je m'présente je m'appel henri... non je décone,
mon pseudo étant BRACAME, les fans du JOE BAR TEAM auront compris que j'm'appel Edouard!
j'ai 26ans je vis en ardeche... ha les routes ardechoises! ça pousse forcément a devenir motard!
j'ai le permis depuis mes 18ans, un 600bandit de 1997 à mes 20ans une fois avoir mis suffisament d'argent de coté puis mon zx6r 636 de 2002 depuis l'année dernière.
depuis que j'ai cette moto je tourne sur le forum a la recherche d'infos diverses, j'ai tjrs trouvé ce que je voulais merci les gas!
maintenant que je connais un peu plus le bestiolle je peux également apporter ma contribution... dc je m'inscrit!
j'ai essayé plusieurs models avant de me décider et le zx6r en 636 est vraiment la moto qu'il me fallait!
sinon je suis passionné de mecanique je bricole surtout les voitures enciennes, je suis passionné de mini, j'ai une 850 de 1964 et une innocenti 1300cc de 1975(la 1300cc est top sur les routes d'ardeche!)
ma belle:
636 de 2002 dc k2 normalement, environ 45000km, kit chaine en 14/40, tirage court depuis une semaine(artisanal, comme expliqué sur differents topic on gagne environ 10° pas plus) mais bon on devrait dire tirage un peu plus court qui permet d'avoir un enroulement qui ne soit pas exessif mais pas vrais tirage court de furieu!
a+