| circuit du bourbonnais entre pote | |
|
+20Conan david1100 lolosurf banditito antho89 andys777s micboy bigblade matt 6-r limeur de slide Titou jolop zep StephS tigrou juju6R scamy chriszx6rr Gabichon74 la gaffe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: circuit du bourbonnais entre pote Lun 29 Déc 2008 - 23:19 | |
| etant a la recherche d'un circuit a louer a la journée , je suis tomber sur celui la http://www.circuitdubourbonnais.com/ l'idée est de se retrouver entre pote a 18 personnes pour un journée de roulage seulement a nous ... donc roulage libre pendant 8h pourquoi 18 personnes, car se sera visiblement la capaciter max qu'autorisera la direction du circuit en meme temps sur la piste. le calendrier etant deja restrein pour les date , seul les lundi et vendredi en pleine été sont disponible... je me suis amuser a calculer une journée de roulage libre pour 18 personne pendant 8h.... 142 euros par pilote..... apres a voir si on est plus nombreux. le tracer me fait penser a celui d'issoire, avec une partie rapide et une partie lente, qui me semble bien sympathique . les db seront mesurer mais on est a 103 db donc pas trop exigent (deplus c'est a coter d'un aerodrome) si sa vous interresse ont fait une liste et on organise sa Micboy confirmé payéMMB confirmépayéphil confirmépayéTigrou confirmépayéMatt 6-R confirmé payé1 pote matt6r confirmémr_gixer confirmé payéAndy confirmépayéStephS confirmépayéBigblade confirmé] payéBanditito confirmé payéjolop confirmé] payémax71 confirmé] payéun pote max71 confirmépayé a moitier lol Titou confirmépayéGabichon74 confirmépayéBenzx6rr confirmé payéChriszx6rr confirmé payémike#186 confirmé payélimeur de slide confirmépayépote limeur de slide confirmépayélagaff confirmé payécriquette (pote lagaff) confirmégexrider (tonton lagaff) confirmépayékiki (pote lagaff) confirmépayéAntho89 confirmépayépote antho89 confirmépayésylv1 confirmé payé remplacer par le pote a scamy Juju6r confirmépayéyoda confirmé payévincent (patron dafy chalon) confirmé] payéniap confirmépayéZep confirmépayépote gaby confirmépayélolo confirmé remplacer par scamy adonf confirmé 36 confirmer complet !!! liste d'attente zxbiker
Dernière édition par la gaffe le Mer 1 Avr 2009 - 18:41, édité 16 fois | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 29 Déc 2008 - 23:22 | |
| je precise que c'est a coter de moulin donc pas tres loin des lyonnais (titou andy stephs jolop, juju etc.... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 0:19 | |
| - la gaffe a écrit:
- je precise que c'est a coter de moulin donc pas tres loin des lyonnais (titou andy stephs jolop, juju etc....
