LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

stage de pilotage?! qui ça branche???

+13
Beagle
Grosman
Olive power
Gabichon74
arnal
fury.joa
Mk2
la gaffe
Titou
giules19
juju6R
chriszx6rr
Blondin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

moi
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Vote_lcap76%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Vote_rcap
 76% [ 42 ]
pas moi
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Vote_lcap4%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
peut être
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Vote_lcap20%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Invité
Invité

stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:38

moi j'ai fait mon premier stage BMC a lurcy!!! il est sympa comme circuit j'avais bien aimer...la premiere fois ou on touche le genou ca s'oubli pas ! stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110

nous avec yoda on sait pas si on va etre des votre Sad ...on voulais faire un stage entrainement conseil a magny cours, et puis jsuis limitee en nombre de circuit..pfff fait CH... pourquoi on est pas millionnaire :-\
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:43

Contrairement à Scamy j'aimerais bien rouler sur un circuit autre que Ledenon ou Bresse!

Pourquoi? Parce que la diversité fait la force!

Puis un circuit technique pour apprendre je ne pense pas que ce soit le top!
Attention, j'adore Ledenon, mais un circuit "simple" est, je pense, plus profitable pour mettre en application les données des profs!

On commence d'abord par apprendre à marcher sur du plat avant de courir dans les cailloux Wink

Puis en plus j'aime bien la nouveauté alors OUI pour un circuit que je ne connais pas!

Donc pour moi j'aimerai en debut de saison (Mai a l'air le mieux), mais qu'il fasse pas froid pour qu'on puisse dormir sous la tente et faire cuir des chipos avec Juju et qu'on deconne tous les soirs sans se les peler Wink

Voilà à premiere vu mes choix :
Lurcy Levis :
02 et 03/04/07 Initiation et Perfectionnement
24 et 25/05/07 Initiation et Perfectionnement
Issoire :
10 et 11/04/07 Initiation et Perfectionnement
Ledenon :
09 et 10/05/07 Initiation et Perfectionnement

Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 22:47, édité 1 fois
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:44

ah ben c'est clair qu'on peut pas tout faire malheureusement!!!

mais on est déja un peu des privilégiés de faire de la moto!!

et ensuite un peu plus privilégié e pouvoir faire un peu de piste

et enfin encore un peu plus privilégié de pouvoir faire des stages!!

Donc, sans être millionnaire et en se privant sur certains aspects, que dis je en se seignant pour notre passion.... on est tout de même un peu privilégié!!! Wink

En plus on aura qd même l'occasion de rouler ensemble sur un roulage a la Bresse ma tite caro!! Very Happy

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:46

steph 636 a écrit:
ah ben c'est clair qu'on peut pas tout faire malheureusement!!!

mais on est déja un peu des privilégiés de faire de la moto!!

et ensuite un peu plus privilégié e pouvoir faire un peu de piste

et enfin encore un peu plus privilégié de pouvoir faire des stages!!

Donc, sans être millionnaire et en se privant sur certains aspects, que dis je en se seignant pour notre passion.... on est tout de même un peu privilégié!!! Wink

En plus on aura qd même l'occasion de rouler ensemble sur un roulage a la Bresse ma tite caro!! Very Happy

Bah oui. Le stage n'empêche pas un roulage avec le tout team stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110

Pi Bresse, c'est bien pour les savoyards, Lyonnais, Stéphanois, picards.. lol!

Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 22:48, édité 1 fois
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:47

OUI TITOU!! chui bien d'ac avec toi!!!

en plus on aura eu la possibilité de rouler au moins une fois avant le stage!!

et de dépuceler notre Juju et d'autre ( je parle toujours de dépucelage piste!! même si Titou est pour la nouveauté!!lol)

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110

Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:49

vi c vrai !! Wink

alors ben moi jvous conseil lurcy !! y a du lent du rapide enfin vous aller vous faire plaise Wink nikel pour stage BMC
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:50

steph 636 a écrit:
et de dépuceler notre Juju et d'autre ( je parle toujours de dépucelage piste!! même si Titou est pour la nouveauté!!lol)
C'est pas moi qui ai un balai dans le stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Ass

Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:51

caro74 a écrit:
moi j'ai fait mon premier stage BMC a lurcy!!! il est sympa comme circuit j'avais bien aimer...la premiere fois ou on touche le genou ca s'oubli pas ! stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110

nous avec yoda on sait pas si on va etre des votre Sad ...on voulais faire un stage entrainement conseil a magny cours, et puis jsuis limitee en nombre de circuit..pfff fait CH... pourquoi on est pas millionnaire :-\
N'empeche que vous pouvez venir pour la fete de la veille au soir et entre les deux jours de roulage!
Je pense que ça sera pas triste Wink

Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:54

Titou a écrit:
caro74 a écrit:

N'empeche que vous pouvez venir pour la fete de la veille au soir et entre les deux jours de roulage!
Je pense que ça sera pas triste Wink

ptain venir sans faire le stage.....donne moi une corde direct que jme pende lol stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:57

ah ben moi non plus j'aipas un balais dans le derriere ( tu les trouve ou tes smyles espéce de webmaster!!!lol)

fo pas tout confondre!! je suis que la moto balai!! et il est pas dans mon C.L a moi!! mais fait gaffe qu'il attérisse pas dans le tient!! stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Smiley16 stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Smiley16

Bécane actuelle! MT09
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:57

Et wonderwoman elle a fait quoi a Bresse?

Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:02

Titou a écrit:

lol oui ben alors si jsuis dans le meme cas c'est po pareil What a Face Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:03

caro74 a écrit:
Titou a écrit:

lol oui ben alors si jsuis dans le meme cas c'est po pareil What a Face Wink
Va falloir te depecher... le stage est dans 4 mois Wink

Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:33

Moi je suis pret titou pour la soirée.........

SmileyCentral.com
scamy
Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:15

Titou a écrit:
Contrairement à Scamy j'aimerais bien rouler sur un circuit autre que Ledenon ou Bresse!
j'ai pas dit ça j'ai dit qu'a choisir entre Issoire et Ledenon/Bresse le choix serait vite fait pour moi

Titou a écrit:
Pourquoi? Parce que la diversité fait la force!!
d'accord avec toi mais là on parle d'un stage (un vrai budget)...et je préfère m'améliorer sur un circuit ou je roule assez courament ou sur un circuit de prestige (SPA / Magny Cours F1)

Citation :
Puis un circuit technique pour apprendre je ne pense pas que ce soit le top!
justement la nuance est là, je compte pas apprendre mais me perfectionner d'ou l'intérêt d'avoir de la technique

Citation :
Donc pour moi j'aimerai en debut de saison (Mai a l'air le mieux), mais qu'il fasse pas froid pour qu'on puisse dormir sous la tente et faire cuir des chipos avec Juju et qu'on deconne tous les soirs sans se les peler Wink
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:11

steph636 / BMC / Avril , mai / Issoire, Lurcy levis.
titou / BMC / Avril, Mai / (Ledenon) Lurcy, Issoire
Juju6r/ BMC/ Avril,mai/ Issoire, Lurcy levis
Gabichon74 / BMC/ ??/ ??
Olive power / BMC / Avril,mai/ Issoire ou au pire Lurcy Levis !!??
LeCaméléon / JK / Vigeant (car nouveau pour moi) ou Magny-Cours (mythe et déjà fait avec mon Z1000)
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:46

voici la réponse de BMC!!
Ils sont rapides!!

