| Stunt 76 Fox session entrainement Décembre | |
|
+5chriszx6rr Mk2 MIKE94 giules19 Gabichon74 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre Jeu 21 Déc 2006 - 23:49 | |
| mon niveau est entre la moitié et le niveau max!! lol je vais peut etre en rajouter un peu |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre Ven 22 Déc 2006 - 14:28 | |
| @fox76
tu connaitrai pas un yannick modo des forum emoto? il avais un 1000gex(cassé) et maintenant un 750 K7 gex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre Dim 24 Déc 2006 - 12:21 | |
| si tres bien, c'est un ami à moi Quelqu'un de tres simpa d'ailleurs Et on roule quand on peu ensemble , et on se fait les 24h du mans tous les ans ensemble tu le connais comment ? |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre Dim 24 Déc 2006 - 15:07 | |
| juste sur emoto j poste pas mal sur le forum piste et j parle vite fais en MP avec lui j suis son boulanger préféré d ailleur mais sa s arrete la juste le forum, je ne le connais malheureusement pas + mais tu figure dans son profil le monde est ptit | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre Dim 24 Déc 2006 - 23:06 | |
| Très belle video et grosse maitrise...meme si ca ne me tente pas d'essayer, je trouve ca bo..par contre ppuir le fait d'abimer les motos, le stunt est bien pire que la piste car a chaque retombé aussi douce soit elle la cadre ramasse au niveau de la direction(ensemble t de fouche)et cela deforme le cadre et met du jeu ds la fourche...et pour le moteur,c'est clair qu'il chauffe grave vu que pas de rentré d'air pour refroidir le moulin... :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre Lun 25 Déc 2006 - 18:34 | |
| - andys777s a écrit:
- a chaque retombé aussi douce soit elle la cadre ramasse au niveau de la direction(ensemble t de fouche)et cela deforme le cadre et met du jeu ds la fourche...et pour le moteur,c'est clair qu'il chauffe grave vu que pas de rentré d'air pour refroidir le moulin... :-\
sur ce model seulement la fourche ramasse,(j'ai que des problemes avec), la cadre il doit bougé mais vraiment sa doit etre infime. et le moteur ba ventilo en direct est c'est reglé! la temperature depasse pas les 95° |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre Mar 26 Déc 2006 - 10:53 | |
| Ha t'as toujours des problemes de fourche ? alors tu as fais uqoi à l'heure actuel ? Perso elle ne dépasse jamais les 85° avec le ventilo en direct suaf l'été peut etre Le carde ne bouge pas un poil et le reste non plus, en meme temps je ne suis pas un sauvage :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre Sam 13 Jan 2007 - 3:15 | |
| a l'heure actuel je roule avec du jeu entre les tubes et les fourreaux... car les bagues ne se vendent pas sans les fourreaux.. donc ba voila.. pas les moyens
sinon moi non plus le moteur monte pas plus haut sauf l'ete biensur! lol
sinon pense a verifier le serrage de ta boucle ar sur le cadre, sa se devisse assez vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stunt 76 Fox session entrainement Décembre | |
| |
|
| |
| Stunt 76 Fox session entrainement Décembre | |
|