Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| CR Tour du Mont Blanc 2012 | |
|
+4Blondin Vinc848 Titou Gabichon74 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 11:10 | |
| Présents: - Grand Suisse "je me remets à la sportive italienne en faisant 380km de cols du coup j'ai mal partout" - P'tit Suisse "J'ai dormi 3 heures donc j'ai la tronche en vrac" - Steph "J'attire les MILF énervées du croupion" - Sub "Je me serais bien occupé de la MILF, moi" - Vinc848 - Wale - Moi Illustration de la météo juste parfaite qu'on a eu, avec une lumière extra Plan d'eau de Flumet où (c'est rare... ) tout le monde est à l'heure au RDV Aussi pour foutre un peu les boules au grand lapin qui avait pisicine ce jour là Sinon, que dire à part qu'on a eu super beau, plein de beaux virages, de magnifiques paysages...? Ben que je déteste encore plus les cyclistes... On a eu droit à une course au Petit St Bernard et au Cormet de Roseland... Déjà que d'habitude, ils prennent toute la route... Ben là, on aurait pu croire qu'elle était leur propriété tellement ils ne se souciaient pas des autres... Un peu déçu quand même que notre pianiste PLD n'ait pas eu le courage de venir.... | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 11:32 | |
| Beau mais vous etes bien couvert! A ce moment là moi j'étais en short et tong _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 11:50 | |
| | |
| | | Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 13:27 | |
| Effectivement, balade au top avec un groupe au top et une météo au top Le Top quoi Départ 7h15 pour moi, le temps de prendre de l'argent liquide et des croissants ... P'tit café chez Wale et Gaby et en route pour une belle journée de balade au travers de paysage splendide Retour vers 19h45 à la maison un peu fatigué mais content. Le pneu arrière a bien ramassé et est définitivement mort mais heureusement pas vu la toile bon, ça va surement me coûter un peu plus que prévu car comme j'ai pas eu le temps de le changer et vu que je me suis gaulé en suisse le lundi suivant avec en plus, deux, trois autres trucs ... je vais participer à la collecte pour l'état Genevois sous peu ... Vivement la prochaine Edit : la balade, hein !!! pas la collecte | |
| | | Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 14:24 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Titou a écrit:
- Beau mais vous etes bien couvert! A ce moment là moi j'étais en short et tong
On fait pas de moto en short et en tongs, c'est pour ça C'est ça!!! +99 Gab!! mais le lapinou, c'est un kéké du sud!!! super balade, bon petit groupe, comme d'hab, bien sympa!!! vraiment adoré!! surtout sauf pour la MILF! que je voulais à l'origine refourguer à Sub!!! au début, elle tordait un max du cul en montat les escaliers!! lol, on a bien rigolé avec gab en voyant ça! Ensuite, Ducat 69 me dit, va voir à l'interieur, ça paie!! lol j'y vais parce que j'avais envie d'aller pisser me laver les mains!! je demande les toilettes, et la cette charmante MILF blonde à forte poitrine me dis, ben je vais vous accompagner!! j'ai commencer a avoir peur!!! mais c'est bon, elle est pas allé jusqu'au bout!!! j'ai pu pisser me laver les mains tranquillement! Ensuite, on allait pour partir, on était en combarde, et pas en short et tong, comme certain! et la, vla ti pas que la MILF blonde a forte poitrine, me montre mon slider du pieds, ensuite au dessus du genou me disant que c'était renforcé et qu'elle continu de monter en étant a hauteur de mon entre jambe et disant, "et la c'est renforcé"! la moi, bouchebé, je regarde Gab satanas!! avec son petit rire étouffé, Sub, mort de rire sur sa bécane... et je dis, bon, ben là, on va y aller hein!! allé! go!! et on est parti laissant cette MILF triste et sur sa faim!!! lol pour les intérréssés, les chien de la casse, ceux qui veulent une expérience avec une bonne MILF coquine avec de l'expérience!!! l'adresse de son hotel/bar en MP!! Sub, toi tu sais ou c'est!!!lol sinon pour la balade, moi aussi, je hais les cyclistes, surtout quand il se loupe au freinage et qui fini par terre, en m'ayant au préalable, percuté... Mais bon, ni la moto, ni moi même n'avons rien eu du tout!!! donc c'est cool mais lui fait un bon vol plané!! ( j'ai envie de dire bienfait, car c'est le seul bémol de cette super balade), le fait de voire tous ses cyclistes être les rois de la route, sans prendre conscience du danger qu'ils représentent, pour eux, pour les motards, et pour les automobilistes!!! Sinon, de superbes paysages, de bonnes routes bien roulantes, des petits col sympa, des routes un peu étroite, mais au top!!! vivement qu'on le refasse!!! Merci à l'ouvreur Gab satanas!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 14:32 | |
| La route est pour tous Sinon, même si vous faite de la mobilette, s'il avait vraiment fait chaud vous seriez pas tous en manche longue ou col roulé sur les photos ^^ Bande d'ours! ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 14:34 | |
| - StephZX10R a écrit:
- Ensuite, on allait pour partir, on était en combarde, et pas en short et tong, comme certain! et la, vla ti pas que la MILF blonde a forte poitrine, me montre mon slider du pieds, ensuite au dessus du genou me disant que c'était renforcé et qu'elle continu de monter en étant a hauteur de mon entre jambe et disant, "et la c'est renforcé"! la moi, bouchebé, je regarde
Gab satanas!! avec son petit rire étouffé, Sub, mort de rire sur sa bécane... et je dis, bon, ben là, on va y aller hein!! allé! go!! et on est parti laissant cette MILF triste et sur sa faim!!! lol pour les intérréssés, les chien de la casse, ceux qui veulent une expérience avec une bonne MILF coquine avec de l'expérience!!! l'adresse de son hotel/bar en MP!! Sub, toi tu sais ou c'est!!!lol J'en ris encore devant mon PC Elle a quand même bien pris soin de nous dire où elle bossait, des fois qu'on cherche un casse croûte pour entre midi et deux - Titou a écrit:
- La route est pour tous
Ben là, elle était QUE pour eux, visiblement | |
| | | r-one Daimyo
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : Anglefort, what else ! Modèle/Année : RSV4 Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 17:12 | |
| J'imagine comme ça a du être cool. Et j'ai regretté de n'être pas là. C'est qui le PD en Ligne Droite à qui tu fais allusion ??? Vous pourriez mettre une photo de la MILF, ça pourrait motivé. C'est où Flumet déjà | |
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 17:31 | |
| - r-one a écrit:
- C'est qui le PD en Ligne Droite à qui tu fais allusion ???
