| Ch'tite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 8:53 | |
| Bonjour, tt le monde, Alors coté moto, j'ai donc un K8 immatriculé en 2009 que j'ai acheté d'occaz chez un concessionnaire avec 3200km autant dire neuve juste ke j'ai pas de rodage à faire , elle est verte (pour l'instant) et je l'adoooooooooooore. 1er tour de roue hier, j'ai fait ville, nationale et autoroute histoire de tester la belle dans son ensemble et verdict: trés abordable ds ttes les situations. J'ai en plus eu l'honneur de faire un bon tronçon d'autoroute avec ces messieurs motards de la gendarmerie qui n'ont pas hesité à nous lancer dans une tite bourre sympa (bien la 1ére fois que je dépasse laaaargement les limitations de vitesse sans prier pr mon permis, un grand merci à ces chers messieurs). Coté moi, je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans, suis infirmière dans un centre de rééducation (option patient en fauteuil roulant suite AVP......), j'ai 2 p'ti loups de 2 1/2 et 4 ans. J'ai debuté mon permis en novembre 2009 et aprés pas mal de report d'examen pr neige, verglas, gastro des examinateurs et un ratage de plateau, j'ai enfin obtenu LE sésame mercredi. cro cro fière. Bon moins fière d'un mari qui galére depuis juillet pour avoir son sésame à lui ( de demi tour au rapide et de stress!!!!! mais bon du coup j'ai aussi un 600 hornet de 2001 à faire prdre l'air Voili voilou, mettrais des photos et plus ds les post appropriés dés que possible |
|
| |
fredipolo Daimyo
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : st cyr sur menthon 01 Modèle/Année : yamaha Mt 07 Couleur : Matt Grey Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:00 | |
| bienvenue a toi miss | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:31 | |
| Salut et bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:41 | |
| Marki |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:56 | |
| Salut et bienvenue a toi _________________ | |
|
| |
MANU01 Yamabushi
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : BOURG EN BRESSE 01 Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste Couleur : Noir Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 9:59 | |
| Bienvenue sur le forum et félicitation pour le permis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 10:18 | |
| bonjour . bienvenue a toi et,on attend ton mari prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 10:55 | |
| salut à toi miss et bienvenue içi |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 16:20 | |
| Salut et bienvenue à toi Fais quand même gaffe à ton bijou, et vas-y très progressivement si c'est ta première monture... A la limite, pour commencer à rouler, casse plutôt le roadster du mari | |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 17:06 | |
| ça c'est ce que j'appelle une presentation quelle est belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Sam 20 Mar 2010 - 17:11 | |
| Bienvenue Emilie ! Un plaisir de lire ta présentation ! |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Dim 21 Mar 2010 - 14:15 | |
| - philou a écrit:
- ça c'est ce que j'appelle une presentation quelle est belle
+1 - tendresmatins a écrit:
- elle est verte (pour l'instant)
pourquoi "pour l'instant" ? Elle est de la bonne couleur, là Bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Dim 21 Mar 2010 - 16:16 | |
| Merci pour l'accueil, ça fait plaiz' Pour Qingqi, ne t'inquiétes pas, la belle est entre de bonnes mains, pas envie de me mettre au tas, j'ai le resultat sous les yeux ts les jours au boulot (3 accidents moto arrivés ds mon service depuis que je me suis inscrite au permis) Gabichou: verte pour l'instant parcek c'est pas forcément ma couleur preferée (blaaaack powaaaaaaaa tapez pas hein) et comme cher zhom me l'a faite tomber ds le garage et s'est occupé seul des reparations ben ma tête de fourche est disons un peu bicolore bon il doit y avoir qu'1/2 teinte de différence mais comme j'étais un peu ds la carrosserie ds mes jeunes années, moi ça me saute au nez donc la belle sera, je pense, repeinte cet hiver (en gardant des rappels de vert bien sur ) |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Dim 21 Mar 2010 - 19:29 | |
| - tendresmatins a écrit:
Pour Qingqi, ne t'inquiétes pas, la belle est entre de bonnes mains, pas envie de me mettre au tas, j'ai le resultat sous les yeux ts les jours au boulot (3 accidents moto arrivés ds mon service depuis que je me suis inscrite au permis)
Les sportives ont les aiment, mais parfois elles ne le nous rendent pas bien . Mais que ça ne t'empêche pas de profiter de ta monture quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Dim 21 Mar 2010 - 21:27 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite nouvelle Dim 21 Mar 2010 - 21:41 | |
| Salut et bienvenue sur le forum |
|
| |