LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Conseils sur K7

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:58

Salut la compagnie, demain je vais voir un K7, 3400 Km, tout d'origine ... C'était pour savoir si il y avait des trucs spéciaux à vérifier sur la bécane avant de donner le chèque SVP ?! Quel tarif pour cette moto à votre avis ? MERCI d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'ced
Yamabushi
Yamabushi
ch'ced

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : zx636r /2004
Couleur : verte

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:17

tu as regardé combien elle cote encore Question

a part ca ben fait bien le tour,demande a la demarer toi meme et matte si le moteur est chaud a ton arrivé,laisse la chauffer pour voir si elle monte pas en t°,vois les factures d'entretiens et demande aussi pourquoi il la vend........... Rolling Eyes
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:20

Côté à 6700 et des patates, en vente à 6000, il s'en sépare car il veut un custom ou un truc dans le genre pépère, il a 40 ans ... et madame n'est pas très à l'aise perchée sur la selle passager... Voilà, on va voir demain, il n'y a rien en particulier à vérifier sur ce modèle de ninja ?
ch'ced
Yamabushi
Yamabushi
ch'ced

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : zx636r /2004
Couleur : verte

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:22

ah ok Exclamation pas a ma connaissance non Conseils sur K7 885659 le controle minutieux de la machine koi...........
olico30
Shogun
Shogun
olico30

Masculin Nombre de messages : 1746
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:30

fuite d'huile cache culbu, a voir si fait en garentie
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:31

Bon oki nikel, comme d'hab quoi, niveau, fuite, pas de fissure ...etc ... Merci à toi en tous cas Wink Bonne soirée et à demain avec ma nouvelle ninja je l'espère Very Happy
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:31

ohhhhh 40 ans, tu crois qu'on est vieux pépère Conseils sur K7 899126 lol! lol! lol!

sinon pour ta machine comme dit plus haut le controle classique ( butées de direction non tapées, bien regarder fourches, jantes, ...., les pions sous le T sup qui tiennent les 1/2 guidons, sur un chute c'est un élément fragile, l'aspect de l'hydraulique ( freins)un visuel détaillé, puis l'esssayer, voir si elle emporte d'un côté, le bruit moteur, etc etc........

Mais si elle a ce kilométrage elle doit être correcte.

j'ai un K7 et j'en suis super content.

bon achat
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:32

tiens un gardois Very Happy , excuse j'ai une question con je pense, cache culbu c'est quoi ? Conseils sur K7 885659
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:34

Conseils sur K7 15110 non non pas du tout !!! Ce sont ses propres mots !

une question pour toi : les pions sous les T c'est quoi STP ?

pepstinger a écrit:
ohhhhh 40 ans, tu crois qu'on est vieux pépère Conseils sur K7 899126 lol! lol! lol!

sinon pour ta machine comme dit plus haut le controle classique ( butées de direction non tapées, bien regarder fourches, jantes, ...., les pions sous le T sup qui tiennent les 1/2 guidons, sur un chute c'est un élément fragile, l'aspect de l'hydraulique ( freins)un visuel détaillé, puis l'esssayer, voir si elle emporte d'un côté, le bruit moteur, etc etc........

Mais si elle a ce kilométrage elle doit être correcte.

j'ai un K7 et j'en suis super content.

bon achat
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:49

les 1/2 guidons on des points de fixations vissées sous le T sup, et en cas de chute il peut arrivé qu'ils soient arrachés ou cassés Wink
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:57

pepstinger a écrit:
les 1/2 guidons on des points de fixations vissées sous le T sup, et en cas de chute il peut arrivé qu'ils soient arrachés ou cassés Wink

Ok, merci ! Tiens c'est vers chez toi que je vais la chercher d'ailleurs, Paziols, dans l'aude tu connais?
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:02

c'est dans les corbières à 4 km de Tuchan, c'est bien pommé et les routes ne sont pas top pour bien essayer.
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:24

Mer Conseils sur K7 899126 beh je ferai avec ... Laughing je vais gérer Conseils sur K7 72169 Je suis prévenu au moins !!!
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:02

Salut, si si, tu peux prendre la direction de Durban pour l'essayer, la route a ete elargie a certains endroits suite aux innondations de 1999, mais le revetement n'est pas une specialite dans l'aude, enfin bon achat et bonne route!!! Wink Wink
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:03

fuite d'huile également sur mon k8,au niveau des cache cul but, kawasaki m'a changer le joint en garantit et verifit les colier de la ligne d'echapement,sinon les vérif habituelle
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:05

hé tu es de somiere!! je suis pas loin dans l'heraukt, enfin quelqun de chez moi
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:39

Tu es d'où alors Sebastien, fais signe quand tu es dans le coin si tu veux !?

Je vais la chercher demain en fait Sad Le temps est trop incertain, je connais ni la route ni la moto donc voilà ... Je vais y arriver !!!!!!!!!
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:02

je travail a metz (je suis militaire, mon régiment est la bas ) sinon je suis originaire de montpellier et je suis a motpellier pour toutes mes vacances ainsi que le weekend, la actuellement jai pa ma ninja elle est chez lz carrosier qui est en vacance!!! jai passer mes vacances sans ma moto car une grosse dinde me la casser
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:06

attention avec la ninja, tu risk de tomber completement accro de cette bécane, c'est mon cas I love you alien alien alien alien
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:34

C'était pas une dinde aux marrons au moins ??? Non je déconne, excuse mais c'était trop tentant.

Moi je bosse à Montpellier, j'ai un tabac à côté de la Fac de Sciences, si t'es fumeur... Very Happy J'étais déjà accro à ma mini Z alors je veux bien te croire que la ninja fera chavirer mon coeur !!!!
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:33

Bon, les gars, je suis de st frichoux a l'origine, quand je rode mes pneus je me fais jusqu'a St Pons de Thommieres, belle route non????Puis je trace sur Mazamet, puis coupage par la Montagne Noire pour revenir sur Carcassonne, belle balade, NON??????
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:04

C'est clair je pense que c'est une bonne ballade, jamais testé mais à faire maintenat vu que j'ai enfin mon ninja !!!!!!!!!!!!!!! Conseils sur K7 15110 alien cheers Conseils sur K7 391450
Invité
Invité

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:43

je ne connais pas ce tracé, mai des que je récupere ninja (et que je serais surtout de nouveau en vacance) les ballades sa me dit beaucoup!!!
Contenu sponsorisé

Conseils sur K7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur K7   Conseils sur K7 Icon_minitime

Conseils sur K7
Page 1 sur 1