Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: salut à tous! Mer 13 Déc 2006 - 1:21 | |
| Bienvenue a toi On se croisera tres certainement, on roule sur les memes pistes A bientot, que je prenne ton aspi | |
|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous! Mer 13 Déc 2006 - 10:32 | |
| - Mk2 a écrit:
- Bienvenue a toi
On se croisera tres certainement, on roule sur les memes pistes
A bientot, que je prenne ton aspi ouais on verra ça, je suis persuadé que plus tard je serais un grand champion mais là je débute quand même mais c'est cool si je peux tourner avec d'autres 6R, tu pourras me filer des tuyaux sur les réglages de suspat' et tout! tu roules à Mérignac aussi ou t'es plutôt Arnos ou Nogaro? Merci à tous pour votre accueil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous! Mer 13 Déc 2006 - 12:00 | |
| - Beagle a écrit:
- ...ah oui aussi si quelqu'un a déjà eu ce problème d'humidité au niveau du phare, je voudrais bien savoir si c'est couvert par la garantie...
Je pense que c'est couvert par la garantie sans problème. Moi j'ai le même problème en ce moment mais la garantie est finie alors je vais sûrement démonté l'optique pdt mes congés et jouer un peu avec le silicone si besoin :-\ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous! Jeu 14 Déc 2006 - 11:14 | |
| |
|