y'en a marre de toujours favoriser les lyonnais :-\ faudrait voir si on peut le prendre à 36 et faire 2 groupe de 18 et donc diviser le prix par 2 present lagaff Gabichon74 en fonction des dates | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 1:03 | |
| a yes, deja que je me suis inscrit pour 4 journees labas, une de plus ca fera pas de mal present lagaff Gabichon74 en fonction des dates mr_gixer en fonction des dates |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 1:09 | |
| present lagaff Gabichon74 en fonction des dates mr_gixer en fonction des dates chriszx6rr en fonction des dates et du prix, et du roulage et de l interet du circuit quand j aurai trouvé une vue récente ou une vidéo | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 1:23 | |
| tu fais ta fine bouche, toi ? | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 9:17 | |
| bonne idée | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 10:10 | |
| lagaff Gabichon74 en fonction des dates mr_gixer en fonction des dates chriszx6rr en fonction des dates et du prix, blablabla Juju6R | |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 10:44 | |
| lagaff Gabichon74 en fonction des dates mr_gixer en fonction des dates chriszx6rr en fonction des dates et du prix, blablabla Juju6R Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 11:03 | |
| Bon voilà alors le principe est deja de trouver au minimum 18 personne qui serait interessées, après une fois ce minimum de personne trouvé on proposera les dates qui seront principalement juillet-aout present lagaff Gabichon74 en fonction des dates mr_gixer en fonction des dates chriszx6rr en fonction des dates et du prix, et du roulage et de l interet du circuit quand j aurai trouvé une vue récente ou une vidéo Juju6R Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) Benzx6rr |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 11:30 | |
| Si convenance de la date , avec grand plaisir : present lagaff Gabichon74 en fonction des dates mr_gixer en fonction des dates chriszx6rr en fonction des dates et du prix, et du roulage et de l interet du circuit quand j aurai trouvé une vue récente ou une vidéo Juju6R Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) Benzx6rr Andy StephS Jolop "je pense qu'il serat d"accord, mon gros Jo " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 12:03 | |
| bonne idée;) a voir pour les dates:shock: present : - lagaff - Gabichon74 en fonction des dates - mr_gixer en fonction des dates -chriszx6rr en fonction des dates et du prix, et du roulage et de l interet du circuit quand j aurai trouvé une vue récente ou une vidéo - Juju6R - Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) - Benzx6rr - Andy - StephS - Jolop "je pense qu'il serat d"accord, mon gros Jo " - adonfsurl'angle
Dernière édition par adonfsurl'angle le Mar 30 Déc 2008 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 12:10 | |
| Je pense que deux groupes serait mieux qu'une piste "libre", sa permet d'avoir un rythme de roulage régulier sur la journée, de créer deux niveaux (quand même mieux pour la sécu) et sa ferait un tarif canon... mais ce n'est que mon avis Gafounet, vérifie bien que tout est compris pour ce tarif: commissaires (si besoins ?), service médical, assurance (?) etc... Present- lagaff - Gabichon74 en fonction des dates - mr_gixer en fonction des dates - chriszx6rr en fonction des dates et du prix, blabla - Juju6R - Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) - Benzx6rr - Andy - StephS - Jolop "je pense qu'il serat d"accord, mon gros Jo "Very Happy - adonfsurl'angle - Zep (en fonction de Gab' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 12:49 | |
| Present- lagaff - Gabichon74 en fonction des dates - mr_gixer en fonction des dates - chriszx6rr en fonction des dates et du prix, blabla - Juju6R - Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) - Benzx6rr - Andy - StephS - Jolop "je pense qu'il serat d"accord, mon gros Jo "Very Happy - adonfsurl'angle - Zep (en fonction de Gab' ) - phil fonction des dates et du tarif |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 15:25 | |
| Present- lagaff - Gabichon74 en fonction des dates - mr_gixer en fonction des dates - chriszx6rr en fonction des dates et du prix, blabla - Juju6R - Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) - Benzx6rr - Andy - StephS - Jolop "je pense qu'il serat d"accord, mon gros Jo "Very Happy - adonfsurl'angle - Zep (en fonction de Gab' ) - phil fonction des dates et du tarif - Titou (fonction prix et dates ) Mais je ferai le max pour en etre car là y a que des potos comme y dit le gros bucheron de Bonn | |
|
| |
limeur de slide Daimyo
Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : isere Modèle/Année : zx636r 2005 Couleur : full black Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 16:11 | |
| est ce qu'il est possible de venir avec des potos qui ne sont pas du forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 16:36 | |
| - limeur de slide a écrit:
- est ce qu'il est possible de venir avec des potos qui ne sont pas du forum?
Même question. Present - lagaff - Gabichon74 en fonction des dates - mr_gixer en fonction des dates - chriszx6rr en fonction des dates et du prix, blabla - Juju6R - Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) - Benzx6rr - Andy - StephS - Jolop "je pense qu'il serat d"accord, mon gros Jo "Very Happy - adonfsurl'angle - Zep (en fonction de Gab' ) - phil fonction des dates et du tarif - Titou (fonction prix et dates ) - Niap (en fonction des dates.. parce que Moulin c'est loin de Mulhouse donc il faut je puisse coupler ça avec une inscription à Magny-Cours au moin) |
|
| |
matt 6-r Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Modèle/Année : ZX6-R 2000 Couleur : grise Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 17:31 | |
| Moi ça me tente bien aussi cette petite journée ! Faut voir en fonction des dates, et j'aurais peut-être des potos aussi... à voir !
