LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon monstre ! (news photos)

+3
snipers24
motardZXR972
psgiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:26

pour la simul dsl je ne peut t'aider j'espere que qlq un pourra histoire de voir le resultat car ça m'interresse aussi What a Face

en revanche si tu trouve une astuce pour boucher les trous des poignees tu me fait un signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:48

Diamond29 a écrit:
pour la simul dsl je ne peut t'aider j'espere que qlq un pourra histoire de voir le resultat car ça m'interresse aussi What a Face

en revanche si tu trouve une astuce pour boucher les trous des poignees tu me fait un signe Smile

il existe peut être des caches a fixé sur les trou (comme les cache pour les cligno afin de posé des petit cligno), faudrait essayer de ce renseigner pour voir. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:19

jerome74 a écrit:
Diamond29 a écrit:

il existe peut être des caches a fixé sur les trou (comme les cache pour les cligno afin de posé des petit cligno), faudrait essayer de ce renseigner pour voir. scratch
Vous connaissez le mastic , qui sert a refaire des portières , des ailes , ...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:20

luigi07 a écrit:
jerome74 a écrit:
Diamond29 a écrit:

Vous connaissez le mastic , qui sert a refaire des portières , des ailes , ...?

de la fibre de verre alors dans ce cas là. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:17

oui oui mais s'en refaire une peinture ou autre travail de carrosserie cela arrangerais tout les interresses
parce que sinon on se poserais pas la question Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:54

Diamond29 a écrit:
oui oui mais s'en refaire une peinture ou autre travail de carrosserie cela arrangerais tout les interresses
parce que sinon on se poserais pas la question Shocked

+600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:58

jerome74 a écrit:
Diamond29 a écrit:

je ne crois pas que caexiste pour les zx6r 98/01, en tout cas j'ai rien trouvé sur le net... après ya peut etre des caches qui servent à autre chose à l'origine et qui pourrais boucher ces fameux trous...?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:02

un carrossier ne peut pas fabriquer des caches ou un truc du genre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:52

oui mais avec des caches , on verrais quand même justement les caches !!!!!!!!!! What a Face
Le mieux est que rien ne se voient !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:14

Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Dscf0110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:22

oula la tof la met vraiment en valeur cheers

j'accroche pas trop avec le fluo mais bon je dois avouer que l'ensemble pete bien jolie becane sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:29

bientot les photos avec les modifs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:53

moi je la trouve super belle, mon 500 cb etait noir avec les jante orane aussi I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:59

c'est vrais qu'elle est sympa cette brele. perso je ne changerais pas. ok c'est flachi mais tout noir comme ça c'est sympa. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:31

je trouve que sa manque de déco Exclamation mais ce n'est que mon avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:22

ca viens, ca viens! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:50

Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Dscf0510

modifs en cours.... à venir capot de selle et retros peints. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:59

ha ben voilà a moindre coup une déco qui change tout. super mais le capot et les restro serons bien noir hein? pas orange ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:30

jerome74 a écrit:
ha ben voilà a moindre coup une déco qui change tout. super mais le capot et les restro serons bien noir hein? pas orange ??
Laughing
Non je vais les peindre en violet !
Nan sans dec bien sur noir brillant! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:31

C'est clair que j'en ai pas eu du tout pour chère et ca change tout ! ca lui donne un coup de jeune d'un coup ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:32

PERSIA a écrit:
jerome74 a écrit:
Laughing
Non je vais les peindre en violet !
Nan sans dec bien sur noir brillant! Wink

lol! lol! lol! tu m'a fait peur Wink en tout cas très bon choix de déco et sans ce ruiné c'est très bien. j'aurais pas trouver mieux je pense que la griffe monster Wink
et ça rend super bien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:39

merci jerome cheers je remettrai d'autres photos d'ici début semaine prochaine ! S'il y en a qui sont interessé je peut vous donner le contact du mec qui ma fait les stickers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:28

Ca rend vraiment bien comme ca au final !

Mon monstre ! (news photos) - Page 2 904395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:13

hé bien voilà une déco qui pete!!!!!
sunny
philou
Samuraï
Samuraï
philou

Masculin Nombre de messages : 1220
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:35

elle a l'air méchante comme ça Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon monstre ! (news photos)   Mon monstre ! (news photos) - Page 2 Icon_minitime

Mon monstre ! (news photos)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant