LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

Stunt 76 Fox session entrainement Décembre

+5
chriszx6rr
Mk2
MIKE94
giules19
Gabichon74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:49

mon niveau est entre la moitié et le niveau max!! lol

je vais peut etre en rajouter un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:28

@fox76

tu connaitrai pas un yannick modo des forum emoto?
il avais un 1000gex(cassé) et maintenant un 750 K7 gex
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:21

si tres bien, c'est un ami à moi Wink
Quelqu'un de tres simpa d'ailleurs Wink
Et on roule quand on peu ensemble , et on se fait les 24h du mans tous les ans ensemble Wink
tu le connais comment ? Very Happy
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:07

juste sur emoto j poste pas mal sur le forum piste et j parle vite fais en MP avec lui

j suis son boulanger préféré d ailleur lol!

mais sa s arrete la juste le forum, je ne le connais malheureusement pas +

mais tu figure dans son profil Wink

le monde est ptit cheers
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:06

Très belle video et grosse maitrise...meme si ca ne me tente pas d'essayer, je trouve ca bo..par contre ppuir le fait d'abimer les motos, le stunt est bien pire que la piste car a chaque retombé aussi douce soit elle la cadre ramasse au niveau de la direction(ensemble t de fouche)et cela deforme le cadre et met du jeu ds la fourche...et pour le moteur,c'est clair qu'il chauffe grave vu que pas de rentré d'air pour refroidir le moulin... :-\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:34

andys777s a écrit:
a chaque retombé aussi douce soit elle la cadre ramasse au niveau de la direction(ensemble t de fouche)et cela deforme le cadre et met du jeu ds la fourche...et pour le moteur,c'est clair qu'il chauffe grave vu que pas de rentré d'air pour refroidir le moulin... :-\

sur ce model seulement la fourche ramasse,(j'ai que des problemes avec), la cadre il doit bougé mais vraiment sa doit etre infime.

et le moteur ba ventilo en direct est c'est reglé! la temperature depasse pas les 95°
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:51

cyrilslider a écrit:
andys777s a écrit:
a chaque retombé aussi douce soit elle la cadre ramasse au niveau de la direction(ensemble t de fouche)et cela deforme le cadre et met du jeu ds la fourche...et pour le moteur,c'est clair qu'il chauffe grave vu que pas de rentré d'air pour refroidir le moulin... :-\

sur ce model seulement la fourche ramasse,(j'ai que des problemes avec), la cadre il doit bougé mais vraiment sa doit etre infime.

et le moteur ba ventilo en direct est c'est reglé! la temperature depasse pas les 95°

Rolling Eyes Neutral
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:53

Ha t'as toujours des problemes de fourche ? alors tu as fais uqoi à l'heure actuel ?
Perso elle ne dépasse jamais les 85° avec le ventilo en direct suaf l'été peut etre Wink
Le carde ne bouge pas un poil et le reste non plus, en meme temps je ne suis pas un sauvage :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:15

a l'heure actuel je roule avec du jeu entre les tubes et les fourreaux... car les bagues ne se vendent pas sans les fourreaux.. donc ba voila.. pas les moyens

sinon moi non plus le moteur monte pas plus haut sauf l'ete biensur! lol

sinon pense a verifier le serrage de ta boucle ar sur le cadre, sa se devisse assez vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre   Stunt 76 Fox session entrainement Décembre - Page 2 Icon_minitime

Stunt 76 Fox session entrainement Décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2