LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une tite nouvelle parmi vous

+4
cortex
Gabichon74
arnal
tibenji
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:19

Salut à tous,

Nouvelle sur le forum je passe par LA case obligatoire : présentation.

J'habite METZ en Lorraine et j'ai 26 ans. Ma passion : la moto Une tite nouvelle parmi vous 15110 les virées avec les copains, les virolos et cette saison la piste.

J'ai eu mon permis en Octobre 2010 et j'ai commancé par un svs650 de 2002 (dernier modèle à carbu). Moto que j'ai toujours d'ailleurs et qui va me servir pour faire mon initiation piste.

Depuis un peu plus d'un mois je suis l'heureuse propriétaire d'un ZX6R de 99 (modèle à carbu aussi ... j'aime faire dans l'ancien Laughing)

Elle tourne vraiment bien pour son grand âge et n'a pas beaucoup de km.

Présentation courte mais synthétique.

A bientôt les motards !
Revenir en haut Aller en bas
tibenji
Ninja
Ninja
tibenji

Masculin Nombre de messages : 134
Modèle/Année : Zx6r 2008
Couleur : Orange

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:27

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:49

Bienvenu à toi parmis nous Chacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:01

eh merte t'es là toi ... Laughing Laughing Laughing Une tite nouvelle parmi vous 72169
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:10

Salut et Bienvenue cheers

Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:39

cactus57 a écrit:
eh merte t'es là toi ... Laughing Laughing Laughing Une tite nouvelle parmi vous 72169

Ben oui tu vois... Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:44

euh ...dans les couleurs de ta moto ,t'as oublié le jaune Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked What a Face What a Face What a Face
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:48

chacha57 a écrit:
Présentation courte mais synthétique.

Je dirais plutôt nickelle, cette présentation, vu ce qu'on a des fois Rolling Eyes

Bienvenue ici Cool
cortex
Yamabushi
Yamabushi
cortex

Masculin Nombre de messages : 342
Modèle/Année : zx6r ninja 1995
Couleur : vert et blanc

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:49

salut et bienvenue!! j'ai eu mon permis aussi en octobre 2010 , le 14 ! tu etais a quel moto ecole?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:54

Hello et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:58

salut et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:16

Bienvenue parmis nous Chacha Very Happy
Et oui comme t'as dit Gabichon t'as présentation est très bien, au moins on dépasse les 5 mots ! lol!

Au plaisir de rouler ensemble sur piste, ça manque de nanas ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:23

Jennyzzz a écrit:
Et oui comme t'as dit Gabichon t'as présentation est très bien, au moins on dépasse les 5 mots ! lol!

bah avec son parigot de bonhomme ,il se pourrait bien que tu la croise à Carole Une tite nouvelle parmi vous 885659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:27

cactus57 a écrit:
Jennyzzz a écrit:

bah avec son parigot de bonhomme ,il se pourrait bien que tu la croise à Carole Une tite nouvelle parmi vous 885659

J'aime pas ce circuit Une tite nouvelle parmi vous 899126 Les écuyers sinon ? ^^ c'est mieux organisé qu'a Carole pour debuter et c'est pas trop loin pour ton parigot de bonhomme ! Une tite nouvelle parmi vous 141970
flashversus
Miko
Miko
flashversus

Masculin Nombre de messages : 3811
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:48

Gabichon74 a écrit:
Je dirais plutôt nickelle, cette présentation, vu ce qu'on a des fois Rolling Eyes

Bienvenue ici Cool

a oui ses sur que sa ses une bonne présentation

Bienvenue a toi chacha cheers
chams
Samuraï
Samuraï
chams

Masculin Nombre de messages : 1479
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:20

Bienvenue sur le fofo cheers
Fabio42
Kabutomushi
Kabutomushi
Fabio42

Masculin Nombre de messages : 16
Modèle/Année : zx6r k11
Couleur : noire

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:50

Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:18

cactus57 a écrit:
euh ...dans les couleurs de ta moto ,t'as oublié le jaune Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked What a Face What a Face What a Face

Si tu étais un peu attentif gros piquant, tu verrais qu'elle est bien noire et verte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:19

cortex a écrit:
salut et bienvenue!! j'ai eu mon permis aussi en octobre 2010 , le 14 ! tu etais a quel moto ecole?

Chez Weber à Metz et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:20

cactus57 a écrit:
Jennyzzz a écrit:

Ben soit Carole, le vigeant, les ecuyers.. je pense un peu partout en fait Une tite nouvelle parmi vous 15110 nous verrons bien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:22

Merci à tous pour cet accueil. Au plaisir de rouler avec ceux de mon secteur et les autres sur piste pourquoi pas Wink (la jeune padawan va se lancer cette saison..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:19

chacha57 a écrit:
cactus57 a écrit:

Si tu étais un peu attentif gros piquant, tu verrais qu'elle est bien noire et verte Very Happy

ah ça y est t'as joué avec ton pinceau Laughing Laughing Laughing Une tite nouvelle parmi vous 72169
olico30
Shogun
Shogun
olico30

Masculin Nombre de messages : 1746
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:30

chacha57 a écrit:
Merci à tous pour cet accueil. Au plaisir de rouler avec ceux de mon secteur et les autres sur piste pourquoi pas Wink (la jeune padawan va se lancer cette saison..)

salut et bienvenu !!!

( c'est bizarre, dès que c'est une fille les messages pleuvent Une tite nouvelle parmi vous 15110 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:20

Salut et Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:35

salut soit le bienvenue sur le fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle parmi vous   Une tite nouvelle parmi vous Icon_minitime

Une tite nouvelle parmi vous
Page 1 sur 1