| Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David78 Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : 44 Modèle/Année : 636 2013 Couleur : White Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Jeu 22 Sep 2011 - 23:25 | |
| Donc voici mon zx6r k2. Je l'ai acheté cet été à une gentille dame qui ne lui a mis que 16500 km en 9 ans...Flambant neuve et bien entretenue, je lui ai ajouté deux-trois bricoles (Echappement, PDRoue, lèche-roue, feux fumés, clignos goutte-d'eau, bulle, durites...) et voilà ce que ça donne et j'en suis vraiment content! (Je n'avais ici pas encore installé le silencieux)
Dernière édition par David78 le Lun 13 Mai 2013 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Jeu 22 Sep 2011 - 23:32 | |
| Vraiment proprette cet petite !!! Un bien bel achat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Ven 23 Sep 2011 - 0:15 | |
| OOOUA TERRIBLE !!!! vite d'autres photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Ven 23 Sep 2011 - 17:56 | |
| Whaaaaa superbe bonne route a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Ven 23 Sep 2011 - 19:55 | |
| - YBOX911 a écrit:
- Whaaaaa superbe bonne route a toi
mais non monsieur veut la mettre sur piste pour l'abimée dans le gravié.... . . . . allez bonne bourre quand même j'décone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Ven 23 Sep 2011 - 20:17 | |
| eh bien joué! la mienne avait 8500km quand je l'ai acheté à une dame l'an dernier... bonne bourre |
|
| |
Foggy78 Ninja
Nombre de messages : 174 Age : 48 Localisation : Crespières 78 Modèle/Année : ZX-6R 2001 Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Ven 23 Sep 2011 - 22:44 | |
| Hum... t'as pas encore réussi à me battre! Plus neuve que neuve... c'est la mienne!!! Normal... puisque je l'ai acheté neuve en 2001 et que je l'ai pichonné comme si c'était ma dernière moto (remarque je crois que c'est pas faux) à la limite de la conserver "sous vide" bien au chaud dans mon garage... et 12500km en 10ans! Mais bravo pour ton acquisition car les mamies vieilles de 10 ans dans un état neuf ne font pas légion de façon général! Peut-être qu'on se croisera dans le 78! PS : Mets nous d'autres photos! PS bis : Ce n'est pas un K2 mais un K1 immatriculé en 2002... le K2 est le 636 alors que la tienne est un 599... facilement identifiable à la déco (pas de logo 636) mais aussi à l'araignée qui revient sur le réservoir (invisible sur le 636 car dans le prolongement du tête de fourche). | |
|
| |
David78 Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : 44 Modèle/Année : 636 2013 Couleur : White Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Sam 24 Sep 2011 - 0:13 | |
| lol je savais que j'allais en provoquer un concernant le "encore plus neuve que neuve"... En effet, j'ai jeté un oeil sur ton profil, et ton k1 bleu a l'air nikel En tout cas je te remercie bcp pour ton PSbis car en effet, en disant que c'était un k2, je voulais dire un 2002 (mais apparemment on ne peut pas le dire comme tel)! Et pour finir, je ne suis pas encore allé sur piste avec, donc on verra plus tard pour le bac à gravier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Sam 24 Sep 2011 - 0:50 | |
| elle est toute cocotte!! la classe à Dalas!!! |
|
| |
Foggy78 Ninja
Nombre de messages : 174 Age : 48 Localisation : Crespières 78 Modèle/Année : ZX-6R 2001 Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl Date d'inscription : 11/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Dim 25 Sep 2011 - 18:01 | |
| belle !! tu serais pas passé dans Cernay cette aprés midi ? vers 16h00 16h30 ? |
|
| |
David78 Ninja
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Dim 25 Sep 2011 - 21:22 | |
| Tu serais pas amoureux de ta moto Foggy..? Belle machine en tout cas. Sinon non je n'étais pas dans le coin aujourd'hui... Mais maintenant tu pourras sûrement me reconnaître au silencieux que j'ai posé, en tout cas, j'en avais jamais vu auparavant sur un zx6...c'est un Roadsitalia (anciennement Fresco) carbone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Dim 25 Sep 2011 - 21:31 | |
| Belle G..... le pot ;D Au plaisir de se croiser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Dim 25 Sep 2011 - 21:36 | |
| - David78 a écrit:
pfiouuuuuuu trop top!!! je kiff a mort!!! |
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Dim 25 Sep 2011 - 22:26 | |
| - David78 a écrit:
- Tu serais pas amoureux de ta moto Foggy..? Belle machine en tout cas.
