| CR Lédenon le 20 octobre | |
|
+14bernie lolosurf zep arnal micboy fury.joa chriszx6rr Firestorm tigrou concombre-masque snipers24 andys777s Titou Gabichon74 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mar 21 Oct 2008 - 21:31 | |
| c'est sur que descendre dans le sud pour aller chercher la pluie :-\ en plus je doit être celui qui à le moins rouler première session impec,déboussolé au début mais j'ai pris une roue d'entrée et finalement je n'ai pas eu tant d'appréhension que ça,pourtant beaucoup on essayer la veille au soir de me faire très peur deuxième session,je pars comment dire,chaud bouillant je double un bon paquet de personne qui n'avançais rien (les groupe c'était vraiment n'importe quoi) donc à ce moment la, je roule pour la première foi avec personne devant moi et probablement trop de confiance et pas assez de concentration,du coup la sanction est rapide,j'ai confondu deux montées différente,je pensais que ça allais tout droit,mais çà tournais à droite après la montée j'ai tirer tout droit dans les graviers à pleine vitesse,et par miracle je n'ai pas chuté seulement j'ai mis toute la session pour arriver à sortir la moto des graviers (et un super mal de dos ce matin) pour la troisième session on à fait seulement 2-3 tours avant que la pluie ne s'en mêle enfin,on à passé une super soirée,ça ma fait plaisir de pouvoir enfin participer à une sortie avec vous tous,désolé pour toi gabi,surtout une chute aussi bête c'est trop dommage enfin mon plus grand regret aura quand même été de n'avoir pas pu rouler vraiment pour que à la fin de la journée lolo m'appelle son "maitre" mais ce n'est que partie remise mon ptit lolo | |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mar 21 Oct 2008 - 21:45 | |
| désolé pour toi Gabi ... c'est dingue, la pluie dans le Sud, et un grand soleil à Dijon où ça roulait. | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mar 21 Oct 2008 - 22:33 | |
| - concombre-masque a écrit:
- Pour ton diabolo si tu sais pas où aller MP
Merci Pierre mais je connais le gars qui soudait les châssis des ROC de GP500, ça sera l'occase d'aller lui dire bonjour - concombre-masque a écrit:
- Aller, bon rétablissement, avec ça tu vas avoir des bonnes excuses pour te faire câliner
- nrv a écrit:
- c'est dingue, la pluie dans le Sud, et un grand soleil à Dijon où ça roulait.
Je suis à Dunkerque pour le taff aujourd'hui, ben il fait grand beau :-\ - bernie a écrit:
- j'ai confondu deux montées différente,je pensais que ça allais tout droit,mais çà tournais à droite après la montée
note pour l'année prochaine que ça tourne à gauche après la montée du fer à cheval, comme dans toutes les montées du Lédenon, d'ailleurs @ tous, merci pour votre soutien. Cette nuit un peu mal dormi à cause du coup que j'ai pris dans les côtes mais sinon, ça va. Plus du tout mal à la cheville et les côtes sont de moins en moins sensibles. Je suis quand même super content de la résistance de mon cuir (Furygan), il a un peu percé mais les renforts en kevlar ne sont même pas effilochés. Du coup, j'ai même pas de bleu @ Chris: Les bottes, tu les connais, c'est mes Alpinestars qui sont aussi vieilles que la combi de Zep Du coup, vais être obligé d'en racheter, la semelle est dans un bac à gravier du Lédenon | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mar 21 Oct 2008 - 22:47 | |
| Pas mieux que Gaby lol! Ca tourne toujours à gauche apres les montées | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 14:14 | |
| @gabi il me semblait bien que c etait des bottes de peche, mais j pensai que t avais changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 15:11 | |
| oooh mon ptit Gabychoupy il est tombé bon j'espère que tu pourras quand même viendre à Lyon pour jouer au bowling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 19:44 | |
| Et pour le lever de coude ca va aller ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 19:53 | |
| J'ai piscine.... C'est où ? c'est quand ? c'est quoi ? qu'est ce qui ce passe ?? Ze suis zamais au courant de rien moi. |
|
| |
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 19:57 | |