Present - lagaff - Gabichon74 en fonction des dates - mr_gixer en fonction des dates - chriszx6rr en fonction des dates et du prix, blabla - Juju6R - Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) - Benzx6rr - Andy - StephS - Jolop "je pense qu'il serat d"accord, mon gros Jo "Very Happy - adonfsurl'angle - Zep (en fonction de Gab' ) - phil fonction des dates et du tarif - Titou (fonction prix et dates ) - Niap (en fonction des dates.. parce que Moulin c'est loin de Mulhouse donc il faut je puisse coupler ça avec une inscription à Magny-Cours au moin) - Matt 6-R (en fonction des dates) | |
|
| |
la gaffe Miko
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 18:11 | |
| pour ce qui est d'emmenner d'autre personne du forum, je pense que vu le nombre de personne que l'ont est deja entre pote , pourquoi pas, mais pas plus de 36 au total pour avoir une vrais journée de roulage. surtous que le but de se roulage etant surtout de rouler entre nous et se frandre la poire comme on c'est faire ensemble c'est vrais que 2 niveau peut etre bien se qui permettrais a des novice ici de rouler avec nous dans une franche bonne partie de rigolade... pis si on est environ 20 ou 30 ... j'ai peut etre une tite surprise qui peut etre vraiment fort sympathique..... faut que j'en parle avec mon collegue de projet | |
|
| |
matt 6-r Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Modèle/Année : ZX6-R 2000 Couleur : grise Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 18:48 | |
| - la gaffe a écrit:
- pour ce qui est d'emmenner d'autre personne du forum, je pense que vu le nombre de personne que l'ont est deja entre pote , pourquoi pas, mais pas plus de 36 au total pour avoir une vrais journée de roulage.
surtous que le but de se roulage etant surtout de rouler entre nous et se frandre la poire comme on c'est faire ensemble
c'est vrais que 2 niveau peut etre bien se qui permettrais a des novice ici de rouler avec nous dans une franche bonne partie de rigolade... pis si on est environ 20 ou 30 ... j'ai peut etre une tite surprise qui peut etre vraiment fort sympathique..... faut que j'en parle avec mon collegue de projet Rhhhaa, j'aime pas ça !!!! t'en as trop dis ou pas assez .... Bon, y'a pas de soucis pour moi, on laisse tomber les potes et on se la fait en mode ZX6R team !!!! @+. Matt | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 19:14 | |
| je pense que deja içi on va trouver le nombre de personne pour le projet.
l'ambiance voulue du depart et l'idée generale de la journée sont aussi des choses importantes que le temps de roulage. | |
|
| |
bigblade Karatéka
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Champagneux Savoie Modèle/Année : 750 SRAD/99 Couleur : Bleu jaune Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 30 Déc 2008 - 19:36 | |
| Ok pour moi Present - lagaff - Gabichon74 en fonction des dates - mr_gixer en fonction des dates - chriszx6rr en fonction des dates et du prix, blabla - Juju6R - Tigrou (tant que je peux mettre la pige a Lagaff JE VIENS!) - Benzx6rr - Andy - StephS - Jolop "je pense qu'il serat d"accord, mon gros Jo "Very Happy - adonfsurl'angle - Zep (en fonction de Gab' ) - phil fonction des dates et du tarif - Titou (fonction prix et dates ) - Niap (en fonction des dates.. parce que Moulin c'est loin de Mulhouse donc il faut je puisse coupler ça avec une inscription à Magny-Cours au moin) - Matt 6-R (en fonction des dates) -Bigblade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote | |
| |
|
| |
| circuit du bourbonnais entre pote | |
|