| Voila ma remplaçante | |
|
+4juju6R snipers24 Nykokawa motardZXR972 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Ven 23 Jan 2009 - 7:45 | |
| J'aime le bruit du Micron
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Ven 23 Jan 2009 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Ven 23 Jan 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Ven 23 Jan 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Ven 23 Jan 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Ven 23 Jan 2009 - 22:23 | |
| bon et avec une ligne et -1 au pignon ca avance comme le K6 ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Sam 24 Jan 2009 - 4:06 | |
| c'est claire, logique et puis elle doit quand même envoyer pas mal ta mandarine (tu est encore pas au lit toi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Sam 24 Jan 2009 - 11:32 | |
| |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Sam 24 Jan 2009 - 13:49 | |
| que du bon!!! j ai hate de voir sa pour de vrai et surtout entendre cette sonorité mais tres belle achats, sa va donné tout sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Sam 24 Jan 2009 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Sam 24 Jan 2009 - 18:44 | |
| Ba c'est ce que j'ai ete faire!!!cher nous il a fait beau toute la journé!!Du coup,j'en ai profiter pour essayer la moto!!Bon ba ya pas a dire sa marche vraiment tres tres bien maintnant sa fait plaisir de voir un changement si flagrant!!c'est le jour et la nuit!!! Bon par contre a arsouiller j'en perdu mon telephone tout neuf !!jsuis dégouté :-\ :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Sam 24 Jan 2009 - 19:52 | |
| - stf78 a écrit:
- Ba c'est ce que j'ai ete faire!!!cher nous il a fait beau toute la journé!!Du coup,j'en ai profiter pour essayer la moto!!Bon ba ya pas a dire sa marche vraiment tres tres bien maintnant sa fait plaisir de voir un changement si flagrant!!c'est le jour et la nuit!!!
Bon par contre a arsouiller j'en perdu mon telephone tout neuf !!jsuis dégouté :-\ :-\ et encore tu ne l'as pas passer au réglage avec cette nouvelle ligne logiquement tu devrais gagner un peut plus encore comment tu as perdu ton portable? tu as pas fermé tes poches? tu devrais le laisser sous la selle avec tes affaires, mais bon c'est facile une fois fait de dire de faire comme ci ou comme ça. désoler pour toi :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Sam 24 Jan 2009 - 19:57 | |
| Ba oué jsuis passé voir dric78 vitfait et quand jsuis reparti jai pas fermer ma poche,et vu jai rouer comme un porc,ba zou il a du se peté la G..... :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Sam 24 Jan 2009 - 20:03 | |
| - stf78 a écrit:
- Ba oué jsuis passé voir dric78 vitfait et quand jsuis reparti jai pas fermer ma poche,et vu jai rouer comme un porc,ba zou il a du se peté la G..... :-\
pas de bol, bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire, ressortie le vieux portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Lun 26 Jan 2009 - 13:20 | |
| - jerome74 a écrit:
- stf78 a écrit:
- Ba oué jsuis passé voir dric78 vitfait et quand jsuis reparti jai pas fermer ma poche,et vu jai rouer comme un porc,ba zou il a du se peté la G..... :-\
pas de bol, bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire, ressortie le vieux portable Pfff trop la rage du coup j'ai racheter le meme!!! :-\ :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Lun 26 Jan 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Lun 26 Jan 2009 - 18:43 | |
| tu nous diras tes impressions de tous sa!! je veux savoir aussi,je vais ptet changer les dique aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma remplaçante Lun 26 Jan 2009 - 18:45 | |
| Tinkiete dav ,vous serez les premiers informé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pc3 Mar 27 Jan 2009 - 6:53 | |
| le pc3 et bien mais le rapid bike race et bien mieux sinon ton feux arrière il le font sur pinebox-online ( il y a des pots et des feux) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé