| Slicks qq conseils??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 13:21 | |
| Salut je pense monter des slicks..... j'ai qq bons plans pour des slicks de 2 sessions a 100€... ça vaut le coup????? faut-il faire attention a qq chose??? pour les marques.. lesquelles me conseillez vous????? A quels tarif peux t'on trouver des bons slicks???
Merci YAnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 13:38 | |
| tu veux monter des slick pour la route??? les metzeler sont tres bien, les raceteck. par contre fait attention au slick acheter deja utiliser car la gomme est peut etre seche, tu n'auras jamais une certitude du nombre de km ou de tour effectué etc... verifie que le pneus ne soit aps trop bleu sur le côté car cela voudra dire qu'il a deja chauffer pas mal de fois, et un slick n'est pas fait pour chauffer beaucoup de fois. il faut , pour un slick, remmettre les couverture chauffante a chaque session afin de la garder en temperature et ainsi eviter qu'il chauffe de trop (tour de chauffe). apres c'est de bon pneus, mais attention a l'usure, car un slick usé glisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 14:22 | |
| ok merci... Pour l'instant la route me saoule et ne me procure aucun plaisir.... donc je pense ça sera only piste pendant qq temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 14:39 | |
| si tu fais de la piste et que tu prend des slick, je te conseil les couvertures chaffantes. par contre, je serais toi, pour 210€ tu peux avoir des supercorsa sc1 - sc2, qui tiennent deja tres bien par terre.et tu pourras plus rouler qu'avec des slik que tu vas tué en 1 journée ou 2..surtout des occaze qui on deja chauffer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 15:12 | |
| ok merci pour les conseils |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 15:35 | |
| L'avantage des slick c'est que grace au témoin d'usure tu vois mieux ou il en son que les super corsa après suffit de faire gaffe à c'est dit témoin !!! Le slick procure un meilleur grippe sur l'angle qu'un rénuré après cette histoire de chauffe etc... je n'y crois pas une seconde les carcasse son souvent les même et même la gomme et identique parrait il alors les on dit je m'en méffit un peu | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 16:21 | |
| pourtant s'il y a bien un truc spécifique à l'usage des slicks c'est bien leur mise en température et détérioration après chauffes à répétitions...enfin il parait hein, laissons les pros répondre | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 16:22 | |
| - steph095 a écrit:
- si tu fais de la piste et que tu prend des slick, je te conseil les couvertures chaffantes.
par contre, je serais toi, pour 210€ tu peux avoir des supercorsa sc1 - sc2, qui tiennent deja tres bien par terre.et tu pourras plus rouler qu'avec des slik que tu vas tué en 1 journée ou 2..surtout des occaze qui on deja chauffer.. J'ai trouvé du Dunlop GP racer Slick soft/Médium code date 2008 pour 220€ le train Perso, je préfère ça au SuperCorsa, même si il doit y avoir une majorité du "mieux" qui est dans ma tête | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 21:50 | |
| Le super corsa et un bon pneu mais il et vieux de conception tu aura que du plus avec les slicks maintenant un pote roulez avec les dunlop sa lui à fait des problème de guidonnage qu'il n'arrivait pas à résoudre jusqu'a ce qu'il passe sur des slick bridgestone avant sa il pensé que c'était des problèmes de suspension | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Ven 20 Juin 2008 - 23:32 | |
| Si t'as les slicks prends des couvertures chauffantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? Sam 21 Juin 2008 - 7:26 | |
| ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slicks qq conseils??? | |
| |