Sujet: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Dim 18 Jan 2009 - 14:27
Salut a tous,
voila j'ai fait le tour de youtube, etc... pour voir ce qu'il y a sur le marché de l'échappement ZX-6R...
Alors j'étais partie pour une MIVV SUONO que le silentieux :
Mais quelque jour apres j'ai trouvé cette vidéo qui me fait revé YOSH RS5 + collecteur (full) :
Bon franchement j'adore le son du YOSH mais ce sons là vient de la suppression du Cata... car j'ai des vidéos avec le RS5 seul et la c'est pas la meme chose.... exemple :
Quoique la il fait un bon sons....
vous en pensez quoi les gars ???
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Dim 18 Jan 2009 - 14:41
j en pense que le son est totalement différent entre une ligne et un silencieu seul, un peu comme le prix
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Dim 18 Jan 2009 - 14:52
Oui la ligne Yosh est pas mal en perf ???
je vois que certain monte un tube pour supprimer le cata mais franchement j'ai regardé j'ai le cata soudé sur les collecteurs.... je vois pas comment...
Sinon il y a celle là des sympa Beet-Nassert (full) :
Déja que la Yosh est pas facile a trouvé alors la Beet-Nassert....
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Dim 18 Jan 2009 - 15:15
Niveau perf faut surtout pas prendre de Devil lol
Sinon entre une ligne et un silencieux c'est tout ou rien! La ligne va reellement te faire gagner qq chose tandis que le silencieux va faire +/- 3ch!
Ensuite le bruit c'est suggestif!
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Dim 18 Jan 2009 - 23:54
Et niveau réglage est ce que le fait de mettre une ligne ne nécéssite pas un nouveau réglage par rapport a l'apport d'un silencieux seul
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Lun 19 Jan 2009 - 1:19
greg92500 a écrit:
Et niveau réglage est ce que le fait de mettre une ligne ne nécéssite pas un nouveau réglage par rapport a l'apport d'un silencieux seul
ben le changement doit être suivie d'un passage au réglage injection voir allumage pour que ce sois au top car la moto est régler pour la ligne, cata,silencieux d'origine
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Lun 19 Jan 2009 - 2:20
Jolie bruit ! pour moi kawa c est akra et suzuk yosh mais avec un vruit comme celui ci comment ne pas craker...
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Lun 19 Jan 2009 - 10:10
Salut, N'hésite pas pour le Yosh, mon frère a un Akra et moi un yosh, le son du Yosh est moin rauque mais fait plus racing, il chante(crie!) à merveille. Avec une ligne je pense pas que cela change énormément... En tout cas, moi je m'équiperai Yosh dorénavant, j'ai été agréablement surpris, et sur ebaymotors ils ne sont pas chers. A+
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Lun 19 Jan 2009 - 11:39
Pour ce que j'en ai vu les MIVV sont bruyants, les yosh c'est bien mais Akra c'est le top
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Lun 19 Jan 2009 - 15:20
et entre mivv et akra c est quoi le mieux ? parce que c est pas le meme prix non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Lun 19 Jan 2009 - 22:18
Pour ce qui est de l'Akra j'aime pas trop, esthétiquement il est sympa mais niveau son j'aime pas...
Faut pas oublié que je viens d'un Z750 avec un Léo GP sans chicane
Les gout et les couleurs...
Sinon entre l'Akra et le Mivv au niveau du silencieux je pense pas qu'il y est une différence... Par contre Mivv ne fait pas la ligne complète d'après ce que j'ai vu.
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Lun 19 Jan 2009 - 22:47
pour moi le Mivv et l'Akra sont les deux silencieux qui vont dans la continuité de la ligne du ZX6R Perso j'ai choisis l'Akra et pas décu niveau sonorité je crois que le Mivv et au dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 23 Jan 2009 - 12:41
Différence entre Mivv et Akra se fait sur la finition générale et le durée dans le temps, avantage à akra de ce coté la.
Pour savoir si tel ou tel pot est le meilleur au niveau perf seul un passage au banc fera la différence.
Ensuite si le choix est esthétique pas de soucis, toute les marque vont bien
Après pour les perfs, devil est un cas à part ( enfin pour moi ) car parfois ça marche mieux et parfois pas, mais question look sur certaine bécane ils rendent super bien
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 23 Jan 2009 - 13:33
j'aime la ligne yosh,le bruit est vraiment superbe et la qualité est surment la!!!
sinon aprés je prendrais du mivv,si la yosh est trop chere!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 23 Jan 2009 - 16:32
c bien beau tout ca , ca va bien sur des petits trajets , mais faites 2 ou 300 bornes avec un pot qui te met une téte comme une pastéque , alors la je pense que certains repasse soit a l'origine ou vite il faut remettre le db killer!
moi qui roule que sur piste c pas trop génant , mais celui qui réveille ca femme et c gosse tout les matin a 6h pour allez bosser , c pas ce qui a de mieux , j'ais connu ce cas , avant de me mettre a la piste! c vrai qu' un joli petit bruit sport c pas mal ! et pour la beauté de la machine aussi ! les avis seront partagé non ?
cooldedeman_3 Karatéka
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : poitiers Modèle/Année : 99 Couleur : vert Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 23 Jan 2009 - 18:01
Greg34 a écrit:
je vois que certain monte un tube pour supprimer le cata mais franchement j'ai regardé j'ai le cata soudé sur les collecteurs.... je vois pas comment...
