LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre

3 participants
AuteurMessage
Martin
Ninja
Ninja
Martin

Masculin Nombre de messages : 157
Modèle/Année : r6 2007 epave maintenant
Couleur : blanc et rouge

1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Empty
MessageSujet: 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre   1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:08

Apres avoir lu beaucoup de c.r de journee piste,une idee me trotte dans la tete et pourquoi pas moi?j'appel deux trois potes pour savoir s'ils sont interresser pour depauser leur roue sur piste
IMPECABLE TOUS LE MONDE EST OK.(reste + cas trouver une journee) et en allant chez mon concessionnaire je lui parle de mon envie de decouvrir la piste et là miracle drunken ,il me dit qu'il organise avec le team qu'il sponsorise 2 jours de decouverte piste a la chatre sur un circuit prive

je lui arrache les formulaire d'inscription des mains et fonce les montrer a mes motards,ok,c'est pile poil ce qu'il nous faut un truc ou les burnes comme nous pourrons decouvrir la piste en toute tranquillite sans se faire deboite de partout et sans qu'on fasse CH... les autres lol!

apres un bon mois d'attente ils nous confirme les inscriptions Very Happy

le jour j ,depart pour chatre(environ 400 km) on par un peu a l'improviste,les mecs on prend quoi,qui,comment... on descide de pas trop charger les mulets pour ne pas avoir un mal de dos .

notre depart

1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_10
1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_11

une pause diner au auchan a poitier (+ quel que rafraichissement pour le soir)

1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_12

on avait juste pris 2 tentes et 2 duvets et du coup une grosse nuit de m***e,a meme le sol sur de la terre seche pale (heureusement il y avit les rafraichissement de auchan pour nous aide a dormir mais avec moderation car on avait la decouverte du circuit le lendemain)

reveil a 7 h avec des courbature pas possible Crying or Very sad
1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_13

breffing avec tous le monde d'inscrit puis inscription

1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_14

il y avait 4 groupe debutant,debutant confirme,confirme,pro

"bon bas vous avec les becane que vous avez vous serez en debutant confirme", "heu pas possible c'est notre 1 fois " et en faite sa ete

l'heure fatidique arrive on a tous les jambes qui flagele une boules au ventre et la bon groupe 2 c'est a vous (j'ai crue que j'allais CH... dans mon froque tellement j'avais mal au ventre)
bref il nous fait voir les trajectoirs a prendre les points de corde

1 impression sa fait tous drole de prendre un virage sans la crainte d'un obstacle de l'autre cote et les tours s'enchaine et en faite on est pas ridicule dans cette cession

la 1 cession etait de 15 min est c'est suffisant au debut,pour la 1 on n'a pas arreter de travailler nos trajectoir a faible allure
fin de la 1 cession et la tu te dit "p****n pourquoi j'ai pas ete sur piste avant,c'est dans combien de temps la 2"

https://www.dailymotion.com/hermarty/video/x6eqdf_piste-chatre-024_sport

la 2 cession arrive et on regarde la fin du groupe 1 et la une chute "un zx6 r k3 qui perd l'arriere et fait une glissade,rien de grave pour le pilote et la moto a juste la pate qui tien le levier de frein casser,le carrenage rayer et le silencieux enfoncer"
On nous appel pour la cession qui dur 30min,tous le monde est refroidit par la chute juste avant (une chute devant soit quand on en a jamais vue sa te glasse le sang surtout que c'est a toi de passer)
pour la 2 cession tous le monde a fait au moin 3 tour cool cool,puis pour m'a par j'ai commencer a augmenter le rhytme,je me suis meme permis de doubler quelques pistard 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre 904395,mais au bout de 25min j'etais sur les rotules (un peu trop physique pour des mecs comme nous qui ne pratiqu'on peu de sport)

la pause de midi on mange avec la + par des inscrit,nous entamons une sieste reparatrice de 15 min qui nous sera tres benefique pour retrouver des forces

la 3cession arrive on est tous naze avec le repas de midi,on a du mal a ce reveiller personnes ne veut repartir pour la cession
et là la phrase magique d'un potes "t'a payer c'est pour en CH......"
bon bas gaz sur la moto et l'une de mes meilleur cession avec mon potes en 675 daytona on a mis un tour a toute les moto sans trop allumer en prenant de belle trajectoir et en ce tirant un peu la bourre bounce

en attendant la 4 cession on demonte les tentes et nos bagages,car on a pris que 1 jour car j'avais les 1 ans ma petite puce le lendemain

4 cession il y a eu des chuttes dans toutes les cessions saf la notre et une juste devabt nous pendant qu'on demontais les tentes mais que de la casse mecaniques
on entame la 4 cession un peu stresser par rapport au chutte,on chauffe les pneu pendant 3 tours et la toujour avec mon potes en daytona on remonte peu a peu nos petit commarade et le team qui organise la journee nous ouvre le chemin avec le r1 et que du bonheur la meilleur cession on commence a sentir la fatigue

derniere cession on descide d'aller mollo pour ne pas risquer la chutte car apres on rentre "at home"
on roule les 5 premier tours cool et on accelere,les tour suivant mais sans trop risquer lea chutte on pauffine nos trajectoir et ces que du plaisir
fin cession heureux et un peu dessu de quitter la piste

j'espere que j'aurai ete assez clair dans le c.r,on va etre obliger de refaire de la piste l'anne prochaine car on a tous attraper le virus

bref que du bonheur,super journee,organisation au top,place au photo

p.s:on a pas de phots de nous sur la piste si quelqu'un connait des personne qui on ete a cette journee et qui apris des photos,sa serai sympa de nous les faire decouvrir merci @+

la moto du team "slider endurance"
1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_15
1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_16
un r6 bien sympa
1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_17
1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_18
1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Piste_19

Dernière édition par Martin le Lun 11 Aoû 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre   1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:25

la chatre petit circuit épuisant ! mais bien pour une première ( ta pas besoin de te prendre la tête avec les rapports ) 1er 2ème et tu fait toute la session 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre 15110
merci pour les tofs et une moitié de cr lol!

Dernière édition par phil le Lun 11 Aoû 2008 - 16:22, édité 1 fois
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre   1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:11

tu as moitier pas assez dit ou moitier trop dit :)

On attend la suite lol!

Invité

MessageSujet: Re: 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre   1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:15

Sympa ce petit C.R !!!

Perso j'y suis allé lundi pour rouler et franchement j'ai kiffé un truc de malade 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre 15110 ! comme tu le dit si bien " c'est quand la prochaine fois " cars pour moi aussi s'étaie mon premier roulage.
La châtre petit circuit mais on mas dis que pour commencer c'est nikel pas mal de virolos, le bonheur pour un novice comme moi Embarassed

J' ai pas fais un temps fantastique mais je suis comptent de moi, je l'ai amélioré toute au long de la journée (0'52"235)
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre   1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:31

Content pour vous que ce soit bien passé Wink merci pour le CR et peut etre a bientot sur la piste Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre   1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre Icon_minitime

1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
Page 1 sur 1