Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| La remplaçante de ma ninja... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 20:45 | |
| Bon, je vous avais présenté il y a qques mois celle qui avait succédé à ma bandit, à savoir un joli petit zx6r de '97, sympa comme tout....hé ben je ne l'aurai pas eue longtemps! Je me suis aperçu sur le tard que la boîte commençait à rendre l'âme, et de l'avis du concessionnaire kawa, ça ne servait pas à grand chose de remettre de l'argent (bah oui, presque le prix auquel je l'avais eue...) , donc beaucoup d'argent, dedans, si il y avait un autre truc qui lâchait juste aprés. Pour couronner tout ça, mon SDS ne se sentait pas bien du tout dessus, et comme on à prévu de se faire un petit tour à travers l'europe cet été...ben voila, je m'en suis séparé. (j'ai bien sûr averti l'acheteur du probléme de boîte, pas voulu faire comme le c*****d qui me l'à vendue)...j'ai donc perdu un peu d'argent mais ça va, je m'en suis bien sorti. J'ai donc racheté ça: Voila, un petit thundercat, 28000 bornes, année 2003, nickel (j'ai retrouvé son ex proprio sur un forum, et le mec avait l'air d'être vraiment soigneux avec elle, tout comme je vais l'être avec elle Elle posséde un passage de roue + léche roue, des clignos rizoma avant-arriére, une bulle double courbure noire, un pot ixil ovale (aaahh ce bruit...), des roulettes de protection, un phare xénon, bref, pas grand chose à refaire dessus, à part peut être changer les rétros et le garde boue avant, mais on verra plus tard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 20:47 | |
| Bon bah, je crois que jme suis planté pour les photos...les modos, help! vous pouvez pas me rectifier ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 20:56 | |
| - jeru a écrit:
- Bon bah, je crois que jme suis planté pour les photos...les modos, help! vous pouvez pas me rectifier ça?
J'ai essayé mais j'ai pas compris ce qui M..., en même temps c'est p'tet pour ça que je suis pas modo :boa: Sinon je suis allé voir ton piano rouge, une p'tite couleur, quelques stickers kawa et zou ça sera potable... Nan je déconne A part le poids je pense pas que tu regrettes, très bonne machine, très costaud et entretien qui coute quasiment que dalle et pour le duo madame te dira merci (surtout son séant ) |
| | | bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 21:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 21:18 | |
| et alors tes impressions sur sa conduite, watts etc....... une peinture verte est elle ressemblera a une mamie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 21:54 | |
| quand j'ai voulu acheter mon zxr j'ai faillie acheter ça alors dit moi que j'ai fait le bon choix car avant j'etait a font yam j'avais un 600 fzr r de 96 donc meme moteur que le thundercat mais je n'aimais pas le simple optique du yam |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 21:55 | |
| Merci les gars... (bibikill ) En ce qui concerne mes impressions, un moteur trés onctueux, bien rageur et assez disponible, des suspensions eu un freinage top ( au niveau des suspattes, c'est quand même nettement moins raide que sur ma ninja), bref, que du bonheur, et une impression de conduire une moto neuve... Bon, par contre, c'est vrai qu'au niveau du poids...là par contre mon petit gabarit regrette le zx6...déja parce qu'elle est plus lourde, et aussi plus haute. L'embrayage demande aussi un peu plus de dosage, notamment au niveau des reprises à bas régime. Sinon, top confort, pour moi et ma passagére Mais bon, c'est vrai qu'elle serait mieux en verte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 21:58 | |
| - PTI' MICK a écrit:
- quand j'ai voulu acheter mon zxr j'ai faillie acheter ça alors dit moi que j'ai fait le bon choix car avant j'etait a font yam j'avais un 600 fzr r de 96 donc meme moteur que le thundercat mais je n'aimais pas le simple optique du yam
Aaaah! pour moi aussi ça à été un gros dilemne, car je suis plutot kawasakiste convaincu, et (au début) pas fan de la couleur...j'aime trop le vert....mais maintenant aucun regret, c'est vraiment une bécane sympa, sportive mais avec de bonnes aptitudes routiéres, pile ce qu'il me faut! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 22:01 | |
| et elle fait combien de ch bridé et débridé (si possible de la débridé bien sur) c'est a carbu? tu as une démule de combien? et tes gommes sont de quel taille AV AR elle a l'aire plus routière que sportive avec ta selle arrière non? comparer a ta mamie ça marche plus fort ou ça ce vaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 23:41 | |
| - jerome74 a écrit:
- et elle fait combien de ch bridé et débridé (si possible de la débridé bien sur)
c'est a carbu? tu as une démule de combien? et tes gommes sont de quel taille AV AR elle a l'aire plus routière que sportive avec ta selle arrière non? comparer a ta mamie ça marche plus fort ou ça ce vaux Elle est en 100 cv, je crois même que ce modéle est donné pour un peu moins, genre 96 ou un truc comme ça, donc pas besoin de la débrider... Sinon, c'est un moteur à carbus, donc cool, au niveau de la démul', ça doit être d'origine, je pense, pneus c'est du 17 pouces, 160 à l'arriére, en gros ça marche aussi fort voire plus que mon 6R '97, par contre le moteur est un peu plus linéaire (ya plus le coup de pied au cul passé 8000 trs/min...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 2 Mar 2009 - 23:53 | |
| ok donc elle est dans les même gènes que nos mamies, sauf un peut plus lourde quoi? Mais si tu fait beaucoup de duo, sa selle doit être mieux adapté amuse toi bien avec ton nouveau joujoux et merci pour ces réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Mar 3 Mar 2009 - 1:10 | |
| De rien En effet, c'est sensiblement la même chose, mais ouais, un peu plus lourde, mais plus confortable aussi Bref, j'en suis super content, c'est le pied cette meule! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Mar 3 Mar 2009 - 1:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Mar 3 Mar 2009 - 13:06 | |
| sympa ta moto j'ai deja essayer le thunder et s'est vrais s'est lineaire mais super confortable! pi sa roule kan meme super bien,s'est une bonne moto |
| | | snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Mar 3 Mar 2009 - 17:53 | |
| Elle est bien propre en tout cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Lun 16 Mar 2009 - 18:26 | |
| très propre très belle!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... Mar 17 Mar 2009 - 21:31 | |
| Merci! et c'est un vrai jouet.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La remplaçante de ma ninja... | |
| |
| | | | La remplaçante de ma ninja... | |