| [CR] Demi tour du Mont Blanc | |
|
+9beausigne arnal Nykokawa zep joekawa lolosurf tigrou snipers24 Gabichon74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Jeu 11 Déc 2008 - 0:01 | |
| pour donner un avant gout http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftr9p.html |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Jeu 11 Déc 2008 - 13:23 | |
| Vous en avez de la chance le paysage al'air magnifique!!le relief aussi!!!AH sa a rien, a voir aves la region parisienne!!!!! :-\ :-\ :-\
Dommage que vous etes si loin j'aurai bien fait une tite arsouille dans les montagne moi :-\ :-\ :-\ |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Jeu 11 Déc 2008 - 16:16 | |
| - stf78 a écrit:
- Vous en avez de la chance le paysage al'air magnifique!!le relief aussi!!!AH sa a rien, a voir aves la region parisienne!!!!! :-\ :-\ :-\
Dommage que vous etes si loin j'aurai bien fait une tite arsouille dans les montagne moi :-\ :-\ :-\ Viens à la concentre, on te montreras déjà quelques routes sympas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Jeu 11 Déc 2008 - 17:42 | |
| Ah ba sa fait deja plein de route sypa rien que pour descendre jusqu'a la concentre Pour l'instant je me suis pas avancé sur le sujet de la concentre car la je suis en galere avec mon dos 4 jours passé au lit et c'est a peine si je peut rester dvant le pc,alors jm'engagerais dès que sa ira mieu(j'espere) En tout cas vous en avez de la chance d'etre a coté des montagne c'est magnifique et sa doit enrouler severe :love: :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Lun 22 Déc 2008 - 21:00 | |
| l'année prochaine, on essaie de faire le tour complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Dim 8 Fév 2009 - 17:05 | |
| Faudrait qu'on commence a discuter serieux pour les dates, comme ça on peut prévoir des congés si besoin. parce-que ce coup ci je suis des votres. Bon je vous laisserez partir devant et j'esserais de vous suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Lun 9 Fév 2009 - 16:02 | |
| bah je pense que tu ne seras pas le dernier... Au demi tour c'était moi... et de loin... les autres du fofo sont très patients et je les en remercie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Lun 9 Fév 2009 - 16:07 | |
| |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Lun 9 Fév 2009 - 21:52 | |
| Quand j'y repense: qu'est-ce qu'on c'est pris sur la tronche ce jour là !! :-\ | |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Lun 9 Fév 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Lun 9 Fév 2009 - 22:37 | |
| Comme ça, ça ne pourra pas être pire pour le prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Mar 10 Fév 2009 - 10:03 | |
| Ben si... on pourrait se le prendre sur la couenne plus tôt... et que ce soit pourri même à Cham.... :boa: :boa: :boa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Mar 10 Fév 2009 - 13:29 | |
| |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc Mar 10 Fév 2009 - 21:06 | |
| - Citation :
- Comme ça, ça ne pourra pas être pire pour le prochain
On a eut des m3 de flotte, le brouillard, la grêle, le vent, la foudre... ha, si: manquait la neige !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc | |
| |
|
| |
| [CR] Demi tour du Mont Blanc | |
|