| stage de pilotage?! qui ça branche??? | |
|
+13Beagle Grosman Olive power Gabichon74 arnal fury.joa Mk2 la gaffe Titou giules19 juju6R chriszx6rr Blondin 17 participants |
|
stage de pilotage?! qui ça branche??? | moi | | 76% | [ 42 ] | pas moi | | 4% | [ 2 ] | peut être | | 20% | [ 11 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mar 19 Déc 2006 - 0:12 | |
| Journée K: 475€ TTC* (3 jours) 10-12 juillet : Le vigeant 31/07 et 1/2 aout : Dijon 8-10 aout : Magny-Coursbmc 09 et 10/05/07 Initiation et Perfectionnement 475 € TTC* (2 jours) ou 10 et 11/04/07 Initiation et Perfectionnement 475 € TTC* (2 jours) je suis partant voila la |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mar 19 Déc 2006 - 1:05 | |
| En aout ce sera ou les journees K ou Barcelone avec le plan a manu Soit l un, soit l autre mais pas les deux A premiere vu je prefere aller a Barcelone | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mar 19 Déc 2006 - 8:44 | |
| j prefere 3 jour a 475 plutot que 2 pour le meme prix moi.. mais apres c est sur, le stage n est pas forcement axé sur les memes choses.. | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mer 20 Déc 2006 - 1:07 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- j prefere 3 jour a 475 plutot que 2 pour le meme prix moi..
mais apres c est sur, le stage n est pas forcement axé sur les memes choses.. Les journees K ca doit etre chouettos, mais le truc que je trouve pas cool c est que tu travailles que sur des demi circuits, puis c est vachement carre comme truc, tu pisses quand on te le dis (j exagere je sais )... Rouler a Barcelone c est un reve :love: | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mer 20 Déc 2006 - 8:00 | |
| y font pas virage par virage chez K | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mer 20 Déc 2006 - 9:44 | |
| "virage par virage" ou "enchainement de virage par enchainement de virage" puis tu fais des tours de circuit en t'arrêtant à chaque fois en début de la ligne droite de départ.
A Magny-Cours, tu peux découper le circuit en 2 ... et là tu fais des 1/2 tours de circuit mais avec le même procédé énoncé + haut. |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mer 20 Déc 2006 - 9:49 | |
| - LeCaméléon a écrit:
- "virage par virage" ou "enchainement de virage par enchainement de virage"
puis tu fais des tours de circuit en t'arrêtant à chaque fois en début de la ligne droite de départ.
A Magny-Cours, tu peux découper le circuit en 2 ... et là tu fais des 1/2 tours de circuit mais avec le même procédé énoncé + haut. donc un stage normal alors!! MK2 il est ou le truc qui va pas avec K? | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mer 20 Déc 2006 - 10:11 | |
| En aout ca sera mes vacances dond je pourrai surement pas _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Mer 20 Déc 2006 - 10:31 | |
| moi mes vacance sa va etre roulage a fond!!! | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 21 Déc 2006 - 2:09 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- LeCaméléon a écrit:
- "virage par virage" ou "enchainement de virage par enchainement de virage"
puis tu fais des tours de circuit en t'arrêtant à chaque fois en début de la ligne droite de départ.
A Magny-Cours, tu peux découper le circuit en 2 ... et là tu fais des 1/2 tours de circuit mais avec le même procédé énoncé + haut. donc un stage normal alors!!
MK2 il est ou le truc qui va pas avec K? Perso j aime faire des tours complets, tu travailles chaque portion du circuirt une a une mais une fois le passage de l exercice fait, tu continus ton tour. De cette manniere la t execute plus d exercices, vu que tu repasses a chaque fois la ou il y avait l exo precedent et ainsi desuite. Y a pas de repis tu bosses toujours, tu t arretes jamais, sauf pour les debriefing. Le hic c est que tu fais tourner moins de monde donc rentrer moins de fric ... De cette maniere la c est 2 groupes max, un qui tourne et l autre qui debriefe et tu roules beaucoup, beaucoup. Au J-K il me semble qu il y a 3 ou 4 groupes... | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 21 Déc 2006 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 21 Déc 2006 - 10:55 | |
| moi sa me dirai bien, mais j'ai jamais fais de circuit d'une part alors je me demande, si se serai pas mieu que j'en faisse déjà une ou deux fois histoire de voir un peu c que c'est, que je prenne un peu confiance, et qu'en suite jme mette au perfectionnement, et pis après c'est le prix qui me fait un peu peur, je suis étudiant, je taff à côté, mais bon claqué 500€ sans les consommable pour 2 jours c'est chérosse!!! alors je vous tiendrais au courant |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Ven 22 Déc 2006 - 0:50 | |
| - harold a écrit:
- moi sa me dirai bien, mais j'ai jamais fais de circuit d'une part alors je me demande, si se serai pas mieu que j'en faisse déjà une ou deux fois histoire de voir un peu c que c'est, que je prenne un peu confiance, et qu'en suite jme mette au perfectionnement, et pis après c'est le prix qui me fait un peu peur, je suis étudiant, je taff à côté, mais bon claqué 500€ sans les consommable pour 2 jours c'est chérosse!!! alors je vous tiendrais au courant
Un stag epour une premiere sur circuit c est pas un probleme et si c est vraimment une premiere tu as pas a t inquieter pour les comsommables, ils vont tenir largement le choc et l usure | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Ven 22 Déc 2006 - 11:48 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Ven 22 Déc 2006 - 12:11 | |
| bon ben moi pour l'instant je maintiens: ça sera une journée (ou plusiereurs à différents moments de l'année )de stage à Issoire en découverte
déjà pour voir si ça me plait, puis je pense que je manque sérieusement d'expérience sur route avec cette monture, donc peut etre que ça me débloquera, mais il faudrait que je roule plus avec en balade au lieu de faire des trajets boulot-maison
puis apres, si je commence à mieux connaitre, ça sera stage BMC (sur conseil de Yoda ;-) ) sur 2 jours, mais peut etre pas cette année |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Sam 23 Déc 2006 - 4:19 | |
| | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Sam 30 Déc 2006 - 12:56 | |
| Ohié, Ohié braves gents!!
