| Ch'tite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 8:53 | |
| Bonjour, tt le monde, Alors coté moto, j'ai donc un K8 immatriculé en 2009 que j'ai acheté d'occaz chez un concessionnaire avec 3200km autant dire neuve juste ke j'ai pas de rodage à faire , elle est verte (pour l'instant) et je l'adoooooooooooore. 1er tour de roue hier, j'ai fait ville, nationale et autoroute histoire de tester la belle dans son ensemble et verdict: trés abordable ds ttes les situations. J'ai en plus eu l'honneur de faire un bon tronçon d'autoroute avec ces messieurs motards de la gendarmerie qui n'ont pas hesité à nous lancer dans une tite bourre sympa (bien la 1ére fois que je dépasse laaaargement les limitations de vitesse sans prier pr mon permis, un grand merci à ces chers messieurs). Coté moi, je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans, suis infirmière dans un centre de rééducation (option patient en fauteuil roulant suite AVP......), j'ai 2 p'ti loups de 2 1/2 et 4 ans. J'ai debuté mon permis en novembre 2009 et aprés pas mal de report d'examen pr neige, verglas, gastro des examinateurs et un ratage de plateau, j'ai enfin obtenu LE sésame mercredi. cro cro fière. Bon moins fière d'un mari qui galére depuis juillet pour avoir son sésame à lui ( de demi tour au rapide et de stress!!!!! mais bon du coup j'ai aussi un 600 hornet de 2001 à faire prdre l'air Voili voilou, mettrais des photos et plus ds les post appropriés dés que possible |
|
| |
fredipolo Daimyo
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : st cyr sur menthon 01 Modèle/Année : yamaha Mt 07 Couleur : Matt Grey Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:00 | |
| bienvenue a toi miss | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:31 | |