LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

Ch'tite nouvelle

+3
fury.joa
arnal
fredipolo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:53

Bonjour, tt le monde,

Alors coté moto, j'ai donc un K8 immatriculé en 2009 que j'ai acheté d'occaz chez un concessionnaire avec 3200km autant dire neuve juste ke j'ai pas de rodage à faire Ch'tite nouvelle 15110 Ch'tite nouvelle 15110 Ch'tite nouvelle 15110 , elle est verte (pour l'instant) et je l'adoooooooooooore.
1er tour de roue hier, j'ai fait ville, nationale et autoroute histoire de tester la belle dans son ensemble et verdict: trés abordable ds ttes les situations. J'ai en plus eu l'honneur de faire un bon tronçon d'autoroute avec ces messieurs motards de la gendarmerie qui n'ont pas hesité à nous lancer dans une tite bourre sympa (bien la 1ére fois que je dépasse laaaargement les limitations de vitesse sans prier pr mon permis, un grand merci à ces chers messieurs).

Coté moi, je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans, suis infirmière dans un centre de rééducation (option patient en fauteuil roulant suite AVP......), j'ai 2 p'ti loups de 2 1/2 et 4 ans.
J'ai debuté mon permis en novembre 2009 et aprés pas mal de report d'examen pr neige, verglas, gastro des examinateurs et un ratage de plateau, j'ai enfin obtenu LE sésame mercredi. cro cro fière.
Bon moins fière d'un mari qui galére depuis juillet pour avoir son sésame à lui ( Ch'tite nouvelle 899126 de demi tour au rapide et de stress!!!!! mais bon du coup j'ai aussi un 600 hornet de 2001 à faire prdre l'air lol!

Voili voilou, mettrais des photos et plus ds les post appropriés dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo

Masculin Nombre de messages : 625
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:00

bienvenue a toi miss cheers
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:31

Salut et bienvenue cheers

Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:31

bienvenue cheers cheers cheers
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:38

sois la bienvenue sur le fofo miss Ch'tite nouvelle 15110 cheers sunny
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:41

Marki Very Happy
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:56

Salut et bienvenue a toi Surprised

Yamabushi
Yamabushi
MANU01

Masculin Nombre de messages : 293
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:59

Bienvenue sur le forum et félicitation pour le permis.... Wink
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:18

bonjour . bienvenue a toi et,on attend ton mari prochainement
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:55

salut à toi miss et bienvenue içi cheers
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:20

Salut et bienvenue à toi cheers

Fais quand même gaffe à ton bijou, et vas-y très progressivement si c'est ta première monture...
A la limite, pour commencer à rouler, casse plutôt le roadster du mari Ch'tite nouvelle 15110
philou
Samuraï
Samuraï
philou

Masculin Nombre de messages : 1220
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:06

ça c'est ce que j'appelle une presentation quelle est belle cheers
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:11

Bienvenue Emilie ! Smile

Un plaisir de lire ta présentation ! Wink
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:15

philou a écrit:
ça c'est ce que j'appelle une presentation quelle est belle cheers

+1 cheers

tendresmatins a écrit:
elle est verte (pour l'instant)

pourquoi "pour l'instant" ? Elle est de la bonne couleur, là Ch'tite nouvelle 15110

Bienvenue ici Cool
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:16

Merci pour l'accueil, ça fait plaiz' I love you

Pour Qingqi, ne t'inquiétes pas, la belle est entre de bonnes mains, pas envie de me mettre au tas, j'ai le resultat sous les yeux ts les jours au boulot (3 accidents moto arrivés ds mon service depuis que je me suis inscrite au permis)

Gabichou: verte pour l'instant parcek c'est pas forcément ma couleur preferée (blaaaack powaaaaaaaa lol! tapez pas hein) et comme cher zhom me l'a faite tomber ds le garage et s'est occupé seul des reparations ben ma tête de fourche est disons un peu bicolore bon il doit y avoir qu'1/2 teinte de différence mais comme j'étais un peu ds la carrosserie ds mes jeunes années, moi ça me saute au nez donc la belle sera, je pense, repeinte cet hiver (en gardant des rappels de vert bien sur Ch'tite nouvelle 15110 Ch'tite nouvelle 15110 )
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:29

tendresmatins a écrit:

Pour Qingqi, ne t'inquiétes pas, la belle est entre de bonnes mains, pas envie de me mettre au tas, j'ai le resultat sous les yeux ts les jours au boulot (3 accidents moto arrivés ds mon service depuis que je me suis inscrite au permis)

Les sportives ont les aiment, mais parfois elles ne le nous rendent pas bien Sad.
Mais que ça ne t'empêche pas de profiter de ta monture quand même Wink
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:27

bienvenue cheers
Invité
Invité

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:41

Salut et bienvenue sur le forum cheers
Contenu sponsorisé

Ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite nouvelle   Ch'tite nouvelle Icon_minitime

Ch'tite nouvelle
Page 1 sur 1