Et moi je vois plein de zone bleuté sur la ligne, sa par contre c'est pas bien du tout ! Si je me rappel bien de se que l'on ma appris, c'est signe de carburation trop pauvre, et donc les gazs sorte trop chaud, d'ou cette teinte bleuté.... Pas bon du tout pour le moteur....
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 23 Jan 2009 - 18:23
j y connais rien en mecanique mais c est vrai qu il y a beaucoup de bleu quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 23 Jan 2009 - 18:24
nicos9 a écrit:
c bien beau tout ca , ca va bien sur des petits trajets , mais faites 2 ou 300 bornes avec un pot qui te met une téte comme une pastéque , alors la je pense que certains repasse soit a l'origine ou vite il faut remettre le db killer!
moi qui roule que sur piste c pas trop génant , mais celui qui réveille ca femme et c gosse tout les matin a 6h pour allez bosser , c pas ce qui a de mieux , j'ais connu ce cas , avant de me mettre a la piste! c vrai qu' un joli petit bruit sport c pas mal ! et pour la beauté de la machine aussi ! les avis seront partagé non ?
ben oui le bruit trop sourd casse les oreilles au bout de quelques kms dessus. et puis surtout on gagne pas en puissance grace au bruit, c'est un effet que le bruit donne. souvent les personne prense qu'avec plus de bruit la moto avance plus vite mais c'est pas vrais. donc un jolie bruit ok mais du barouf non merci. après une ligne c'est autre chose mais on peut toujours mettre la chicane sur le silencieux de la ligne pour faire moins de bruit en bas du compte tour
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 23 Jan 2009 - 21:06
apres s'est un choix!!
si il veux se faire plaisir avec une ligne ou un silencieux qui fait un peu plus de bruit,y a pas de mal a sa!!
tant qu'on embete personne en pleine nuit ou au centre ville!!
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 23 Jan 2009 - 22:55
Moi perso j'aime énormément le Mivv Suono, surtout après avoir vu ce lien.. il y a 2 pot pour la ZX-6R K7 / K8, testée sur un banc..:
Par contre, un mécano m'a dit qu'il vieillissait moins bien que l'acra.. et vu que j'aime aussi, mais que je préfere le mivv pour le bruit et l'esthétique, il fini super bien la moto..
J'ai le temps de voir c'est pas pour de suite pour moi.. Le Yosh sympa aussi.. mais comme cité dessus plus pour les suzuki et acra pour kawa..
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Sam 24 Jan 2009 - 1:25
avis au connaisseur et proprio de 95/97, que pensez vous de monté une ligne d'origine en inox d'un 98/99 sur la mienne qui a une ligne d'origine mais en fer. a part le gain en kg pensez vous que la ligne donnerais de meilleurs perfs a mon moteur?? le 98/99 est catalysé??? ou la ligne est vide??? le mec qui la vend me dit que que les perfs sont meilleurs car il avais justement monté cette ligne sur sa 95 mais bon comme je ne connait pas je préfère vous demandez votre avis et si la gaffe passe ici. que tu me dise ce sur tu en pense? (je sais changer mon train de pneus, c'est en vu oui oui)
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Mar 27 Jan 2009 - 15:33
Bon j'ai trouvé le Yosh RS5 + la ligne à 780€
Le type me certifie qu'avec le db-Killer elle est homologué...
De toute façon je pense pas roulé avec le db...
Vous en pensez quoi ? c'est un bon choix ?
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Mar 27 Jan 2009 - 17:02
Greg34 a écrit:
Bon j'ai trouvé le Yosh RS5 + la ligne à 780€
Le type me certifie qu'avec le db-Killer elle est homologué...
De toute façon je pense pas roulé avec le db...
Vous en pensez quoi ? c'est un bon choix ?
Sa sera que mieu que l'origine!!!si ta les finance esite pas
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Mar 27 Jan 2009 - 19:19
sa reste du yoshimura donc tu est sur de la qualité du produit
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ???? Ven 30 Jan 2009 - 22:32
Voila ligne commandé aux USA (pas le choix) donc j'ai pris un Full System
Un 4-1 puis le Silencieux...
Faut attendre 15 jours maintenant....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous de cette ligne les gars ????