LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!

+11
tigrou
psgiste
Nykokawa
juju6R
joekawa
snipers24
arnal
vitokill
LICORNE27
motardZXR972
Pti'6
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6

Masculin Nombre de messages : 1498

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Empty
MessageSujet: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:06

donc tout est dans le titre,

model K3, 12M kms "verte"

en prévision, peinture des jantes en noir epoxy (ui ui parce que là c'est pas possible ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 885659 lol!... quoi que je m'y suis presque fait ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 15110 )

changement des clignos avant et arriere et la peinture dans quelque temps si je n'aime plus le vert... non non pas taper What a Face

et voila le travail: Very Happy :love:

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:17

Trés belle et sort de l'ordinaire avec la double sortie ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 157rw

Par contre, les jantes, c'est vrai que ça va pas avec le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:32

d accord avec froggy
la double sortie dechire cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:37

depeche toi de peindre les jantes tongue, et, le zx6r, la facon dont il est collé, j'aime pas Neutral , sinon, avec la double sortie, ca change de l'ordinaire. Amuse toi bien avec Cool
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:02

Tres belle, sauf les jantes en bleu, l ancien proprio a eu un coup de folie ?
J'avais les memes echappements sur mon z1000k6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:50

jolie a part les jantes ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 885659

content pour toi pti'6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:43

pas mal cette petite verte!!!!! Wink
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:23

mathleo a écrit:
jolie a part les jantes ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 885659

content pour toi pti'6

+ 636, dépêche toi de les repeindre lol
vitokill
Kabutomushi
Kabutomushi
vitokill

Masculin Nombre de messages : 39
Modèle/Année : 636/2004
Couleur : NOIR

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:37

belle moto depeche toi de repeindre les jantes et de virer l'autocolant sur le carenage y'en a qui on de c'est gout lol et derniere remarque dommage quel ne soit pas noir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:42

belle machine (sauf les jantes)
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:54

dup a écrit:
belle machine (sauf les jantes)

+600 cheers

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:55

Pti'6 a écrit:
...en prévision, peinture des jantes en noir epoxy (ui ui parce que là c'est pas possible ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 885659 lol!...

Unanimité pour les jantes, repeints les.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:44

Bele brele!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:52

cheers content pour toi mon copilote de bateau lol! lol!
et freine a temps cette fois ci , salut mon loulou a plus Wink
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:57

Elle est super belle copainnnn Cool

Content pour toi franchement et maintenant fais attention sinon je te l'enleve Wink

ps : ( tu peux juste prendre en photo l'arriere avec les deux sorties stp Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:45

LICORNE27 a écrit:
mathleo a écrit:

content pour toi pti'6

+ 636, dépêche toi de les repeindre lol

+ 636 ah les gouts et les couleurs
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 7:22

real a écrit:
cheers content pour toi mon copilote de bateau lol! lol!
et freine a temps cette fois ci , salut mon loulou a plus Wink

salut copilote ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 15110 ! (tout le monde s'en souvient encor du kata...marant lol! )

bin justement j'ai freiné à temps c'est ce qui fait que je suis toujours là Wink

biz' mon canard ! Very Happy

snipers24 a écrit:

Content pour toi franchement et maintenant fais attention sinon je te l'enleve Wink

ps : ( tu peux juste prendre en photo l'arriere avec les deux sorties stp Embarassed )

t'inquietes pas, j'ai calmé le poignet droit, il tourne moins fort Wink

et puis elle est jolie en verte, on va la garder comme ça ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 15110

pas de soucis pour les photos mais pour l'instant j'ai pas d'APN, donc un tit peu de patience ma caille, jte fais sa des que je peux ! Very Happy

et pour les jantes, je vais bien les repeindre !! (en mauve j'aime bien, c'est tres saillant le mauve... Rolling Eyes) ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 73it
joekawa
Miko
Miko
joekawa

Masculin Nombre de messages : 4125
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:43

super belle bécane,pti'6...trop content pour toi... Wink
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:53

jolite la moto Ptit 6...

Cool
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:08

snipers24 a écrit:

Rien a rajouter....Heu sisi, repeind vite tes jantes !!!!!!!

et fais toi plaise avec !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:40

j'avais pas vu ! ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 15110
féloche pti'6 , belle brele !
sinon comme les autres ! les jantes ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 885659

et vite sur piste pour jouer ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:00

le k3 s'est trop trop bon!!!
la meilleur pour moi What a Face
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:44

voici de nouveau mon petit jouet en photo, les miennes ! Wink

de plus pres et quelques changements:

les clignos et la palque pour l'instant, les jantes viendront d'ici fin du mois Very Happy

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Cimg1910

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Cimg1911

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Cimg1912

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Cimg1913

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Cimg1914

à noter les petits clignos RIZOMA à l'arriere( 30 euros l'unité, jpeux vous dire qu'ils sont joli et qu'ils se voient !! drunken )

allez y sur les commentaires ! ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:20

ben les autocollant zx6r a remettre droit, le feu arrière a mettre en blanc et bien sur les jante a peindre (la couleur que tu veut mais pas violette lol! )
sinon rien elle est super belle comme ça.
tes cligno avant j'ai voulu les acheter 36 euros la paire mais j'ai des trop gros trou sur mes carénage, la rage car a led il sont super beau et s'adapte très bien a l'origine kawa (ben oui ils sont fait pour lol! )
psgiste
Miko
Miko
psgiste

Masculin Nombre de messages : 4557
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:22

super belle...
a part les jantes,mais tu le sais déjà... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!   ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !! Icon_minitime

ma nouvelle K3, une tite verte sa vous change la vie !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant