| Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 1:37 | |
| Ce soir, j'avais envie de sortir, j'avais envie de faire de la moto mais il pleuvait! Bien, le temps passe et je me dis:"Allez, on va aller faire un peu de moto: je met ma combi cuir, tout, même le gros pull col roulé spécial hivers! Je prend mon sac bagter, avec une paire de chaussette, un pull sec pour le retour si jamais je suis mouillé, mes gant d'hivers(car je suis parti avec mes gant d'été que je trouve plus pratique pour piloter... bon, décision prise à 20h30, michelin dit 2h30 mais comme d'ab il est rajoute plein! Bref, je fais le plein à la station en bas de chez moi, départ plein fait à 20h50! Petite pause sur le pond traversant un petit cours d'eau pour appelé un copain, il est 21h55 et je suis à 15km de Rouen! Finalement j'arrive à Dieppe à 22h50 tout rond, en plus, pile le moment de faire le plein car ça faisait plus de 180km! Bon, on se promène un peu, centre ville un peu mort, je repart par Eu-Le Tréport, je retrouve même le Leclerc où Angelina avait fait tombé ma moto, bon ben 2h après retour à la case départ! Ca fait du bien de rouler un peu, en plus j'avais jamais testé mon baster depuis que je l'ai acheté! Et puis j'ai à peine eu un peu de cracha en partant de Paris, sur la côte, la route était même sèche par endroit! Voili voilou, le CR d'une petite ballade nocturne! PS: et puis c'est bien la nuit, y'a moins de monde et de radar! En plus on a l'impression de rouler à 230 qd on est à 180 et rien que pour dire, j'ai même pas dépassé le 220 car à cause du bagster je pouvais pas me planquer dans la bulle! |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 2:50 | |
| - Kerjo a écrit:
- Ce soir, j'avais envie de sortir, j'avais envie de faire de la moto mais il pleuvait!
Bien, le temps passe et je me dis:"Allez, on va aller faire un peu de moto: je met ma combi cuir, tout, même le gros pull col roulé spécial hivers! Je prend mon sac bagter, avec une paire de chaussette, un pull sec pour le retour si jamais je suis mouillé, mes gant d'hivers(car je suis parti avec mes gant d'été que je trouve plus pratique pour piloter...
bon, décision prise à 20h30, michelin dit 2h30 mais comme d'ab il est rajoute plein!
Bref, je fais le plein à la station en bas de chez moi, départ plein fait à 20h50! Petite pause sur le pond traversant un petit cours d'eau pour appelé un copain, il est 21h55 et je suis à 15km de Rouen! Finalement j'arrive à Dieppe à 22h50 tout rond, en plus, pile le moment de faire le plein car ça faisait plus de 180km! Bon, on se promène un peu, centre ville un peu mort, je repart par Eu-Le Tréport, je retrouve même le Leclerc où Angelina avait fait tombé ma moto, bon ben 2h après retour à la case départ! Ca fait du bien de rouler un peu, en plus j'avais jamais testé mon baster depuis que je l'ai acheté! Et puis j'ai à peine eu un peu de cracha en partant de Paris, sur la côte, la route était même sèche par endroit!
Voili voilou, le CR d'une petite ballade nocturne!
PS: et puis c'est bien la nuit, y'a moins de monde et de radar! En plus on a l'impression de rouler à 230 qd on est à 180 et rien que pour dire, j'ai même pas dépassé le 220 car à cause du bagster je pouvais pas me planquer dans la bulle! tu as bien eu raison d en profiter, bientot il va tellement pleuvoir et faire froid que les ballades nocturnes seront risquees pis c est vrai que c est bon d avoir la route pour sois la nuit | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 7:50 | |
| ah ba tiens y en a un qui c est fais son ptit plaisir du soir!!!
en revanche le leclerc j aurai évité d y retourner | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 8:11 | |
| Quelle courage de remettre son cuir et patir a 21 heure, pas pour moi cette ballade.
Mais c'est bien de se faire plaisir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 8:19 | |
| pour le CR. Faut être motivé qd même :-\ Une balade à 21h |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 10:05 | |
| Ta bien raison d'en profiter tant qu'il ne géle pas la nuit et Merci pour ce CR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 13:01 | |
| ouai ben courageux le kerjo style!!lool moi a cette heure ci quand il fait pas chaud ben jfait ma mamie sur le canap devant la tele |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 15:13 | |
| Bien vu Kerjo
Fallait regarder rabbie jacob LOL |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 16:32 | |
| - Kerjo a écrit:
- Personne veut aller boire un coup à St Malo ce soir?
Tu veux pas venir sur lille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 16:33 | |
| J'ai déplacé mon message dans sa bonne rubrique!
Pour répondre, ba pourquoi pas! Mais c'est pas drole : tu joues à domicile!
Et y'a as la mer à Lille! Cette semaine j'ai plus envie de voyage vers la mer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 20:02 | |
| Ah oh fait, Marmotte, j'ai pensé à toi hier soir: j'ai vu un hôtel avec ton pseudo près de Dieppe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 20:39 | |
| Sympa ta petite escapade à Dieppe ! ! !
La derniere fois que j'y suis allé j'ai fais les dix derniers kms en ambulances,du coup,a part l'hopital et la casse Abraham j'connais rien la-bas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 20:53 | |
| - lolo78 a écrit:
- Sympa ta petite escapade à Dieppe ! ! !
La derniere fois que j'y suis allé j'ai fais les dix derniers kms en ambulances,du coup,a part l'hopital et la casse Abraham j'connais rien la-bas ! Lol, c'est porte malheur pour les 6R cette ville! Il t'est arrivé quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 22:53 | |
| Slt kerjo C'est sympa d'avoir pensé à moi devant cet hôtel... Moi aussi j'aime bien rouler la nuit... On se la fait quand cette viré à St Malo ?? moi je suis partente tout le temps :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 23:05 | |
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 23:07 | |
| tu as tendu le baton pour te faire battre ma pauvre marmotte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 23:30 | |
| c'est vrai que c'est très méchant mais tu roules à 120 max là on moi je roule entre 150 et 240! Et une 125 ne double pas si facilement qu'une 6R! On se promenera qd tu veux mais pas en mode long voyage tant que ta pa la 600 Vivement le printemps que tu l'ai enfin ta verte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 23:33 | |
| @ Kerjo : bon ça va un tit peu mieux tu t'es rattrapé comme tu as pu... attends que j'ai ma verte et beaux jours et c'est toi qui me demandra de t'attendre.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Mer 6 Déc 2006 - 23:45 | |
| @ Kerjo : rapelle toi ce msg .... et tu verras.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? Jeu 7 Déc 2006 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? | |
| |
|
| |
| Tiens, mais qu'est-ce que je vais faire ce soir? | |
|