LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[CR] Demi tour du Mont Blanc

+9
beausigne
arnal
Nykokawa
zep
joekawa
lolosurf
tigrou
snipers24
Gabichon74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:01

pour donner un avant gout
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftr9p.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:19

ça donne envie, cette vidéo. Lolo en avait faites quand on s'est pris le déluge dans le petit St Bernard mais il ne l'a pas mis en ligne . Comprends pas pourquoi scratch

C'est là où il se fait faire les freins par un escargot lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:23

Vous en avez de la chance le paysage al'air magnifique!!le relief aussi!!!AH sa a rien, a voir aves la region parisienne!!!!! :-\ :-\ :-\

Dommage que vous etes si loin j'aurai bien fait une tite arsouille dans les montagne moi :-\ :-\ :-\
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:16

stf78 a écrit:
Vous en avez de la chance le paysage al'air magnifique!!le relief aussi!!!AH sa a rien, a voir aves la region parisienne!!!!! :-\ :-\ :-\

Dommage que vous etes si loin j'aurai bien fait une tite arsouille dans les montagne moi :-\ :-\ :-\

Viens à la concentre, on te montreras déjà quelques routes sympas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:31

Gabichon74 a écrit:
stf78 a écrit:

Viens à la concentre, on te montreras déjà quelques routes sympas Wink

et c'est quand la concentre gabi? parce-que la faut réservé de suite. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:42

Ah ba sa fait deja plein de route sypa rien que pour descendre jusqu'a la concentre lol! lol! lol!

Pour l'instant je me suis pas avancé sur le sujet de la concentre car la je suis en galere avec mon dos 4 jours passé au lit et c'est a peine si je peut rester dvant le pc,alors jm'engagerais dès que sa ira mieu(j'espere)

En tout cas vous en avez de la chance d'etre a coté des montagne c'est magnifique et sa doit enrouler severe :love: :love: :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:02

stf78 a écrit:
Ah ba sa fait deja plein de route sypa rien que pour descendre jusqu'a la concentre lol! lol! lol!

Pour l'instant je me suis pas avancé sur le sujet de la concentre car la je suis en galere avec mon dos 4 jours passé au lit et c'est a peine si je peut rester dvant le pc,alors jm'engagerais dès que sa ira mieu(j'espere)

En tout cas vous en avez de la chance d'etre a coté des montagne c'est magnifique et sa doit enrouler severe :love: :love: :love:

ben tu as pas de bol c'est claire, le dos c'est le plus chiant avec les dents pour moi.
Pour les virolos là c'est sur que beaucoup de routes ce prenne plus vers les 50 km/h voir 30 que 150 [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 904395
Mais c'est tellement bon les têtes d'épingle, les S etc..... le seul chose c'est de bien reste de sont coté sinon ça deviens trop dangereux What a Face
Mais l'appelle des virolos serra trop fort pour toi et tu viendras quand même lol!

Dernière édition par jerome74 le Lun 22 Déc 2008 - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:31

Ca c'est un CR qui claque sévèrement et qui provoque chez moi l'envie de vous crier : "JE VEUX ETRE DU PROCHAIN TOUR !!! !!! " Bon d'accord, question arsouille je risque d'etre clairement à la traine, mais je vous promet de faire de mon mieu pour pas vous faire trop attendre. [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 15110
En tout cas merci pour les photos et pour les petites blagues de passages dans vos coms, je me suis bien marer Laughing Laughing
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:00

l'année prochaine, on essaie de faire le tour complet [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:05

Faudrait qu'on commence a discuter serieux pour les dates, comme ça on peut prévoir des congés si besoin.
parce-que ce coup ci je suis des votres.
Bon je vous laisserez partir devant et j'esserais de vous suivre [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 904395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:02

bah je pense que tu ne seras pas le dernier...
Au demi tour c'était moi... et de loin... les autres du fofo sont très patients et je les en remercie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:07

bon ben c'est cool alors comme ça c'est pas moi qui payerais une mousse a chaque arrêts lol! lol! lol! lol! lol!
merci a toi de venir Razz Razz Razz
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:52

Quand j'y repense: qu'est-ce qu'on c'est pris sur la tronche ce jour là !!

:-\

[CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 15110
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

Masculin Nombre de messages : 690
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:07

p utaing
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:37

Comme ça, ça ne pourra pas être pire pour le prochain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:03

Ben si... on pourrait se le prendre sur la couenne plus tôt...
et que ce soit pourri même à Cham....
:boa: :boa: :boa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:29

jerome74 a écrit:
bon ben c'est cool alors comme ça c'est pas moi qui payerais une mousse a chaque arrêts lol! lol! lol! lol! lol!
merci a toi de venir Razz Razz Razz

Ca m'arrange aussi, comme ça, on sera 3 a se bagarrer le droit de payer la tournée à chaque étape !!! lol! lol!
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:06

Citation :
Comme ça, ça ne pourra pas être pire pour le prochain

On a eut des m3 de flotte, le brouillard, la grêle, le vent, la foudre... ha, si: manquait la neige !! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:21

zep a écrit:
Citation :
Comme ça, ça ne pourra pas être pire pour le prochain

On a eut des m3 de flotte, le brouillard, la grêle, le vent, la foudre... ha, si: manquait la neige !! Rolling Eyes

Ben oui mais dans la vie on ne peux pas tout avoir.... [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 15110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc - Page 3 Icon_minitime

[CR] Demi tour du Mont Blanc
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3