| circuit du bourbonnais entre pote | |
|
+20Conan david1100 lolosurf banditito antho89 andys777s micboy bigblade matt 6-r limeur de slide Titou jolop zep StephS tigrou juju6R scamy chriszx6rr Gabichon74 la gaffe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 25 Fév 2009 - 21:52 | |
| Ravitaillé par les corbeaux c'est pas possible (Fais gaffe comment t'écris gafounet, utilises firefox si tu veux y a un corecteur ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 25 Fév 2009 - 21:54 | |
| mouoi jeqri kome je veu dabor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Ven 27 Fév 2009 - 20:41 | |
| je voix en paje 1 ke pour touoi je n'è pa péllié alor que je tè envoyé le chèque il ya un p'tit moment ! !!! |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Ven 27 Fév 2009 - 20:43 | |
| on dirait des zyvas de la zup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Ven 27 Fév 2009 - 21:22 | |
| Toujours rien adonf,j'espere que c'est pas perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Sam 28 Fév 2009 - 9:43 | |
| j'ai fait opposition du chèque envoyé le 20/01/09 je renvoi ça au plus vite ..... (deux trois jours) :-\ |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Sam 28 Fév 2009 - 10:58 | |
| Et moi alors? Tu l'as bouffé mon cheque? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Sam 28 Fév 2009 - 11:35 | |
| Oki pas de soucis adonf C'est bon toi grande tapette t'es deja noté,Mais t'as pa smis la date d'encaissement du 2eme chèque |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Sam 28 Fév 2009 - 13:22 | |
| Ben mets alors 30 février 1810 si ca peut te faire plaisir (spece de gland) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 1 Avr 2009 - 11:41 | |
| ola
plus possible pour moi le 17 aout..
je met ma place en vente... premier arrivé, premier servi
100€ donc
contact par mp
merci |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 1 Avr 2009 - 18:33 | |
| scamy a remplacer lolo qui peut pas venir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Jeu 2 Avr 2009 - 20:12 | |
| personne veut de ma place ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Jeu 2 Avr 2009 - 20:16 | |
| Si si c'est bon ta place est prise. Je m'occupe juste de tout ça après ma manche a carole si ça te derange pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Jeu 2 Avr 2009 - 20:20 | |
| - benzx6rr a écrit:
- Si si c'est bon ta place est prise.
Je m'occupe juste de tout ça après ma manche a carole si ça te derange pas? pas de soucis , rien ne presse... concentre toi sur ta manche et bouffe les tous! !! |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Dim 5 Avr 2009 - 20:46 | |
| J'ai pas tout suivi sur le remplissage de cette journée , reste t'il des places ?? J'ai un pote qui voudrait bien venir rouler avec sa miss,(niveau intermédiaire et une en débutant pour sa miss) Possible ??? Merci _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
matt 6-r Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Modèle/Année : ZX6-R 2000 Couleur : grise Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 18 Mai 2009 - 20:36 | |
| Tous les organisateurs de cette journée sont morts ou quoi ???
Y'a aucune news depuis un bon moment et personnes ne répond aux mails !!!
J'espère qu'il n'y a pas de soucis et que la journée est toujours au programme ...
Bref, si quelqu'un sait quelquechose, ça serait sympa de m'informer un minimum !!!
Merci à tous, @+. Matt | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 18 Mai 2009 - 20:40 | |
| Pour moi je m'etais arrété à : - On a tous envoyé les cheques - Tout est OK - La journée est full - On attend la date pour se voir là bas!
Tu veux savoir quoi ? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 18 Mai 2009 - 22:31 | |
| il veux juste avoir confirmation que lui ou sont pote roule bien... si c'est envoyer oui vous roulerez sans probleme. et comme j'ai pas eu ben au tel depuis un moment avec nos vie priver respective je n'est pas eu l'info pour ton pote. desoler pour le retard mais notre vie professionnel a ben et moi ne nous permette pas de nous connecter regulierement sur le forum ces temps ci. deplus ben est preoccuper par ses bras et son championnat aussi. tous est deja regler pour le roulage en therme d'organisation ya pas de souci a ce niveau la. | |
|
| |
matt 6-r Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Modèle/Année : ZX6-R 2000 Couleur : grise Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 19 Mai 2009 - 18:57 | |
| - la gaffe a écrit:
- il veux juste avoir confirmation que lui ou sont pote roule bien... si c'est envoyer oui vous roulerez sans probleme. et comme j'ai pas eu ben au tel depuis un moment avec nos vie priver respective je n'est pas eu l'info pour ton pote.
