| Mon monstre ! (news photos) | |
|
+3snipers24 motardZXR972 psgiste 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mar 9 Sep 2008 - 0:14 | |
| Elle a l'air tre propre ,moi perso j'aime pas le orange flashi,je repeindrais les jantes en blanc avec des autocs blancs parsi par la mais pas trop,ou alors tout sa couleur or,sinon elle a l'air nikel la memere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mar 9 Sep 2008 - 0:18 | |
| oui couleur or ca pourrai le faire... Sinon on ma deja conseiller le blanc mais j'adhère pas trop après avoir fait un test photoshop ca la vieilli meme! Jai rajouté un ninja orange près du cligno avant comme les nouveaux modèles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mar 9 Sep 2008 - 19:17 | |
| manque juste un peu de décot sinon elle est super!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mar 9 Sep 2008 - 19:18 | |
| elle sympa comme sa :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mar 9 Sep 2008 - 19:25 | |
| ha oui très jolie, mais c'est toi qui a amener ou fait la peinture ou tu la acheter comme ça? C'est pour savoir combien tu aurais payer la peinture carénage + jante vu que je vais passer en peinture ma mamie juste après l'hiver. J'aimerais bien le faire avant mais comme je vais la conduire par tout temps j'ai peur que arrivé l'été la peinture des jante et même des carénage sois abimé. Mais le tienne super jolie, remet les autocollant ninja et elle sera tip top. Cranor fait de beau autocollant, j'en ai pris et tu peut pas de prob envois rapide et super bien fait comme l'origine. Quand je l'ai aurais poser je te posterais les photos si tu veut. |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mar 9 Sep 2008 - 20:23 | |
| manque quelques motocollant pour casser un peu le noir trop présent à mon gout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mar 9 Sep 2008 - 22:49 | |
| merci a vous!! oui ca y est j'ai remis les petits autocollants ninja (en orange) a l'avant comme les nouveaux modèles je remettrai des nvlles photo kan j'aurai mis le capot de selle .... non ce n'est pas moi ki ai fait la peinture, je l'ai acheté comme ca désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mer 10 Sep 2008 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mer 10 Sep 2008 - 2:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mer 10 Sep 2008 - 5:57 | |
| sympa ta belle + 600 pour les jantes en or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mer 10 Sep 2008 - 6:42 | |
| |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mer 10 Sep 2008 - 12:09 | |
| Sympa! juste comme stf78 jantes et autocollant en blanc, voir couleur or aurait été plus beau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mer 10 Sep 2008 - 16:21 | |
| Pour ma part desolé mais je ne suis pas fan ... Je te donne mon impression Apres il faut voir avec une deco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mer 10 Sep 2008 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Mer 10 Sep 2008 - 22:23 | |
| ha pas col, mais bon c'est un detail et ça l'empeche pas de rouler hein? Sinon oui couleur or et noir ça fait super jolie. Comme deco et bien juste les autocollants ninja,zx6r a leur place d'origine et ça sera tip top enfin pour moi je ferais comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Jeu 11 Sep 2008 - 0:18 | |
| ya bien le zx6r a sa place en gris chromé et le petit ninja a l'avant ke jai mis après les photos là... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Sam 20 Sep 2008 - 17:27 | |
| salut , moi je trouve qu elle est magnifique comme ç&a , les jantes oranges ben sa pète je trouve ,on en voit pas souvent des comme sa ! ...V... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Lun 6 Oct 2008 - 22:19 | |
| alors c'est quoi le mieu selon vous ?? ou bien comme elle est déjà? perso jante jaune fluo :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Lun 6 Oct 2008 - 22:56 | |
| moi je partirais plutot sur des jantes OR tres propre et tres classe avec le noir |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Ven 14 Nov 2008 - 18:28 | |
| de l'or serai bien sinon si tu veu des autoc perso pas chere fais moi signe (pas des frais de port) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Ven 14 Nov 2008 - 19:27 | |
| +1 pour la couleur or, le reste est trop flashy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Sam 15 Nov 2008 - 0:03 | |
| et vraiment toute en noire ça devrais peter oh passage je trouve dommage que tu n'est pas supprimer les poignees passager lorsqu'elle a revetis sa nouvelle robe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) Sam 15 Nov 2008 - 12:21 | |
| - Diamond29 a écrit:
- et vraiment toute en noire ça devrais peter
oh passage je trouve dommage que tu n'est pas supprimer les poignees passager lorsqu'elle a revetis sa nouvelle robe ce n'est pas moi qui est refait le déco dessus, sinon je pense les enlever bientot (si je trouve un moyen pour boucher les trous des poignées une fois enlevés...) oui les jantes noir + liseret rouge j'y ai deja pensé si quelq'un pouvais faire une simulation ce serais cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon monstre ! (news photos) | |
| |
|
| |
| Mon monstre ! (news photos) | |
|