| Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Lun 7 Fév 2011 - 18:33 | |
| Hey salut, c'est donc toi qui a acheté le 6R Black cousin du mien chez Deletang Blois Superbe et avec le Akra, miam miam Tu vas le chercher quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Lun 7 Fév 2011 - 19:29 | |
| oui, je vais le chercher à la mi mars. ( je ne pourrai pas avant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Lun 7 Fév 2011 - 19:37 | |
| bon choix tu devrai juste changer les rétro et la bulle elle serai superbe tinkiete la passagère taura plus qu'a choisir avec cette becane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Lun 7 Fév 2011 - 19:39 | |
| lol, la bulle je suis déjà à la recherche ! sinon, elle a un pot akra ( j'adore :d ) que l'on ne voit pas sur la photo. Les rétro je ne sais pas trop, je verrai sa après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Lun 7 Fév 2011 - 19:48 | |
| a oui l'akra pour ta bull regarde sur moto vision elle sont tres bien et le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Lun 7 Fév 2011 - 19:55 | |
| - kennynou a écrit:
- oui, je vais le chercher à la mi mars. ( je ne pourrai pas avant )
Ah mince elle va rester là-bas pendant tout ce temps Tu veux que je la rôde en attendant Pour la bulle, regarde la mienne et l'Akra j'ai le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Lun 7 Fév 2011 - 19:56 | |
| non, je vais être patient. Sa fait déjà 2 semaine que je l'ai acheté lol ( et mon ancienne est parti depuis 2 semaine aussi ) j'ai l'impression d'être piétons ( alors que j'ai encore la voiture ) mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 2:25 | |
| mais c'est à blois !! Bonjours à toi!! j'y suis passer cet après-midi!! Elle as pas bouger ! Je voulais l'essayer mais vendu! lol! il n'y avait plus aucun 6r de disponible. J'en achète un à tours après demain! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 19:22 | |
| Oui c'est à Blois. Pas Touche à mon futur bébé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 20:32 | |
| On va devoir se faire un rasso de 6R sur Blois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 21:49 | |
| slt voila un lien pour une bulle a prix très correct http://cgi.ebay.fr/Racing-FUMEE-pr-Kawasaki-Ninja-ZX-6R-ZX6R-05-06-08-/230535111903?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item35acf6a4df j'eb ai acheté une rt aucun regret prix inbatable et livraison en une semaine environ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 21:56 | |
| Merci pour la bulle, sa me parait être une bonne idée, et a se prix la c'est pas risqué ! |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 23:25 | |
| SUPERBE
bon reste plus que d'aprendre a rouler en supersport ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 23:25 | |
| oui lol, et m'adapté à cette beauté ! |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 23:36 | |
| - kennynou a écrit:
- oui lol, et m'adapté à cette beauté !
j'ai mit un petit moment a m'adapter au frein ^^ mais la je suis au ange avec ma k10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Mer 23 Fév 2011 - 23:55 | |
| - Kouzinou a écrit:
- On va devoir se faire un rasso de 6R sur Blois
+1000 oui ce serait terrible!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Jeu 24 Fév 2011 - 6:58 | |
| Pour les freins j'ai un peu peur, j'étais habitué à mes durites avia. Je pense que sa fera parti des premières modifs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Jeu 24 Fév 2011 - 7:20 | |
| je suis passé hier au concess, et du coup je l'ai testé, je suis allé dans les chemins en terre essayer le tt, et j'ai rupté pendant 45 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Jeu 24 Fév 2011 - 8:42 | |
| bon chois pense au roulette aussi une chute a l’arrêt est si vite arrivé et oui bulle double courbure noir et clignot noir et tous est fini ainsi bien entendu le capot de selle qui pourra tu verra te servir de coffre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Jeu 24 Fév 2011 - 18:26 | |
| t'inquiète pas j'ai le kilométrage à la date de vente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Jeu 10 Mar 2011 - 18:25 | |
| édité and up : news photos page 1. |
|
| |
tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Ven 11 Mar 2011 - 12:49 | |
| Pour la bulle tu as ce site là qui en fait des pas cher aussi : moto-vision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) Ven 11 Mar 2011 - 19:57 | |
| Nickel ces nouvelles photos Manque un capot de selle, une bulle et un lèche roue Ah oui et virer la chicane aussi et ptetr changer les clignos Moi je vais mettre un lèche roue Ermax (j'ai -25% sur le catalogue Ermax) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) | |
| |
|
| |
| Ma future monture :( Je l'ai depuis ce matin; news Photos !) | |
|