| Mon zx6r blanc/blanc nacré | |
|
+11snipers24 psgiste madrid juju6R Nykokawa tony.56 arnal olico30 bibikill planet-oi F@NOo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Lun 24 Nov 2008 - 19:15 | |
| - nikos29 a écrit:
- trés bielle,il ne manque plus que des liserets de jantes blanc réfléchissants et elle sera parfaite,n hesite pas ta bien vu le montage photo.
+1!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Lun 24 Nov 2008 - 21:07 | |
| Moi je dis pareil vu le montage les liseret serais deja dessus!!! Ou j'avou les jantes blanche sinon sa tuerai!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Mar 25 Nov 2008 - 22:05 | |
| Combien ca t'as couté pour la faire repeindre ? Je pensais la mettre en blanc aussi mais pas nacré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Mer 26 Nov 2008 - 21:24 | |
| C'est ta moto que j'ai vu chez Dafy-moto samedi après midi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Jeu 27 Nov 2008 - 21:25 | |
| - olive a écrit:
- Combien ca t'as couté pour la faire repeindre ?
Je pensais la mettre en blanc aussi mais pas nacré. rien du tout c'est moi le peintre!!! en tant normal joré pris un bon 500€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Jeu 27 Nov 2008 - 21:27 | |
| - Fouin a écrit:
- C'est ta moto que j'ai vu chez Dafy-moto samedi après midi?
eeeuuu... oui c'est bien moi car j'ai passer l'aprés midi au village!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Ven 28 Nov 2008 - 7:45 | |
| Je passerai bien à Nantes pour te confié mes bout de plastique, mais c'est vrai ca fait loin Nantes |
|
| |
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Ven 28 Nov 2008 - 19:14 | |
| Bhas moi perso je mettrai pas de truc machin blanc (liseret c ca!!) mais des stickers zx6r ou kawasaki ou les 2 en blanc s sur le bord des jantes ou le dessus des jantes (a voir) voila une tite idée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Sam 29 Nov 2008 - 21:19 | |
| - ZXMATTR44 a écrit:
- Fouin a écrit:
- C'est ta moto que j'ai vu chez Dafy-moto samedi après midi?
eeeuuu... oui c'est bien moi car j'ai passer l'aprés midi au village!!! A jouer a la console au mag' !! bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Lun 1 Déc 2008 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Lun 1 Déc 2008 - 19:09 | |
| Sympa ta bécane !! |
|
| |
limeur de slide Daimyo
Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : isere Modèle/Année : zx636r 2005 Couleur : full black Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Mer 3 Déc 2008 - 10:51 | |
| Salut je voulais savoir si c'est un blanc nacré juste blanc ou si il y avait des reflets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Mer 3 Déc 2008 - 22:55 | |
| - limeur de slide a écrit:
- Salut je voulais savoir si c'est un blanc nacré juste blanc ou si il y avait des reflets ?
c'est un blanc nacré sans reflet car généralement quand il y a des reflets(bleu,rouge...)le blanc est cassé il fait plus jaune!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré Mar 6 Jan 2009 - 22:47 | |
| Tres sympa ta bécane, quand j'avait la mienne si je l'avait repeinte j'aurai fait la meme teinte Par contre j'ai un soucis avec tes jantes un peu trop noires. Manque un liseret blanc ou changer la couleur des jantes (or ca passerait bien ou alors tout blanc avec un liseret noir...) mais c'est ta bécane et si elle te plait ainsi, c'est l'éssentiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré | |
| |
|
| |
| Mon zx6r blanc/blanc nacré | |
|