| Pour mon poisson rouge préféré: CLIC ICIY'a un résumé en page 1 | |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 19:58 | |
| remet toi bien gaby ta trouver du taf pour l'hiver; fo pas cracher dessus en ce momment avec la criseeeeeeeee c'est pas tout le monde qui bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 20:00 | |
| - planet-oi a écrit:
- remet toi bien gaby
ta trouver du taf pour l'hiver; fo pas cracher dessus en ce momment avec la criseeeeeeeee c'est pas tout le monde qui bosse oui mais là, c'est pas bien payé C'est un taf qui coûte cher, plutôt Je cherche toujours une vieille à braquer, si t'en connais une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 20:05 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Pour mon poisson rouge préféré:
CLIC ICI
Y'a un résumé en page 1
Un poisson rouge ?? quel poisson rouge ?? je vois pas de quoi tu parle !! Bonjour ! vous etes qui ? Ca a l'air tres interessant surtout la visite de la chocolaterie miam!! mais suis d'astreinte ce week end alors ca fais un peu limite si je vais a lyon !! |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 20:06 | |
| wé je connais ca , j'ai refais la miene tout l'hiver pour que le moteur me pete entre les pattes :-\ pour la vieille je veu bien mais si c'est moi qui la trouve on fais 50/50 et jte laisse le sac. ca marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 20:28 | |
| T1 blasé pour toi Gab, enfin comme les autres hein j'espere que tu n'as plus de séquelles !!
Désolé pour vous que vous ayez choper la pluie !!
Sinon merki quand meme pour les CR !! | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Mer 22 Oct 2008 - 20:42 | |
| pleut plus a ledenon qu a bresse.... | |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Jeu 23 Oct 2008 - 4:39 | |
| est ce que quelqu'un sais ou l'on peut trouver les photo du roulage ?? | |
|
| |
| |
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre Ven 24 Oct 2008 - 13:47 | |
| allé un petit CR....un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais arrivée dimanche soir vers 20h.....petit apéro et fondue bourguignone !!! comme d'hab une très bonne soirée 0h30 arrive l'heure d'aller au lit (enfin "lit" c'est un garnd mot.......)...notre lolo n'avais pas réellement envie de se coucher alors une dernière bière vite et fait et dodo... 6h00....déjà debout, pas moyen de me rendormir, une bonne douche j'attends désespérement que ces messieurs veuillent bien se levé (normal vu les somnifères qu'ils avalent la veille.... )... 8h00...je les sors quand même du lit, histoire d'accéder au café tant désirer et à ma moto (je roule à 9h00) Première session : dur dur, ça fait 4 mois que j'ai pas rouler et j'appréhende beaucoup après ma chute à Dijon, j'ai peur que la moto ne roule pas bien...finalement elle va tip top (mieux que le pilote ), je loupe des rapports, repare quasiment tout le temps avec un rapport de trop, j'arrive trop lentement en courbe...bref pas de quoi se réjouir, je fini en 1'42 Deuxième session : je parts avec la motivation et ça paie cache, je fais 3 tours calmement et je prends une roue, les sensations reviennent petit à petit et finalement j'en double 1 puis 2 puis 3.....et bin ça fait du bien ...toujours un peu d'appréhension dans le triple mais au final très content de ma session pour finir en 1'37... Troisième et dernière session : ça commence mal pour un bon nombre de pilote, même pas 3 tours et y'a déjà au moins 5 mecs au tas pas vraiment de quoi rassurer...je roule donc sans trop forcer pour finir en 1"38... Bilan de la journée (enfin plutôt matinée) : la moto va tip top, le pilote va pas trop mal et ira encore mieux l'an prochain , dommage que la pluie est fait son apparition aussi tôt... Une petite pensée pour Gaby... maintenant je sais ce que c'est de ruinée sa moto...si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas Une petite pensé aussi pour lolo...qui le pauvre n'arrive toujours pas à dompter son brelon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre | |
| |
|
| |
| CR Lédenon le 20 octobre | |
|