T'as vraiment pas idée? - r-one a écrit:
- Vous pourriez mettre une photo de la MILF, ça pourrait motivé.
C'est où Flumet déjà C'est pas flumet, c'est Arrêche, au dessus de Beaufort. Et elle a une agence immobilière à Faverges (il ne doit y en avoir qu'une seule ) | |
| | | sub Karatéka
Nombre de messages : 86 Localisation : EN SAVOIE !!!!!! Modèle/Année : 2009 Couleur : Vert Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 17:47 | |
| Haaaaaa Haaaa la MILF !!!!!!!!!!!.......c’est pas la peine de me la r’filer hein !!!!....moi j’aime bien les p’tites jeunes et c’est pas parce qu’on est un quadra qu’on doit se taper une Milf d’abord . Mais en fait vous êtes jaloux parce qu’elle regardait que moi …ptdr !!!!!!.... Bon sinon un peu de sérieux, une vrai bonne petite balade comme on sait les faire ici, avec du soleil et encore du soleil, pas trop chaud, pas trop vite (une histoire de Suisses en fait )de belles routes qui tournent, qui tournent (trop même pour les suisses, va comprendre !! ) et de beaux paysage. J’ai même eu droit a un stoppie un peu loupé de Steph qui m’a permis de voir un cycliste arrivant derrière lui, faire un high side tout freins dehors pour éviter notre blondinet national…….imaginez-vous la scène Enfin bref NICKEL !!!!....A refaire ! Nb : si vous chercher a acheter sur Annecy, Steph a une adresse ….lol !!!!! | |
| | | r-one Daimyo
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : Anglefort, what else ! Modèle/Année : RSV4 Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 17:52 | |
| Alors, si c’était de moi, tu savais et je l'avais signaler que j'allais récupérer la moto de piste Moi PLD, on verra ce que tu me mettra dans la ligne droite de Dijon ou ailleurs avec la tienne. D'y penser ça ma fait mal que tu me la mettes dans la ligne droite. C'est incroyable comme t'es rencardé sur cette dame | |
| | | Titou Admin
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 17:54 | |
| Fucking blue boy team chacal des bois team manager le Gabichou _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 18:05 | |
| | |
| | | micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 18:07 | |
| D'ailleurs il a pas mis à jour son lieu d'habitation Manu Bon sinon ça avait l'air rigolo cette balade, surtout pour Stef qui a eu droit à plein d'aventures _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
| | | | r-one Daimyo
| | | | micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 18:35 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
| | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 18:57 | |
| - Citation :
- Quelque chose me dit qu'il a pris ses pauses de midi du côté de Faverges
D'ailleurs, dans "Faverges", il y a "Fa"... Sacré Steph... (ok, celle là elle est bien nulle...)Les cycliste, là ou c'est drôle de les prendre, c'est en descente moteur coupé... généralement ils te prennent l'aspi lorsque tu les double et y'a plus qu'a bien s'écarter (pour pas en avoir un collé dans le dos) en choppant les freins au panneau "trop tard" de l'épingle pour admirer le spectacle "son et lumière" note pour moi même: ne pas racheter de moto de route. | |
| | | Invité Invité
| | | | Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 Mar 31 Juil 2012 - 23:30 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- micboy a écrit:
- Bon sinon ça avait l'air rigolo cette balade, surtout pour Stef qui a eu droit à plein d'aventures
Quelque chose me dit qu'il a pris ses pauses de midi du côté de Faverges ah non, non, Gab, je te rassure, pas moyen!! lol si j'avais voulu sur le coup, c'était bon, mais non, ça va, merci bien!! j'ai un milliard de fois mieux à la maison, donc je la laisse la MLF!! a notre Sub qui avait l'oeil lubrique en la regardant! mais bon, elle en voulait qd même! faut oser!!lol pour préciser, j'avais doublé ce de cycliste dans la descente, je le veillais dans mon rétro! mais Vinc s'arréte, a un feu rouge, normal en pleine descente, et moi ben... je m'arréte aussi mais pas le cycliste! mais dommage que Sub ai pas eu de vidéo, ou Walé, car ça devait valoir la peine!!! :) coupage du moteur la prochaine fois, j'y penserais!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Tour du Mont Blanc 2012 | |
| |
| | | | CR Tour du Mont Blanc 2012 | |
|