| Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... | |
|
+5stephzx6 giules19 Titou psgiste bibikill 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 17:20 | |
| Et ouais... On va payer pour les quelques blaireaux qui font nimp et qui font de la mauvaise pub à tous les motards... |
|
| |
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 17:28 | |
| Chouettes, on va peut etre passer a la Tv alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 17:53 | |
| :-\ c'est vraiment de l'intox ca...et si on fesait pareil avec les voitures... je pense que c'est encor pire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 17:55 | |
| - steph095 a écrit:
- :-\ c'est vraiment de l'intox ca...et si on fesait pareil avec les voitures...
je pense que c'est encor pire... +600 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 17:56 | |
| Visiblement ca va parler autant des voitures que des motos et des vélos... Mais bon on va en prendre pour notre grade et ca me gonffle qu'on soit stigmatisés comme ca... :-\ |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 19:10 | |
| En mettant une camera sur un scoot pizza forcement il va pas ralentir le gars sinon ils vont penser quoi ses potes M'enfin... les minoritées ont toujours tord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 19:51 | |
| de toute facon n'importe quel debat enviendra toujours sur les abrutis du volant ou du guidon... les caisses, les scoot, les velo et les motos, les bus, les camions etc... dans chaque catégories de ce genre de véhicules il y a des gens serieux, moins serieux et comletement C.... c'est la le probleme... et une espces de guerilla se livre chaque jour, entre camions et voiture, voitures et moto/scoot, voiture et velo etc... donc forcement, en deux roues, des qu'il y a un accident ca peut etre grave tout de suite, tandis que moins sur un camion ou une voiture.. notre carrosserie et bien c'est notre corps, donc loin meme tres loin d'etre proteger... la est le soucis.. tant que tout le monde n'aura pas compris qu'un 2 roues est vulnérable, et que , a la fois les 4 roues et les 2 roues (les pas serieux je prle la) , ne feront pas plus attention, et bien la polémique sera toujours d'actualité... enfin c'est ce que je pense...et c'est bien dommage...on devrait viré le permis au C... et faire faire des stages de mises en situation réelle plus souvent. deja au vieux, au récidiviste, aux jeunes permis et a tout ceux qui perdent des points..stage obligatoire...Na |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 20:07 | |
| comme tout le temps: quand ils parlent de tuning, ils montrent les gars qui font des runs alors que la plupart des tuningman ont plutot peur d'abimer leur caisse et font rien de tout cela! quand ils parlent de becanes, ils montrent les coursiers dans paris ou les pro-ghost rider, quand on parle des cités, on te montre les tocards qui dealent à 10ans... et oui, on se souvient que des gens qui font des conneries, les autres on s'en tapent alors qu'ils sont majoritaires!!! quand les gens arreteront de mater ces emissions de mer..., peut etre qu'ils en changeront le contenu | |
|
| |
stephzx6 Yamabushi
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Modèle/Année : Bandit 1200 S Couleur : Bleu Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 20:17 | |
| Comme d'hab, une émission qui ne sert absolument à rien !!! Un bon p'tit programe de M E R D E, entre-coupé de pubs et d'applaudissements bien préparer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 20:26 | |
| GRACE A TOUS SES PROGAMES DE M....... MA FEMME LES REGARDES ET JE PEUT FAIRE DES TOURS DE MOTO ALORS MOI JE DIT MERCI TELE DE M...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 20:35 | |
| Il est sûr que les motards vont en prendre pour leur garde. Parait-il que nous sommes des irresponsables écervelés préférant rouler la poignée vissée dans le coin que de respecter les vitesses autorisées ! ! ! Soit dit en passant, la plupart des accidents impliquant une moto et une voiture n'est pas de la responsabilité du motard mais bien de l'automobiliste; et je sais de quoi je parle.
Un souci parmi tant d'autres qui nuit à la crédibilité et au respect des motards vient des médias. Je m'explique. Un accident grave impliquant un motard et un tiers mais dont la responsabilité incombe au motard est toujours diffusé au JT de 20H. Par contre, un autre accident impliquant les mêmes personnes mais dont la responsabilité incombe à l'automobiliste n'est jamais diffusé donc ça marque moins les esprits.
C'est entre autres une des causes qui nous font du tord... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 20:40 | |
| M'enfou, je fais pas de vélo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 21:07 | |
| Ouais comme d'hab ou les vilain motard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 22:45 | |
| c est de la M..., j ai zappé entre 2 pub de dr house.
c est un truc pour les moutons | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 22:47 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- c est de la M..., j ai zappé entre 2 pub de dr house.
c est un truc pour les moutons Comme les 3/4 des émissions d'aujourd'hui :-\ Juste comme ca, docteur house au moin t'es pas decu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Mer 4 Juin 2008 - 22:58 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- c est de la M..., j ai zappé entre 2 pub de dr house.
c est un truc pour les moutons C'est clair... Et c'est bien ce que je pensais, que du racoleur alors que yavait que dalle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Jeu 5 Juin 2008 - 9:27 | |
| en même temps je pense que 90% d'entre nous ( voir plus ) ne respecte pas la limitation . je parls pour moi perso, il y a encore 3ans j'étais tout le temps en mode arsouille, wheels sur autoroute n'importe quand, stoppies a chaque freinage, etc. aujourd'hui je roule tous le jour avec ma 636 minimum 70 born / j. je suis passé en mode normal presque pepere, et bien meme la je respecte pas les panneau c'est presque impossible. je suis pas au courant du reportage, mais c sur il y a des gros con ou gros naze de kéké meme chez nous, maintenant les gens save encore reconnaître ( meme les M.I.B ) en motard ( vrai ) d'un simple deux roues. quand je m'arrete a coté d'un scoot ( pour pas dire moto ) et que le mec est en tong t-shirt et moi intégralement en cuir ( blouson, pantalon botte gant ), le comportement de voiture ou autre n'est vraiment pas la meme. Maintenant si je dois remettre ma PAMELA d'origine pour pouvoir rouler sans etre emmerde, je le ferais . car pour moi l'important c'est de rouler en moto et non de m'inquiete de ce que les autres penses. P.S: le plus important entre nous, c'est qu'on conserve l'esprit motard, de s'arrête a chaque fois qu'on voix un motard en galère, de ce dire bonjours, de ce prévenir quand il a des flic ou radar etc ... car j'ai l'impression que sa ce perd, non ? |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Jeu 5 Juin 2008 - 10:18 | |
| un truc que tu dis et qui l on peu dire a disparu c est les appels de phares!!!
tous des enculés sur la route, j fais + de 70000 km/an et j ai souvenir que de 2 appels!!
et un 3 eme a l entrée d un village (j etais a 70) et j ai jaais vu les flics, pourtant j etai a 45 apres... dans le village ou j ai passé une bonne parti de ma jeunesse, donc j connais j les aurai vu...
donc plus d appel et quand on t en fais , c est pour rien..
j en fais comme un malade tout les jours (la section autoroute A6 beaune) tu les vois 3 fois en 7 km (oui du meme coté a 2km d intervalles...)embarqué bien visible puis jumelles derriere un pont en bas d une descente
j leur souhaite de tous ce faire sauter le peris a ces cons qui savent pas faire d appel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... Jeu 5 Juin 2008 - 10:23 | |
| Y'a des fois vous me faites mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... | |
| |
|
| |
| Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... | |
|