Moi!?! Pffff... pourquoi tu dis ça??? 10 ans de vie commune... même si je l'ai un peu (beaucoup) oublié pendant 4 ans... Mais bon pour me faire pardonner je lui fait plein de cadeau maintenant!!! - David78 a écrit:
Pour l'échappement... je suis pas trop fan... je trouve que ça colle pas avec la génération de ce Ninja. Mais bon, ça reste qu'une histoire de goût et ça s'intègre quand même bien! Par contre tu l'as eu où ton capot de selle? C'est un Top Line? Tu pourrais me faire une photo de l'envers histoire de voir les fixations stp? Car le beau frère a un Top Line et au niveau des fixations ça tient un peu par l'opération du Saint Esprit... Sinon tu es de quel coin des Yvelines (à peu près)... histoire juste de savoir s'il y a une chance qu'on se croise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Dim 25 Sep 2011 - 22:42 | |
| Je savais pas que Fresco avait changé de nom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Dim 25 Sep 2011 - 22:48 | |
| non c le meme que fresco. j avais monté le meme sur mon bandit. c vraiment de trés belle fature par contre faire attention quand on commande. je m'étais resnseigné chez roads et il m ont dit qu'il fallait prendre une cartouche de daytona 600, ce sont les memes. en tout cas super bestio. moi qui hésité pour mettre cette cartouche... plus aucun doute. désolé de copier!! J AIME J AIME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Lun 26 Sep 2011 - 7:11 | |
| C'est ce que j'avais monté sur le Z aussi, rapport qualité/prix ça vaut le coup et le son sans dbk |
|
| |
David78 Ninja
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Lun 26 Sep 2011 - 8:16 | |
| En effet, bon rapport qualité prix, et j'avais pas envie de mettre 500€ dans un devil magnum ou autre, mm si ce type de silencieux correspond mieux à cette génération je l'accorde...En tout cas maxime, je ne suis pas jaloux tkt ;-) , du moment que ta machine te plaise. Sinon concernant le capot, je ne sais pas quelle est la marque. Ce que je peux te dire c'est que les pattes sont en fibre (donc un peu flexibles), et c pas top. Je t'envoie des tofs à l'occaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Lun 26 Sep 2011 - 10:50 | |
| Elle et vraiment superbe...
Le Noir et le vert va bien ensemble..
|
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Lun 26 Sep 2011 - 15:36 | |
| - David78 a écrit:
- Sinon concernant le capot, je ne sais pas quelle est la marque. Ce que je peux te dire c'est que les pattes sont en fibre (donc un peu flexibles), et c pas top. Je t'envoie des tofs à l'occaz
Merci! | |
|
| |
ppn04 Yamabushi
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : manosque 04 Modèle/Année : africa twin 97 et 636 02 multistrada 1200 Couleur : verte Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
David78 Ninja
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Lun 13 Mai 2013 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous ! Bon bah après avoir vendu ma petite mamie, avec laquelle j'ai pris un plaisir monstre, je l'ai vendue...l'appel de la cylindrée (surtout du couple) Bon...depuis, j'ai d'autres problèmes de "couple" vu le confort de la selle passager de la remplaçante Par avance, merci de ne pas me jeter de pierres. Non elle n'est pas verte, non ce n'est pas une Kawa... J'avais bien évidement penser à un zx10, mais j'ai préféré un 1000 plus raisonnable pour commencer dans la catégorie Tcho ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Mar 14 Mai 2013 - 11:45 | |
| Ah ben tout fout l'camp! Lol Elle est superbe cette cbr. Apparemment tu les aiment propres tes becanes! Belle acquisition, ça doit te changer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... | |
| |
|
| |
| Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... | |
|