je viens d'avoir patrick MACCIO au téléphone,
pour le prix: entre 505 et 515 euros les 3 jours (pour magny cours), les dates ici :
http://teamvegasports.com/static.php?op=calendrier2007.htm&npds=0
Il faut s'inscrire assez rapidement apparement! moi je vias m'inscrire pour magny cours les 13, 14 et 15 Aout!!
Alors qui me suit??? _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Mk2 Empereur
| |
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 4 Jan 2007 - 7:11 | |
| sisi, tu peux y retourner, il fonctionne maintenant!!
bon c'est pas que chui une girouette mais a force de réflechir, je sais plus trop ce que je veux faire comme stage!!
j'hésite toujours bcp entre un BMC a Issoire ou Lurcy levis qui couterais qd même moins chére ( on peut négocier les prix pour un groupe de 5) et c'est moins chére en " couchage" vu que ça dure 2 jours!! et surtout qui aurait lieu plus tôt dans la saison!!avril ou mai!
enfin je sais plus trop j'avoue.
Sinon, je vous ferais passer les infos koiqu'il en soit!
Concrétement qui veut faire un stage, ou et avec qui?? je ferais une liste
Vous avez le droit d'hésiter et de proposer plusieur choix. envoyez moi ça par MP et je vous tiendrait tous au courant
Date et lieu JK:
http://teamvegasports.com/static.php?op=calendrier2007.htm&npds=0
Date et lieu BMC:
http://www.bmc-moto.com/index.php?p=calendrier
EX : steph636 / BMC ou Journée K / Avril , mai, aout / Issoire, Lurcy levis, magny cours.
Voilou, je vous attends, faut essayer de pas trop trainer non plus, car aprés, pas de place!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 4 Jan 2007 - 8:26 | |
| toujours ok pour une journée à Issoire pour débuter et découvrir (donc pas BMC pour débuter) |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 4 Jan 2007 - 10:12 | |
| - snow007 a écrit:
- toujours ok pour une journée à Issoire pour débuter et découvrir (donc pas BMC pour débuter)
Y a inititation et perfectionnement alors pkoi pas pour toi?? steph636 / BMC ou Journée K / Avril , mai, aout / Issoire, Lurcy levis, magny cours. titou / BMC / Avril, Mai / (Ledenon) Lurcy, Issoire On peut pas s'inscruster dans les stage Buell? J'ai un pote qui fait ça et il m'a dit qu'il y avait pas que des Buell! En plus il dit qu'il nous pourri avec ça _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 4 Jan 2007 - 12:44 | |
| Au contraire snow!! BMC a une super répuation... quelque soit ton niveau! là, on parle d'un stage Initiation / perfectionnement. c'est top bon pour toi aussi!! Bon juju, tu te réveil! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 4 Jan 2007 - 12:47 | |
| 475 € TTC le BMC
+ Journées K + de 500 TTC eh bah ça marche........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 4 Jan 2007 - 13:24 | |
| je suis d'accord avec vous mais ....
je n'ai seulement que 5000 kms au compteur ... je manque cruellement d'expérience (peu d'occas pour rouler le week end et que trajet maison-boulot)
c'est pour cela que je pensais prendre seulement une journée de pure débutant |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? Jeu 4 Jan 2007 - 14:18 | |
| Dans "initiation et perfectionnement" il y a initiation Perso je pense aller dans "perfectionnement" pour me corriger entierement plus que pour decouvrir le circuit! Mais je compte les appeler avant pour savoir car vu mon niveau, si ca se trouve, je serai dans l'initiation! Juju va venir avec ses carenages refait _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche??? | |
| |
|
| |
| stage de pilotage?! qui ça branche??? | |
|