desoler pour le retard mais notre vie professionnel a ben et moi ne nous permette pas de nous connecter regulierement sur le forum ces temps ci. deplus ben est preoccuper par ses bras et son championnat aussi. tous est deja regler pour le roulage en therme d'organisation ya pas de souci a ce niveau la. Bon OK les gars, j'y suis allé un peu fort sur ce coup !! mais ça fait 3 mails que j'envoie en 15 jours et qui restent sans réponses ... donc je ne savais pas si mon pote (qui a envoyé tous les papiers il y a 15 jours =>il faut bien un dernier ...) était inscrit ou pas ?? Je sais qu'il y a du monde sur liste d'attente donc vu que mon pote a trainé un peu, et que la première page du post n'a pas été mise à jour depuis le 1er Avril, j'étais un peu paumé ! Je me demandais donc ce qu'il se passait car d'habitude, tout le monde est plutôt réactif (Ben en particulier) !! Pour ce qui est des vies professionnelles qui prennent du temps, bah profitez-en bien parce que moi c'est plutôt l'inverse en ce moment !!! Maintenant que j'ai des news, j'attends juste la confirmation pour mon pote et tout est OK ! Merci La gaffe, @+ | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 19 Mai 2009 - 19:04 | |
| - matt 6-r a écrit:
- Bon OK les gars, j'y suis allé un peu fort sur ce coup !!
Une tournée de cacahuettes pour Matt pour se faire pardonner | |
|
| |
matt 6-r Ninja
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 19 Mai 2009 - 19:09 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- matt 6-r a écrit:
- Bon OK les gars, j'y suis allé un peu fort sur ce coup !!
Une tournée de cacahuettes pour Matt pour se faire pardonner C'est noté !!! En +, c'est moi qui est fait le boulet, les mails que j'ai envoyé à ben sont encore dans ma boite d'envoi ... donc je ne risquai pas d'avoir de réponses !!! Donc encore une fois, je m'excuse auprès des organisateurs de cette journée !!! En fait le truc, c'est que mon pote attend de savoir si son chèque est bien dans les mains du team BPR ou s'il est coincé quelque part ... Allé, ciao à tous ! Matt | |
|
| |
matt 6-r Ninja
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 19 Mai 2009 - 19:16 | |
| Et enfin, pour répondre à Titou ...
- On a tous envoyé les cheques => Bah non, pas mon pote justement !! - Tout est OK => Bah non, vu qu'il vient d'envoyé le chèque et qu'il n'y a pas de confirmation sur la liste de la 1ere page ... - La journée est full => Oui, c'est bien ça le soucis vu que mon pote est à la traine et qu'il y a du monde sur liste d'attente !! - On attend la date pour se voir là bas! => AVEC IMPATIENCE même !!!
Tu veux savoir quoi ? => Juste si mon coupain à un chèque qui se ballade ou non ??
Allé, cette fois j'arrête de pourrir le post, Ciao | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 19 Mai 2009 - 21:36 | |
| - matt 6-r a écrit:
- (...)
- On a tous envoyé les cheques => Bah non, pas mon pote justement !! - Tout est OK => Bah non, vu qu'il vient d'envoyé le chèque et qu'il n'y a pas de confirmation sur la liste de la 1ere page ... (...) En 2 phrases tu te contredis! Il a pas envoyé ou il vient d'envoyer? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
matt 6-r Ninja
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 20 Mai 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 10 Juin 2009 - 19:49 | |
| BOn je reprend un peu le sujet du 17 aout car oui ça approche. DOnc voilà juste pour dire que nous sommes au complet 36 pilotes Si vouos avez des questions n'hesitez j'essairai de faire au mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote | |
| |
|
| |
| circuit du bourbonnais entre pote | |
|