| ledenon 24 octobre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ledenon 24 octobre 2009 Mar 27 Oct 2009 - 13:15 | |
| je vais faire une petit cr rapide de cette journée qui fut dans l'ensemble moyenne arrivée sur le circuit et quel surprise un monde fou (je precise journée open donc voiture et moto en alternance) pas vue ca depuis longtemps la queue s'annonce longue pour prendre les places mais malin j'avais envoyer mon bof en eclaireur beaucoup plus tot donc je me contenterai que d'une heure de queue c'est partie pour la premiere des cinq sessions : le premiere fut courte 5 tours deux drapeaux rouges le premier pour de l'huile sur la piste juste avant d'attaquer le triple gauche et le deuxieme pour un gros carton au niveau du virage qui tue trois motos hs et un gars qui part avec les pompiers la journée commence bien les autres se passeront bien mais pas moyen de claquer un chrono trop de monde en piste (moyenne de 55 motos sur la piste palme d'or pour la derniere session du dimanche 25 avec 65 motos en piste e rappelle que la piste est homologue pour 45 motos) mais bon on se fera plaisir quand meme en tous cas heureux d'avoir connue peps et jekyll (a qui je n'ai vu que les yeux lol et oui il avait le casque et moi aussi ) fred le casse croute du midi ne vallait pas celui d'ales ps : pour fred et peps >> partie du circuit a 19h j'etais a la maison a 19h20 bientot le lien pour une video |
|
| |
Bomber Champion WCF 2010 & 2021
Nombre de messages : 1075 Age : 40 Localisation : Lyon Modèle/Année : RSV4 2010 Couleur : Italia Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mar 27 Oct 2009 - 13:22 | |
| effectivement, journée très moyenne, pour ma part, avec le matin un carton avec 3 moto au tapis et plusieurs sorti de piste le temps de faire évacuer les gens. L'apres-midi, c'est à mon tour de cartonné contre un autre pilote alors que j'étais en plein dépassement. Résultat un peu mal de partout et quelque réparation à faire Trop de monde et trop de différence de niveau.Seul la 1ere session de l'apres-midi était bien avec aucun drapeau de sorti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mar 27 Oct 2009 - 13:58 | |
| desolé pour toi bomber on a tourné dans la meme session le matin alors quand les trois gars se sont cartonnés tu etait ou sur le parking du haut ou dans les box ? |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 40 Localisation : Lyon Modèle/Année : RSV4 2010 Couleur : Italia Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mar 27 Oct 2009 - 15:51 | |
| J'étais sur le parking tout de suite à gauche de l'entrée contre le grillage avec un 4x4, une tonnelle verte et 2 moto. Une rouge et la mienne vert, blanc rouge. et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mar 27 Oct 2009 - 20:26 | |
| Alex c'est de la provoc pour moi départ 17:30 arrivée 20:00, il m'énerve, il m'énerve dommage Bomber pour moi c'était le BOX 13, une prochaine surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mar 27 Oct 2009 - 20:44 | |
| - Bomber a écrit:
- J'étais sur le parking tout de suite à gauche de l'entrée contre le grillage avec un 4x4, une tonnelle verte et 2 moto. Une rouge et la mienne vert, blanc rouge. et toi?
j'etais sur le meme parking que toi mais au fond coter gauche quasiment contre le mur du karting, j'avais une moto avec le numero 66 un R6 K7 noir - Citation :
- Alex c'est de la provoc pour moi départ 17:30 arrivée 20:00, il m'énerve, il m'énerve
la je demenage je serais encore plus pret je vais gagner 5 minutes bon sinon 2010 on se cale quelque date ensemble ainsi qu'avec fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mar 27 Oct 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 10:43 | |
| graaave journée de fou 50 personnes dans la queue pour les inscriptions dont 48 caisseux coup de chance il appel les motards donc je passe en priorité, devant les remarques desobligeantes des pseudos pilotes de voitures en attendant ma sessions je regarde les voitures se tirere la bourre c est un melange de porsche tout juste sortie de magasin avec des "epave de super 5" beaucoup de sortie de piste bref un gros nimporte quoi pour les motos ...... pareils vu mon niveau tres amateurs je me retrouve avec des pilotes, en gros j ai faillie me faire couper en deux un bon paquet de fois journée interressante qui meriterais plus d organisation car mélanger les niveaux , les voitures et les motos ( pour retrouver des graviers sur la piste) ca crains un peu, sinon le concept de ne payer que les sessions que l on fait est interressant et bon occasion de rencontrer d autre zx6riens. | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:04 | |
| surtout que niveau sécurité, ils ne sont pas habilité à faire tourner plus de 40 motos je crois, donc prise de risque pour les personnes responsables.Tout sa pour l'argent au mépris de notre propre sécurité pendant les roulages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 18:02 | |
| c clair mais ledenon c'est le fric avant tout sinon je pense que l'année prochaine je ne retournerai plus dans ces journées opens marre de ce manque de securité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Ven 30 Oct 2009 - 19:21 | |
| hé les mecs vous vous attendiez a quoi ??? les journée roulages a ledenon c'est de la boucherie , et le pire c'est qu'il en ont rien a cirer ,le carnet de réservation est plein pour l'année suivante........ donc il s'en foute. maintenant en cas de chute grave s'il est prouvé qu'il y a plus de moto que prévus...règlementairement.....y pourrait avoir des problèmes.... 2 chutes dans ma session de roulage.....et du dépassement a l'arrache,sur l'angle a quelques centimetres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 Ven 30 Oct 2009 - 19:29 | |
| - Citation :
- hé les mecs vous vous attendiez a quoi ??? les journée roulages a ledenon c'est de la boucherie , et le pire c'est qu'il en ont rien a cirer ,le carnet de réservation est plein pour l'année suivante........ donc il s'en foute.
on le sait sauf que ca devient de plus en plus du n'importe quoi je n'irai plus a ces journées cela deviens trop dangeureux et pour les pilotes de n'importe quel niveau ! maintenant le jour ou il va arriver une accident tres grave peut etre que les choses vont evoluer, je peut etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ledenon 24 octobre 2009 | |
| |
|
| |
| ledenon 24 octobre 2009 | |
|