Bonjour,

Effectivement nous pouvons vous proposez un tarif dégressif pour le stage initiation et perfectionnement à 475 € (prix normal) et ce à compter de 3 personnes inscrites. A savoir :
- à partir de 3 personnes : 460 €
- à partir de 5 personnes : 445 €
- à partir de 10 personnes : 430 €
- à partir de 15 personnes : 415 €
- à partir de 20 personnes : 400 €
par personne

Si vous êtes nombreux nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible car nous avons un nombre de palces limité. Pour s'inscrire il suffit de nous retourner le formulaire d'inscription à télécharger sur notre site (www.bmc-moto.com) et de nous le retourner accompgner du montant de la prestation. Dès réception nous vous retournons dans les jours qui suivent une confirmation d'inscription pour le stage. Nous vous précisons que les chèques ne sont encaissés qu'après la date de stage.

Lors de l'initiation nous apprenons aux stagiaires à toucher le genou dans les virages, il s'agit souvent de stagiaires qui n'ont jamais roulés sur circuit ; à avoir une bonne position sur la moto, apprentissage des techniques de freinage, de trajectoires sur des conseils personnalisés. Le perfectionnement correspond, dans la majeure partie des cas, à des stagiaires qui ont déjà roulé sur circuit et qui souhaitent se perfectionner et encore apprendre sur toutes les techniques citées ci-desus avec également des conseils personnalisés.
En chaque début de stage nous établissons des groupes de niveaux (débutants, moyens, confirmés) puis des sous-groupes.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement
L'équipe BMC
www.bmc-moto.com

Voilou pour les derniéres infos!! Very Happy

Toujours pas de réponse pour les journées K!

Bécane actuelle! MT09
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:16

Bon ben moi suis dans le groupe des moyens alors car "deja roulé" mais "nul qd meme" stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110

Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:55

ptain moi jviendrai bien meme si je roule pas ,juste pour voir les prof.......JF cortinovis et william costes...jfait le BMC pour les voirs sont trop cool ...pi y me connaisse bien depuis le temps jtrouve toujours le moyen de me faire remarquer !! stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110 lol
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:12

caro74 a écrit:
ptain moi jviendrai bien meme si je roule pas ,juste pour voir les prof.......JF cortinovis et william costes...jfait le BMC pour les voirs sont trop cool ...pi y me connaisse bien depuis le temps jtrouve toujours le moyen de me faire remarquer !! stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110 lol
Ouais et nous on sent le roquefort? :-\

Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:10

Ouai!! Bravo caro!! stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 899126 PFFFF!

Bon sinon, un ptit bémol!! les stages sont en semaine!!! et non le week end!!

LURCY LEVIS

Lundi 02 et Mardi 03/04/07 Initiation et Perfectionnement
Jeudi 24 et Vendredi 25/05/07 Initiation et Perfectionnement
samedi 23 et dimanche 24/06/07 Initiation et Perfectionnement
Lundi 06 et Mardi 07/08/07 Initiation et Perfectionnement

ISSOIRE

Mardi 10 et et Mercredi 11/04/07 Initiation et Perfectionnement
Lundi 03 et Mardi 04/09/07 Initiation et Perfectionnement

Chui intérréssé par les deux premiéres dates de Lurcy Levi et par la premiére date d'Issoire!!!
Mais surtout par LURCY LEVIS Jeudi 24 et Vendredi 25/05/07 Initiation et Perfectionnement !!!

Voilou!
et vous???

Bécane actuelle! MT09
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:34

Tout pareil que toi et j'avais vu que c'etait en semaine Wink

Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:37

ça me va moi en semaine et tes dates STEPH........

vive hayden
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:41

juju6R a écrit:
ça me va moi en semaine et tes dates STEPH........

vive hayden

Bon et moi je me charge de la glaciere et de la bousitiffaille ok?
Toi tu prends barbec et bieres et Steph s'occupe du pain, des jus de fruits et des desserts!

OK?

Qui amene un support caméra? stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 15110

Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:44

QUI PREND LES APERICUBES Question

nondidiou......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 9 Icon_minitime

Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant