bonjoursa tous , je suis noueau sur ce forum et je me presente, je m'appelle olivier ,'jai 23ans, je dispose d'une z750 2009, je souhaite racheter un zx6r, alors tout a l'heure je vais a mon concess, je vois au fond un zx6r 2008 et non 2009 certes au prix de 8999euros neuf! je dit youpi aller c'est parti, je demande combien il reprendrez mon z750 il me dise 5200euros, okay tampi j'accepte, trop long pour la vendre a un particulier d'ici la moto seras vendu (il en rest qu'une! ), alors je me dit ensuite je voudrais quelque acces il pourrait mes les faire gratuit! il a refuser de m'offrire un pot akra(sous la selle) a 760 il me le fait a 600euros avec l'immatriculation a 193euros donc pour un total de 9792euros!! voila ma question est ce un bon prix?? ou est ce que je devraisi nsister sur les accesoire gratos!? car vu la marge qu'il se fait sur la zx6r et la marge qu'il va se faire sur ma z750 il pourrait me faire sa gratuit! alors est ce que j'insiste lourdement qu'il m'offre les acces? merci pour vos reonse ps/ elle sont assez precé :)