972 Miko
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 12:41 | |
| - steph095 a écrit:
- ok pour le compteur micboy, par contre j'ai deja vu qqun changer le compteur de sa Zx6r 2004..et bien ya pas de calculo qui retient le kilometrage...
ouverture du boitier (bloc compteur) et remplacement de la carte (circuit imprimer) et voila, la moto avait perdu 15000 kms...j'etais bleuffer +600 Mon pote duduz1000, c est pareil... il a changé son compteur suite a une chute et quand le garage avait changé son compteur, il est reparti avec un kilometrage totale de 0km, alors qu'il en avait fais entre 1500 et 2000 environs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 14:13 | |
| apparement c pareil pour pas mal de becane j etais aller voir une speed de 2005 idem le mec a changé le compteur et repartis a 0 km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mar 15 Avr 2008 - 15:56 | |
| Effectivement je suis aussi d'accord sur le fait que beaucoup mettent des protections de cadre en prevention (c'est le but original !) mais il faut comprendre qu'une moto qui, on le sait, à deja chuté et il y a un poly dessus il faut dans ce cas prouver que le cadre n'est pas touché. Dans l'ideal le mieux serait de negocier normalement avec comme condition la reprise de la moto si une fois les caches enlevé il y a des traces de chute. |
|
| |
motardZXR972 Miko
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mer 16 Avr 2008 - 0:13 | |
| - Roccomon a écrit:
- Effectivement je suis aussi d'accord sur le fait que beaucoup mettent des protections de cadre en prevention (c'est le but original !) mais il faut comprendre qu'une moto qui, on le sait, à deja chuté et il y a un poly dessus il faut dans ce cas prouver que le cadre n'est pas touché.
Dans l'ideal le mieux serait de negocier normalement avec comme condition la reprise de la moto si une fois les caches enlevé il y a des traces de chute. Oui pourquoi pas c'est une bonne suggestion roccomon, je vous tiens au courant demain soir | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... Mer 16 Avr 2008 - 10:13 | |
| En tout cas en photo elle et très belle à voir sur place pour ma part une moto sur photo c'est dure à dire j'ai déjà vu des photos superbe et quand tu va voir la moto c'est une bouz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette annonce... | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de cette annonce... | |
|