salut les copains
par ce joli soleil si rare dans le nord j ai fais ma deuxieme journee a lezennes
la 1er c etais l annee derniere un mois avant mon accident avec fury joa j ai fini pneu a plat
aujourd hui j ai evite les clous
mais je ne prend toujours pas les bonnes trajectoires...
premiere essai je commence doucement puis je commence a etre a l aise je tourne pres de 30 minutes mais je n arrives toujours pas a pose le genou pourtant je passe quelques motos en courbe la tetine de mon repose pied frotte ainsi que le bout de ma botte mais pas le genou :-\
mais c est peut etre du au fait que je n arrive pas encore a utiliser toute la largeur de la piste dans les virages
de plus je n arrive pas a mettre sur la pointe du pied droit a cause des trois vis de M... que j ai ds le genou donc mon pied sort un peu quand j essaye de dehancher et le bout de ma botte frotte.
apres 30 minutes je commence a avoir le genou engourdit donc je sort un peu
je laisse refroidir la moto car sous ce soleil de plomb elle chauffe beaucoup je regarde mon pneu tout bouloché qui a fondu
puis je m y remet j essaye de m ameliorer dans les trajectoires mais toujours pas le genou a terre
je tourne encore pres de vingt minutes
et je me dis bon alle un dernier et je sort je re fait un tour j y arrive toujours pas bon encore un dernier
et la j ai faillie regreter en doublant un 1000 gsxr dans un virage et meme en ecoutant les conseils d arnal j enroule je ne met pas la poignet ds l angle comme un sauvage .... et la
je perd le cul de la moto elle glisse par d un cote de l autres je controle plus rien la le temps s arrete et je me dis hééé M... j ai encore plus de moto la moto raccroche mais propulse mon gros cul sur l avant j atteris sur le reservoir de la becane la tete au dessus de la bulle je ne lache pas le guidon meme si je ne gere plus rien mes pieds ne sont plus sur la becane j ai meme un a un moment mon pied gauche qui traine par terre et coup de bol la moto se remet droite toute seule pfiiouuu
je fini mon tour tout tranquille avec une seule envie sortir et faire caca
le mec avec son gsxr a eu peur aussi du coup il ma suivie et sort derriere moi
j ai cru que tu allais finir ds le decor euuu moi aussi monsieur tu as eu du cul la euuu oui oui
voila en resumé la piste c est bien en abuse ca craind
car on m a expliqué que je rouler trop longtemps sans laisser refroidir les pneus et que du coup ils ne tienne plus que par cette chaleur fallais pas rouler plus de 15 minutes ..
voici qq photos mais pas terrible