| circuit du bourbonnais entre pote | |
|
+20Conan david1100 lolosurf banditito antho89 andys777s micboy bigblade matt 6-r limeur de slide Titou jolop zep StephS tigrou juju6R scamy chriszx6rr Gabichon74 la gaffe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Dim 11 Jan 2009 - 19:07 | |
| yop trop tard pour confirmer ??? en tout cas j'en suis moi enfin si possible |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Dim 11 Jan 2009 - 19:21 | |
| oui sylv1 bien sur , rajoute toi à la liste et met confirmer devant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Dim 11 Jan 2009 - 19:32 | |
| Lundi 17 aout
Micboy MMB phil confirmé Tigrou confirmé Matt 6-R confirmé mr_gixer confirmé Andy confirmé StephS confirmé Bigblade confirmé Banditito confirmé jolop confirmé
cyril (potos jolop) annulé max71 confirmé Titou Gabichon74 Benzx6rr confirmé Chriszx6rr limeur de slide ( et 2 ou 3 potes) lagaff confirmé criquette (pote lagaff) patatte (pote lagaff) Antho89 confirmé sylv1confirmé |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Dim 11 Jan 2009 - 20:24 | |
| Une tapette de plus en K5 qui viendra lol! Lundi 17 aout Micboy MMB phil confirméTigrou confirméMatt 6-R confirmémr_gixer confirméAndy confirméStephS confirméBigblade confirméBanditito confirméjolop confirmécyril (potos jolop) annulémax71 confirméTitou confirméGabichon74 Benzx6rr confirméChriszx6rr confirmélimeur de slide ( et 2 ou 3 potes) lagaff confirmécriquette (pote lagaff) patatte (pote lagaff) Antho89 confirmésylv1 confirméSinon gros sac (la gaffe) 102Db a 7000tr moi je suis bon avec le micron je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Dim 11 Jan 2009 - 20:30 | |
| Oui il faut preciser que a 7000 tours pour 102 db on passe meme avec une line akra peut etre avec chicane mais autrement pour les moto avec silencieux micron, akra ou autre il n'y a pas de soucis mais prévoyez vos chicanes au cas ou |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Dim 11 Jan 2009 - 20:46 | |
| Depuis Bresse ma chicane est vissée sur le pot et elle en bouge plus ^^ | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 9:05 | |
| Lundi 17 aout
Micboy MMB phil confirmé Tigrou confirmé Matt 6-R confirmé mr_gixer confirmé Andy confirmé StephS confirmé Bigblade confirmé Banditito confirmé jolop confirmé
cyril (potos jolop) annulé max71 confirmé Titou confirmé Gabichon74 Benzx6rr confirmé Chriszx6rr confirmé limeur de slide ( et 2 ou 3 potes) lagaff confirmé criquette (pote lagaff) patatte (pote lagaff) Antho89 confirmé sylv1confirmé Juju6r confirmé | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 9:15 | |
| Micboy confirmé MMB confirmé phil confirmé Tigrou confirmé Matt 6-R confirmé mr_gixer confirmé Andy confirmé StephS confirmé Bigblade confirmé Banditito confirmé jolop confirmé
cyril (potos jolop) annulé max71 confirmé Titou confirmé Gabichon74 Benzx6rr confirmé Chriszx6rr confirmé limeur de slide ( et 2 ou 3 potes) lagaff confirmé criquette (pote lagaff) patatte (pote lagaff) Antho89 confirmé sylv1confirmé Juju6r confirmé _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 10:47 | |
| le lien ne fonctionne plus en premier message? sinon je serais bien partant, mais je vois que tous vont rouler en confirmé et moi avec ma seul sortie le 1er juin qui viens je ne serais pas confirmé pour cette sortie (si je ne suis pas game over même) alors j'attend de voir comment va ce fignoler les groupes. sinon je suis de la partie logiquement. |
|
| |
limeur de slide Daimyo
Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : isere Modèle/Année : zx636r 2005 Couleur : full black Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 10:54 | |
| - jerome74 a écrit:
- le lien ne fonctionne plus en premier message?
sinon je serais bien partant, mais je vois que tous vont rouler en confirmé et moi avec ma seul sortie le 1er juin qui viens je ne serais pas confirmé pour cette sortie (si je ne suis pas game over même) alors j'attend de voir comment va ce fignoler les groupes. sinon je suis de la partie logiquement. je ne pense pas que ce soit le niveau... je crois que c'est pour confirmé la date de roulage si je me trompe pas | |
|
| |
Titou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 11:01 | |
| ha ok alors ça me rassure parce-que je me disais, punaise comment faire avec tout les pro du GP. je vais avoir la honte moi a la traine et faire des bouchons bon alors je me met en liste (a confirmé) de suite après ce message. merci pour cette précision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 11:03 | |
| Micboy confirmé MMB confirmé phil confirmé Tigrou confirmé Matt 6-R confirmé mr_gixer confirmé Andy confirmé StephS confirmé Bigblade confirmé Banditito confirmé jolop confirmé
cyril (potos jolop) annulé max71 confirmé Titou confirmé Gabichon74 Benzx6rr confirmé Chriszx6rr confirmé limeur de slide ( et 2 ou 3 potes) lagaff confirmé criquette (pote lagaff) patatte (pote lagaff) Antho89 confirmé sylv1 confirmé Juju6r confirmé jerome74 à confirmé (si remorque avec une place libre dessus et dans la voiture, je suis interesser pour partager les frais de route. j'ai mes sangles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 14:29 | |
| il a pas l'air mal ce petit circuit, et pas trop cher... et surtout j'ai un potes qui vient d'emenager à yzeure, genre a 5 min du circuit |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 18:35 | |
| - sylv1 a écrit:
- il a pas l'air mal ce petit circuit, et pas trop cher...
et surtout j'ai un potes qui vient d'emenager à yzeure, genre a 5 min du circuit oui, il me fait penser a issoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 19:18 | |
| Micboy confirmé MMB confirmé phil confirmé Tigrou confirmé Matt 6-R confirmé mr_gixer confirmé Andy confirmé StephS confirmé Bigblade confirmé Banditito confirmé jolop confirmé cyril (potos jolop) annulé max71 confirmé + un pote confirmé Titou confirmé Gabichon74 Benzx6rr confirmé Chriszx6rr confirmé limeur de slide ( et 2 ou 3 potes) lagaff confirmé criquette (pote lagaff) patatte (pote lagaff) Antho89 confirmé sylv1 confirmé Juju6r confirmé jerome74 à confirmé (si remorque avec une place libre dessus et dans la voiture, je suis interesser pour partager les frais de route. j'ai mes sangles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 19:27 | |
| Les groupes seront fais par moi et la gaffe avec des temps sur differents circuit que vous nous laisserez sur la feuille d'inscription.Nous connaissons le niveau de pas mal de monde mais pour ceux que l'on ne connait pas ça nous aidera a placer les personnes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la gaffe Miko
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 22:04 | |
| avec 2 niveau le classement va etre vite fait... | |
|
| |
la gaffe Miko
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 22:21 | |
| bas oui toi deja t'est en debutant | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 22:25 | |
| @max71 : t'es un mauvais du copier/coller lol faut cliquer sur "editer" puis enlever les les quote pour recuperer la couleur | |
|
| |
limeur de slide Daimyo
Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : isere Modèle/Année : zx636r 2005 Couleur : full black Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 22:28 | |
| Micboy confirmé MMB confirmé phil confirmé Tigrou confirmé Matt 6-R confirmé mr_gixer confirmé Andy confirmé StephS confirmé Bigblade confirmé Banditito confirmé jolop confirmé cyril (potos jolop) annulé max71 confirmé + un pote confirmé Titou confirmé Gabichon74 Benzx6rr confirmé Chriszx6rr confirmé limeur de slide + 1 pote confirmé lagaff confirmé criquette (pote lagaff) patatte (pote lagaff) Antho89 confirmé sylv1 confirmé Juju6r confirmé jerome74 à confirmé (si remorque avec une place libre dessus et dans la voiture, je suis interesser pour partager les frais de route. j'ai mes sangles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 12 Jan 2009 - 22:29 | |
| voilà c'est refait au propre Micboy confirméMMB confirméphil confirméTigrou confirméMatt 6-R confirmémr_gixer confirméAndy confirméStephS confirméBigblade confirméBanditito confirméjolop confirmécyril (potos jolop) annulémax71 confirméTitou confirméGabichon74 Benzx6rr confirméChriszx6rr confirmélimeur de slide+1pote confirmélagaff confirmécriquette (pote lagaff) patatte (pote lagaff) Antho89 confirmésylv1 confirméJuju6r confirméjerome74 à confirmé (si remorque avec une place libre dessus et dans la voiture, je suis interesser pour partager les frais de route. j'ai mes sangles) max71 confirmé + un pote confirmé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote | |
| |
|
| |
| circuit du bourbonnais entre pote | |
|